Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ma nouvelle raquette

Jeudi 20 Novembre 2008 18:30

je propose un
CD: hurricane 2 2.0
RV :tackfire C 2.0 a voir
bois: schlager precision

bien ou pas

merci

Jeudi 20 Novembre 2008 18:32

Trop bien ta raquette, lool mdr xD !

Merci de nous avoir informé, j'sais pas si j'aurais pu vivre sans !

Jeudi 20 Novembre 2008 18:41

tackfire c en 1.9 pardon

Jeudi 20 Novembre 2008 19:11

Détends toi nonclasséman il a 11 ans si son profil est exact Émoticône . Pour ta raquette yenla , je pense que cela devrait etre mieux que ce que tu avais avant ( une indication de ton niveau serait un plus pour t'aider ) mais tu aura deja plus de controle .
En revanche je ne sais pas si tu as deja joué avec des plaques chinoises , mais cela va te changer des tensors européens donc il y'aura un petit temps d'adaptation .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 20 Novembre 2008 19:59

pourquoi pas prendre deux hurricane sa revient moins cher, et à ta place je prendrai l' hurricane en 2.2mm, ensuite faut que tu pense que ta raquette sera beaucoup plus lourde et moins rapide.
a+

Jeudi 20 Novembre 2008 20:53

Pour un NC prendre du 2.2 mm? >_>
Sinon de souvenir tu avais déjà créé un sujet similaire, ce serait bien que tu le reprennes et évite d'en créer un niveau.

Nonclasséman > Kikoolol? :nowel: ( flemme d'aller insérer une image >Clin d'oeil
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 21 Novembre 2008 20:54

merci pour tout ca(vous pouvez m'appellez RIWAN ) je vais pas rester nc tres longtemps je fais les indiv a nerac (la ville d'henri 4).

mais si je prends 2 hurricane en deux mm et que je colle au booster c pas mieu ?

Vendredi 21 Novembre 2008 21:03

Boosters interdits !
Et 2 mm c'est trop rapide pour quelqu'un qui vient de débuter.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 21 Novembre 2008 21:08

et jai 18 de moyenne c vrai mais je je suis pas le best du ping je me vente pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 21:11 par yenla

Vendredi 21 Novembre 2008 21:10

C'est une manie d'être bête quand on a 10/11 ans ou ? >_> Fin bon.
Oui, tu es très fort.

Vendredi 21 Novembre 2008 21:42

c quoi la difference entre les plaques europeennes et les chinoises(plus rapides plus lents bon brefs)
mon niveau je top en coup droit il me faudrait rapide controlee
revers prescision et lift mais assez rapide
voila merci

Vendredi 21 Novembre 2008 21:44

Quel que soit ton jeu, tu es NC, tu as commencé cette année et il est probablement évident qu'en aucun cas tu as les bons gestes directement intégrés en toi, aux alentours de 1.7 mm ce sera déjà bien ; Autrement tu sentiras pas la balle.

Les particularités des plaques chinoises sont qu'elles ont réputation d'avoir une très forte adhérence, rien de comparable avec les plaques européennes;

Vendredi 21 Novembre 2008 22:02

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 20:04 par yenla

Jeudi 29 Janvier 2009 18:13

bon je ve rechanger de raquette maintenant je:
top dans le coup droit
frappe dans le revers
mon toucher ca va
alors j'aimerais vos choix de revetements merci

Jeudi 29 Janvier 2009 19:55

Bon alors d'abord...

Ton toucher de balle ça va ? Tu es NC pas 45... Donc non, ton toucher de balle ne va pas. Tu as besoin de plaques possèdant un excellent contrôle.

Je te dirige tout naturellement vers :
CD : Vari Spin D-tech 1,8mm
RV : Vari Spin 1,5mm
Bois : Grubba All +

Cella te suffira amplement pour développer un jeu à rotations et accélérer quand tu en auras besoin.

Citation de yenla :
ba tant mieu mais je t'assure les gestes ca va mon entraineur sans blagues c celui qui classe les joueurs au championnats d'europe,du monde,d'open alors tu vois

Ca veut dire quoi ça ? Si quelqu'un a la réponse, qu'il ne se prive pas de me la donner... Même avec décodeur ba j'ai du mal :/
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 20:35 par BlondVador
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Vendredi 30 Janvier 2009 18:38

Citation de BlondVador :

Je te dirige tout naturellement vers :

Bois : Grubba All +

:/
Émoticône
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Vendredi 30 Janvier 2009 18:39

Citation de yenla :
ba tant mieu mais je t'assure les gestes ca va mon entraineur sans blagues c celui qui classe les joueurs au championnats d'europe,du monde,d'open alors tu vois

Et pis mon père il fait du karaté alors bon...

Vendredi 30 Janvier 2009 18:39

Citation de yenla :

Samedi 31 Janvier 2009 22:37

Citation de Miiike :
Citation de yenla :

Mdr a 11 ans j'écrivais mieux que ça mdr

Et tu peux nous la refaire en français??

Samedi 31 Janvier 2009 23:01

Citation de Benji713 :
Quel que soit ton jeu, tu es NC, tu as commencé cette année et il est probablement évident qu'en aucun cas tu as les bons gestes directement intégrés en toi, aux alentours de 1.7 mm ce sera déjà bien ; Autrement tu sentiras pas la balle.

Les particularités des plaques chinoises sont qu'elles ont réputation d'avoir une très forte adhérence, rien de comparable avec les plaques européennes;

Les plaques chinoises sont pas plus adhérentes.
Mais c'est en effet au niveau de l'adhérence que la différence se fait: les plaques chinoises ont une adhérence dite "collante" alors que l'adhérence des plaques européennes est due à leur élasticité.
1
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements