Indiv N2 Zone 5

Vendredi 28 Novembre 2008 20:04

Bonjour,

Pour cette saison, sauf erreur de ma part , il n'y a pas de sujet de créé.
Si c'est le cas merci d'y poster vos remarques ou commentaires.
On craint degun

Vendredi 28 Novembre 2008 20:09

extrait du Bien Public ( journal de côte d'or):

En N2, à Charleville- Mézières, onze pongistes côte-d'oriens vont tenter de bien figurer. Le dernier tour a été très satisfaisant. En moins de 21 ans, Florian Winter (25, DTT), Yoan Winter (30, DTT), Kévin Matrat (40, Chevigny) et Vincent Launay (40, Chevigny) ont une belle carte à jouer dans une catégorie homogène avec quatre 25 et quatre 30. En moins de 16 ans, Guillaume Malacarne (55, DTT) part avec l'un des meilleurs classements tandis que Sébastien Monel (75, Saint-Apollinaire) va découvrir ce niveau. En -13 ans, Erwan Troncin (75, Saint-Apollinaire) reste sur une belle deuxième place et Kévin Grandmougin va tenter d'améliorer sa position.
Chez les filles, Laetitia Libre (45), Marine Julien (65) et Zélie Bizeau (75, DTT) peuvent prétendre aux huit premières places en -18 ans, - 15 et - 13 ans.
On craint degun

Vendredi 28 Novembre 2008 23:28

UNION MARNE TENNIS DE TABLE / Carquin favori à Charleville

Charleville-Mézières accueille demain (de 14 heures à 20 h 30) et dimanche (de 9 heures à 15 h 30) le 2e tour des Indiv N2. Ils seront 144 (9 tableaux de 16 joueurs) rassemblés à la salle Reine Bestel.

Dans le lot principal (Elite messieurs), le favori sera Jean-Michel Carquin (n° 273, ASC Châlons). Le vétéran, qui a joué dans les Ardennes pour Sedan, verra la réplique venir de l'ancien de l'Olympique rémois Eddy Lisima (n° 546, Sedan), les toujours Olympiens Guillaume Gallois (25, ORTT) et Etienne Robert (25, ORTT) ainsi que l'autre Marnais des Ardennes, Pierre-Alexandre Delhorbe (n° 867, Charleville). Formé à l'ASPTT Reims, Delhorbe et Carquin défendaient la saison passée les couleurs de l'AS Taissy.
AUTRES MARNAIS ENGAGES. - Garçons moins de 21 ans : Marc Bauermann (25, ORTT) ; moins de 18 ans : Maxime Chobeau (35, ASC Châlons), Farid Grine (30, ORTT), Baptise Legry (40, ASC Châlons), Benjamin Malingre (30, ASC Châlons), Baptiste Véron (35, ORTT).
Moins de 15 ans : Tony Estennevin (60, ORTT) ; moins de 13 ans : Alexandre Sebbag (75, ASC Châlons).
Filles moins de 18 ans : Kathleen Busson (55, Le Mesnil-sur-Oger), Mathilde Vuarnesson (50, ORTT) ; moins de 15 ans : Claire Crublet (65, ASC Châlons) ; moins de 13 ans : Anaïs Berthomé (70, ASC Châlons), Léa Dumay (75, ORTT), Manon Songis (70, ASC Châlons).

Samedi 29 Novembre 2008 18:00

Quels sont les premiers résultats ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 29 Novembre 2008 22:04

Les résultats des joueurs de l'UPCV (Sous réserve)
Foufoune: 2 de poule , gagne son barrage
Eugène: 3 de poule, perd son barrage
Noëmie : 1ère de poule
Pas de résultats pour Althlu et Totocutugno juniors

Samedi 29 Novembre 2008 22:09

Eugène se maintiendrait ou pas ?

Samedi 29 Novembre 2008 22:15

Eugène peut encore finir 9ème, donc il se maintiendrait. Il me semble qu'il perd Carquin (dans les 200) en barrage

Dimanche 30 Novembre 2008 11:38

Bravo à Foune pour sa très belle deuxième place! Eugène j'en suis sur se maintiendra.
Super Nono qui s'est remise de sa soirée de la semaine dernière; mercredi soir, elle était pas très fraîche..... Pour mon info personnelle, qui sont Toto e Althlu???

