Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Au secours

Jeudi 04 Septembre 2008 18:22

voila , je viens d un SB OX et apres un max d essais de picots et d anti , je n arrive toujours pas a trouver ce qui me convient, je joue le picot en revers en bloc passif placé et quelques attaques, pouvez vous m aiguiller sur le picot qui me conviendrait ( insider et neptune déja essayer)

Jeudi 04 Septembre 2008 18:34

Tu privilègis quoi ? le côté anti et la lenteur ou la provocation de faute ?
Dans le premier cas pourquoi ne pas essayer un anti très lent type best anti, toni hold... Ils sont certe pas les plus gênant mais niveau contrôle il n'y a guère mieux.

Jeudi 04 Septembre 2008 18:39

j ai essayer un toni hold 1,5 mais encore un echec, je suis plutot branhé picot long,donc je recherche plus la faute de l adversaire , un picot qui permettrai de bloquer efficacement tout en ayant des possibilités d attaques,les grass et SBIF , qu en penser vous , si vous avez des sugestions ne vous génez surtout pas , encore merci

Jeudi 04 Septembre 2008 18:44

Dis toi bien une chose :

tu ne retrouveras jamais les mêmes sensations et caractérisitiques que ton Super Block, les neptune et Insider sont les seules références qui permettent un jeu à peu près équivalent.

Si ces revêtements ne te conviennent pas je pense que tu devrais plutôt songer à changer ton jeu, même si tu dois rester sur un PL Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 18:45 par starconsole

Jeudi 04 Septembre 2008 18:46

Insider.
Un de plus, lire les topic sur le forum.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements