Dimanche 23 Août 2009 20:22
Dimanche 23 Août 2009 20:26
tu préféres quoi sergio avec effet de colle ou revetement classique genre samba ou sriver ?Dimanche 23 Août 2009 20:36
j'aime avec effet de colle a condition que ça soit linéaire(pas de double tensor)
Dimanche 23 Août 2009 20:38
je pense pour toi à un vario bigslam, energy x-soft ou roxon 330.Dimanche 23 Août 2009 20:47
Dimanche 23 Août 2009 20:50
A tu me fais pensé que je doit noter mon x-soft, et oui je le trouve plus lent que mon EGP, mais je joue en 1.8mm alors qu'avec l'egp c'etais du 2mmDimanche 23 Août 2009 20:53
Dimanche 23 Août 2009 20:54
Dimanche 23 Août 2009 21:09
OK et un quattro Formula de chez Donic Comme ca je reste sur le mm stockage d'energie mais mon rapideDimanche 23 Août 2009 21:12
Et un gallardo Sound ?Dimanche 23 Août 2009 21:15
Pourquoi pas...Dimanche 23 Août 2009 21:17
tu pense que ca vaut le coup plus que un quattro formulaDimanche 23 Août 2009 21:19
vu que on est a 40° alors que quattro est a 35° ?Dimanche 23 Août 2009 21:20
Je ne connait pas trop ces revetements mais d'aprés le catalogue Wack sport le gallardo sound à l'air meilleur.Dimanche 23 Août 2009 21:21
ok merci bcp des conseil !!!Dimanche 23 Août 2009 21:23
De rien
, et si tu aimes le bruit prends le gallardo !
Dimanche 23 Août 2009 22:38
, et si tu aimes le bruit prends le gallardo !
Dimanche 23 Août 2009 22:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements