le capitaine sur la feuille de rencontre (championnat départemental) doit il obligatoirement etre un joueur présent sur la feuille ou peu etre un joueur licencié ne participant pas a la rencontre?
Ce n'est pas obligé qu'il joue par contre il doit etre licencié FFTT.
Et du même club de l'équipe dont il est capitaine.
rien ne l'y oblige.
Extraits des règlements :
Citation de Règlements sportifs FFTT :
CHAPITRE II
CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR ÉQUIPES
TITRE I
DISPOSITIONS GÉNÉRALES
Article 9 - Licence
Tous les joueurs participant aux championnats par équipes et le capitaine non-joueur d'une équipe doivent être licenciés FFTT au titre de l'association qu'ils représentent et être en possession de leur carton-licence de la saison en cours.
ça va là ?
Ce sujet a été traité sur ma remise à niveau de JA y'a 1 mois donc je sais de quoi je parle
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 29 Octobre 2008 17:18 par
starconsole
voici l'article
Tous les joueurs participant aux championnats par équipes et le capitaine non-joueur d'une équipe doivent être licenciés FFTT au titre de l'association qu'ils représentent et être en possession de leur carton-licence de la saison en cours.
Donc effectivement le capitaine non joueur doit etre de l'association qui joue.
Ce sujet a été traité sur ma remise à niveau de JA y'a 1 mois donc je sais de quoi je parle
Ah je comprend mieu pourquoi tu te la pétes sur tout les topics "réglement" ...
il peut se le permettre lui, car il n'a pas sortie d'ânerie sur ce sujet... (je te site "rien ne l'y oblige"
y'en a mare des personnes qui croient savoir... laissez les personnes sur d'elles répondre quand ça concerne le règlement !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 29 Octobre 2008 17:31 par
jéjé3381
Non mais franchement ça veut dire quoi ça tiptapetsupertop ?
Comme le dit boca junior, suffit de lire les règlements j'invente rien, après le fait que je dise que ça été abordé sur une remise à niveau de JA c'est seulement pour justifier ma réponse hâtive.
Me la péter sur les règlements j'adore ça, je sais bien que je suis un peu tête de con sur les bords sur ce sujet, mais quand même
Ah je comprend mieu pourquoi tu te la pétes sur tout les topics "réglement" ...
Sur ce coup là, t'aurais mieux fait de te taire... Parce que quand on répond une connerie aussi énorme que celle sur laquelle Starconsole t'a bâché, soit tu t'écrases, soit tu t'excuses.
Faudrait arrêter les réponses péremptoires fausses sur des sujets dont la réponse est à 3 clics de souris (fftt.com -> règlement !), parce que ça décrédibilise le posteur, mais en plus sa connerie est lue par des centaines de personnes qui peuvent "répandre" la bonne nouvelle...
Désolé, mais je ne peux pas blairer ceux qui se jétes comme des loups sur ceux qui font des erreurs comme si ils avaient tué quelqu'un.
Ce n'est que du ping et devant l'agressivité de certains (et ils sont de plus en plus présent) ça me démangeais.
Faudrait arrêter les réponses péremptoires fausses sur des sujets dont la réponse est à 3 clics de souris (fftt.com -> règlement !), parce que ça décrédibilise le posteur, mais en plus sa connerie est lue par des centaines de personnes qui peuvent "répandre" la bonne nouvelle...
La connerie de qui? du posteur?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 30 Octobre 2008 14:48 par
enclume
Désolé, mais je ne peux pas blairer ceux qui se jétes comme des loups sur ceux qui font des erreurs comme si ils avaient tué quelqu'un.
Ce n'est que du ping et devant l'agressivité de certains (et ils sont de plus en plus présent) ça me démangeais.
Perso, je ne trouve pas starconsole agressif, et je le rejoins sur le fait qu'avant de poster dans un sujet "Règlement", certains feraient mieux d'aller lire le règlement. Moi-même je le fais régulièrement. Qu'on donne une réponse qui est un avis, c'est une chose, qu'on affirme quelque chose de faux, c'en est une autre.
La connerie de qui? du posteur?
Non, pas du posteur mais de celui qui raconte des conneries !
En l'occurence ici, il parle de tiptap !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Oui, c'était pas très clair ma phrase : je parlais de la connerie (la réponse fausse) de la personne qui répondait, TipTap... TipTap qui continue à s'enfoncer d'ailleurs. Alors que nul part il ne s'excuse d'avoir fait une réponse erroné de façon péremptoire, en plus, il peut pas "blairer" les gros co... heu, les gens qui osent lui en faire la remarque !