Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pour mon CD.

Dimanche 17 Août 2008 18:26

Voilà tout d'abord bonjour!
Je souhaite changer mon revêtement CD mais j'hésite en plusieurs revêtements.
Je joue beaucoup en top rottasions et frappes.
j'hésite ente le desto f3 , rapid de tibhar et le mark V.
Voilà merci de m'aider.

Dimanche 17 Août 2008 18:33

qu'en dit ton entraineur,
c'est celui qui te connait le mieux !!!! tes points et forts et axes de progres !!!!
fait surtout attention de pas prendre trop rapide, car mettre la balle sur la table rsete le meilleur moyen de marquer un point Émoticône
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Dimanche 17 Août 2008 19:47

rotations & frappes....plaque medium de préférence Clin d'oeil
moi je joue avec mambo H qui a bcp d'adhérence & mousse mi dur donc pas mal pour les frappes.

Samedi 22 Août 2009 20:13

voilà j'ai ressorti ce vieux sujet au pif histoire de ne pas en crée un de plus,mais le problème est le même.
je viens de changer de bois et du coup mon cd est beaucoup trop rapide,ma configuration précédente c'était:egp 1.8 sur coté lent de ma cbc3 et gdtec sur le coté rapide
maintenant avec le combination effect le coté lent est aussi rapide que le coté rapide de ma cbc3 donc c'est la que j'ai mis le gdtec et forcément il me reste plus que le coté rapide de mon combination effect combiné avec l'egp j'ai au moins gagné 5 indice de vitesse Émoticône
je ne vous fait pas de dessin(arrosage des baches au maximum)
j'aimerai vos conseils pour un rev plus lent,sachant que j'aimerai garder le coté linéaire de l'egp et sa facilité en blocs
je suis assé intéresser par l'energy x-soft,big slam,pilot style,mais j'ai peur qu'avec ces rev tendre je me retrouve avec des doubles effets tensor(que je déteste)et de gros problème en blocs.

Samedi 22 Août 2009 22:40

Citation de sergio67 :
voilà j'ai ressorti ce vieux sujet au pif histoire de ne pas en crée un de plus,mais le problème est le même.
je viens de changer de bois et du coup mon cd est beaucoup trop rapide,ma configuration précédente c'était:egp 1.8 sur coté lent de ma cbc3 et gdtec sur le coté rapide
maintenant avec le combination effect le coté lent est aussi rapide que le coté rapide de ma cbc3 donc c'est la que j'ai mis le gdtec et forcément il me reste plus que le coté rapide de mon combination effect combiné avec l'egp j'ai au moins gagné 5 indice de vitesse Émoticône
je ne vous fait pas de dessin(arrosage des baches au maximum)
j'aimerai vos conseils pour un rev plus lent,sachant que j'aimerai garder le coté linéaire de l'egp et sa facilité en blocs
je suis assé intéresser par l'energy x-soft,big slam,pilot style,mais j'ai peur qu'avec ces rev tendre je me retrouve avec des doubles effets tensor(que je déteste)et de gros problème en blocs.

personne n'a d'avis Émoticône

Samedi 22 Août 2009 22:41

Tu veux vraiment un rvt à stockage d'énergie ?

Samedi 22 Août 2009 22:43

energy X - soft, vario bigslam ou impuls speed .
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 22:45

Citation de callahan :
j'ai une petite préférence pour ceux-ci mais si tu as autre chose a me proposé je t'écoute.

Samedi 22 Août 2009 22:46

a ta place si tu es vraiment offensif prend le mark V mais si tu veut du contrôle prend le desto F3. Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 22 Août 2009 22:49

Citation de sergio67 :
Citation de callahan :
j'ai une petite préférence pour ceux-ci mais si tu as autre chose a me proposé je t'écoute.

c'est que linéarité et stockage d'énergie sont pas vraiment compatible en général
je pense qu'un sriver FX en 1.9 ferait l'affaire

Samedi 22 Août 2009 22:56

Citation de callahan :
Citation de sergio67 :
Citation de callahan :

c'est que linéarité et stockage d'énergie sont pas vraiment compatible en général

L'egp est trés lineaire ,en général c'est le cas des tensors a mousse relativement dur mais en dessous des 40° c'est moins évident,mais je vais tenir compte de ton conseil et essayé de trouver un sriver en occase pour essayé.

Samedi 22 Août 2009 23:23

Bizarre car pas mal de personnes trouvent que l'EGP à un double effet. Mais le sriver FX c'est pas mal en RV. Je l'utilise en 1.9, et il me permet de tout faire

Dimanche 23 Août 2009 09:09

Citation de sergio67 :
Citation de callahan :
Citation de sergio67 :
Citation de callahan :

L'egp est trés lineaire ,en général c'est le cas des tensors a mousse relativement dur mais en dessous des 40° c'est moins évident,mais je vais tenir compte de ton conseil et essayé de trouver un sriver en occase pour essayé.

@sergio:si tu cherches un sriver fx contact moi en mp.

Dimanche 23 Août 2009 14:37

pas d'autres avis??

Dimanche 23 Août 2009 17:55

Salut
Je cherche un revêtement pour mon Coup Droit. Je suis attaquant niveau D1
J'ai un bois Andro Super Core cell OFF- et en revers Sriver EL EN 1,8 mm.
Je jouait avec un Desto F3 Bgslam en 2,0 mm
Mais je trouve du déchèt dans mon jeu
J'avais pensée au quattro formula de donic mais je ne sais pas si c'est un bon choix

Dimanche 23 Août 2009 19:33

Citation de BastBreizh :
Salut
Je cherche un revêtement pour mon Coup Droit. Je suis attaquant niveau D1
J'ai un bois Andro Super Core cell OFF- et en revers Sriver EL EN 1,8 mm.
Je jouait avec un Desto F3 Bgslam en 2,0 mm
Mais je trouve du déchèt dans mon jeu
J'avais pensée au quattro formula de donic mais je ne sais pas si c'est un bon choix

prends le bigslam en 1.8 parfois ça change tout

Dimanche 23 Août 2009 19:42

Tu es sur ? Je sais pas. J'avais penser a un Manbo H ou a un Puissance 32

Dimanche 23 Août 2009 19:43

J'e cherche un revetement qui a au moin 40°

Dimanche 23 Août 2009 20:10

Citation de BastBreizh :
Tu es sur ? Je sais pas. J'avais penser a un Manbo H ou a un Puissance 32

mambo h jamais essayé 43°
puissance32 c'est la même chose que f3bg
p32:32°
f3bg:32.5°

Dimanche 23 Août 2009 20:18

Pour moi, les plaques en dessous de 37° ne correspondent pas.
Après tout dépend de la vitesse que tu recherches
Et si tu veux quelque chose avec effet colle
XuXin
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements