Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La phrase du jour

Jeudi 02 Octobre 2008 10:22

Bonjour à tous,

Je vous propose un sujet léger où chacun pourra venir y poster une phrase ou un post qui a été émis sur le forum.
C'est une sorte de petit best-of des "conneries" qui ont pu être dites sur le forum.
Je ne veux en aucun cas que ceci se transforme en réglement de compte ou quoi mais cela est simplement fait pour divertir. Tout le monde a certainement dit une énormité lors d'un sujet (et je ne dois pas être le dernier) et cela pourrait être sympa de les répertorier ici.
Pensez à bien mettre le contexte de la discussion pour que cela soit compréhensible de tous.
Nous pourrons donc élire la phrase du jour, puis la phrase de la semaine et enfin la phrase du mois pour le meilleur d'entre nous ! Émoticône

Je commence avec une conversation sur les rencontres où une équipe se présente à 5 joueurs et donc le fait de comment on doit remplir la feuille de match (je mets les précédentes citations pour bien comprendre le contexte et en gras la citation qui m'a semblé mériter le titre de "phrase du jour" Émoticône ) :

Citation de tiptapetsupertop :
Lors d'une rencontre à 6 joueurs et qu'une équipe ne présente que 5 joueurs (donc 1 manquant) comment remplir la feuille de match ?

Il y aura toujour les 2 meilleurs en A et le moins bon en B, par contre le joueur manquant doit etre en A ou en B ? ou est-ce libre ? Que dis le réglement à ce propos (si il en parle évidement) ?

Citation de paroping :
Citation de Ogeid10 :
Le joueur manquant doit etre en B obligatoirement

tu auras juste le choix entre le joueur 3 et 4 pour les placer en A ou B ...

Bizarre ca, et si ce le joueur manquant est le mieux classé de l'équipe???[/quote]
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 10:25 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 02 Octobre 2008 10:47

Un petit nouveau dans le monde du ping (ou dans le monde tout simplement) qui n'a pas saisi la subtilité peut être ? Content

Sinon, c'est un topic à embrouille forcément, avec tous ces gens qui se croient supérieurs aux autres sur ce forum, on le voit venir d'ici Content

Jeudi 02 Octobre 2008 10:53

Citation de nonclasséman :
Un petit nouveau dans le monde du ping (ou dans le monde tout simplement) qui n'a pas saisi la subtilité peut être ? Content

Sinon, c'est un topic à embrouille forcément, avec tous ces gens qui se croient supérieurs aux autres sur ce forum, on le voit venir d'ici Content

Vu la susceptibilité de certains, je crains que cela devienne un topic à embrouilles (c'est pour cela que ça fait plusieurs jours que j'y réfléchis et finalement je me lance).
Je me dis qu'il y a quand même une majorité de pongiste qui ont de l'humour et qui comprendront qu'on n'est pas là pour se moquer mais juste pour "chambrer" un peu et surtout rigoler un bon coup.
Qui n'a jamais sorti une grosse connerie en public ? Personnellement, ça m'arrive plus que de raison mais j'en suis le premier à en rire ! Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 10:56

Mais j'approuve ton topic cher Rdjack ! Content

C'est vrai qu'en relisant certains de mes posts au fil des recherches, j'me rend compte que j'étais pas encore au point sur le ping quand j'ai squatté ce forum MDR

Jeudi 02 Octobre 2008 11:05

Citation de nonclasséman :
Mais j'approuve ton topic cher Rdjack ! Content

C'est vrai qu'en relisant certains de mes posts au fil des recherches, j'me rend compte que j'étais pas encore au point sur le ping quand j'ai squatté ce forum MDR

N'hésites pas à nous faire part de certains de tes posts s'ils en vallent la peine Émoticône
L'autodérision est bien entendue la bienvenue ! Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 11:14

si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronises toi, sinon tu travailles pour rien............

JCVD !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 02 Octobre 2008 11:19

Citation de la tranche :

si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronises toi, sinon tu travailles pour rien............

JCVD !!!

Oui, très connu et excellent mais on ne va pas redonner toutes les phrases cultes de JCVD ! Le but de ce topic est de recenser des phrases dites sur le forum par des forumeurs sinon on ne va pas s'en sortir...

Jeudi 02 Octobre 2008 13:13

Citation de rodjack :
Bonjour à tous,
Je vous propose un sujet léger où chacun pourra venir y poster une phrase ou un post qui a été émis sur le forum.
C'est une sorte de petit best-of des "conneries" qui ont pu être dites sur le forum...

Purée, t'as rien à faire en ce moment, toi... Émoticône

Profite, profite... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 13:15 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 02 Octobre 2008 13:28

je suis ultra fan du sujet !!!
par contre, va falloir vraiment farfouiller sur le site pour trouver les perles
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 02 Octobre 2008 13:49

Citation de dasdas :
je suis ultra fan du sujet !!!
par contre, va falloir vraiment farfouiller sur le site pour trouver les perles

Sans forcément farfouiller partout mais lorsque l'on tombe sur un forumeur qui a sorti une "énormité" il faudra simplement venir la faire partager à tout le monde ici Émoticône

Ps : dasdas, étant fan de la cité de la peur, j'adore ta citation en signature Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 13:51 par rodjack

Jeudi 02 Octobre 2008 16:13

Je viens d'en trouver une :
Il s'agit d'un forumeur qui demande conseil sur les tops qui ont beaucoup de rotation car il ne sait pas quoi en faire (il a un soft sur le revers).

Citation de top53 :

je joue avec un Butterfly relop, mousse 1mm.
Tu conseilles le bloc, donc OK. Le mouvement je pense doit être clairement horizontal ou pas !
J'ai tendance je crois a ressortir mon mouvement de lift du revers que je faisais avant et je-pense que c'est peut être pour ça que je me plante.
Qu'en dis tu?

Merci

Imaginez le gars avec sa raquette à l'horizontale pour jouer... Il doit en faire des tranches !!! Émoticône

Merci à top53 pour cette merveilleuse réplique Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 16:21

rodjack, tu as lu trop vite : il parle bien du mouvement à effectuer, et pas de l'orientation de la raquette Émoticône
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Jeudi 02 Octobre 2008 16:28

Citation de lecridupongiste :
rodjack, tu as lu trop vite : il parle bien du mouvement à effectuer, et pas de l'orientation de la raquette Émoticône

Ah merde... Émoticône
Bon bah voilà, on peut dire finalement que c'est moi qui ai la phrase du jour alors Émoticône
En effet, j'ai lu trop vite ! Merci de m'avoir repris "lecridupongiste" !

Jeudi 02 Octobre 2008 17:43

Trouvé sur le topic concernant la détection des colles interdites :

Citation de tenere :
Normalement il devrait exister des analyseurs portables, à la portée de toutes les bourses. Quelqu'un en connaitrait-il le prix ?

Réponse de Péric :
Analyser les raquettes passe encore, mais analyser les bourses, là tu dépasses les burnes !

Topic assez drole, surtout si on peut y glisser des répliques "de derrière les fagots"... comme celle-ci de Péric (et il en a commis d'autres le bougre).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 17:43 par luceen
e pericoloso sporgersi

Vendredi 03 Octobre 2008 08:37

Citation de top53 :

je joue avec un Butterfly relop, mousse 1mm.
Tu conseilles le bloc, donc OK. Le mouvement je pense doit être clairement horizontal ou pas !
Merci

C'était quand même...grand!
~Madness rules~

Vendredi 03 Octobre 2008 18:02

il y a aussi le topic de MAZE junior je crois qui voulait une vidéo avec des tops de Chila qui rament la cake
phrase devenu culte aujourd'hui
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Vendredi 03 Octobre 2008 18:25

Citation de sky30 :
il y a aussi le topic de MAZE junior je crois qui voulait une vidéo avec des tops de Chila qui rament la cake
phrase devenu culte aujourd'hui

Exact je m'en souviens des tops de Chila qui rament le cake MDR

Mais en fait d'après lui c'était plus un éloge qu'un blâme... Content
0
5
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café