Bien à vous, le meilleur défenseur de l'upcv!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 30 Novembre 2008 12:29

http://www.bienpublic.com/sports/autres/20081130.BPA1344.html

Jacquot un peu décevant

En nationale 1, hier à Metz, le jeune Johann Jacquot (35, Dijon TT) n'a pas connu beaucoup de réussite dans les deux tableaux auxquels il participait, en moins de 14 et 15 ans. En 14 ans, où il partait pourtant tête de série numéro trois, Jacquot s'est fait surprendre dès le troisième tour contre un benjamin classé 55 de Bordeaux (3-2). En -15 ans, Jacquot s'incline au 2e tour contre Giret, un 25 de Niort (3-0). Aujourd'hui, le Dijonnais dispute sa catégorie, celle des -13 ans, et celle des 16 ans.
De bons résultats en nationale 2
En nationale 2, à Charleville-Mézières, les jeunes pongistes engagés ont réalisé de bonnes phases de poules. En -21 ans, Kévin Matrat (40, Chevigny-Saint-Sauveur) termine premier, avec notamment deux performances, respectivement à 25 et à 30.
Les frères Yoan (30) et Florian Winter (25, DTT) se sont, eux aussi, bien défendus, avec une première et une deuxième place en poule. Yoan Winter termine invaincu après une victoire par forfait contre un 25, un 35 et contre Vincent Launay (40, Chevigny), qui termine finalement troisième. Le barrage côte-d'orien a été favorable à F. Winter qui s'impose contre Launay à la belle. Nouveau barrage local ce matin en quarts entre F. Winter et Matrat.
Dans les autres catégories, en 15 ans, Guillaume Malacarne (55, DTT) est lui aussi qualifié en quarts après un succès en barrage. Sébastien Monel (70, Saint-Apollinaire) a connu plus de difficultés avec une troisième place et un barrage de maintien aujourd'hui. En 13 ans, Erwan Troncin (75, Saint-Apollinaire) a eu du mal à rentrer dans la compétition (troisième de poule), avant de remporter son barrage. Dans la même catégorie, Kévin Grandmougin (60, Clénay) a terminé premier avec deux victoires et une défaite.
Chez les filles, Lætitia Libre (45, DTT) confirme ses bons matches par équipes avec une première place de poule grâce à trois succès (contre une 40 et deux 50). Marine Julien (65, DTT) termine 2e de poule et remporte son barrage pour accéder aux quarts, tandis que Zélie Bizeau (75, DTT) termine troisième et devra remporter son barrage de maintien, ce matin, pour rester en N2.
Nicolas CHAPON

Dimanche 30 Novembre 2008 19:24

Foufoune monte ou pas en N1 ? CurlSpecial, Althlu est Laurent Honderlick de Gueugnon et Totocutugno est François Clémencet de Chagny.

Lundi 01 Décembre 2008 08:48

Coucou à notre nouvelle recrue Curlspezial et peut-être à ce soir ...

Lundi 01 Décembre 2008 08:48

Résultats des creusotins hier :
Laurent 5e, Eugen 9e et Noémie 4e.

Lundi 01 Décembre 2008 09:00

Citation de Curlspezial :
Bravo à Foune pour sa très belle deuxième place! Eugène j'en suis sur se maintiendra.
Super Nono qui s'est remise de sa soirée de la semaine dernière; mercredi soir, elle était pas très fraîche..... Pour mon info personnelle, qui sont Toto e Althlu???

Salut Curlspezial,n'oublie pas que c'est moi le meilleur défenseur et que je te l'ai prouvé jeudi dernier. Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 10:44

Chouette j'aime bien les défenseurs

Lundi 01 Décembre 2008 11:17

Citation de dubs :
Citation de Curlspezial :

Salut Curlspezial,n'oublie pas que c'est moi le meilleur défenseur et que je te l'ai prouvé jeudi dernier. Émoticône

Hmmm je ne sais que répondre. Je constate simplement que c'est de la provocation! De toute manière, je me suis auto-proclamé meilleur défenseur de l'UPCV et ya rien à dire là-dessus. C'est tout simplement incontestable!!!!!
Pour ta peine, je te promets un petit défonçage façon cheutimi dès que tu le voudras Dubs. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2008 11:18 par Curlspezial

Lundi 01 Décembre 2008 11:19

Citation de tcp :
Coucou à notre nouvelle recrue Curlspezial et peut-être à ce soir ...

A ce soir!

Lundi 01 Décembre 2008 11:21

Citation de tcp :
Résultats des creusotins hier :
Laurent 5e, Eugen 9e et Noémie 4e.

Bonne journée pour les creusotins; ça fait plaisir. Laurent monte? Eugen maintenu et Nono monte aussi?

Lundi 01 Décembre 2008 13:12

Qui gagne en Elite Messieurs ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Décembre 2008 13:17

Quelqu'un a-t-il le classement complet de l'élite ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 01 Décembre 2008 13:20

Classement Elite messieurs:

1 Niederstrassen
2 Carquin
3 Lambert
4 Salat
5 Seguin
6 Clement Émoticône
7 Gallois
8 Moreau
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.
1
3
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles