Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pour mon CD. - Page 2

Dimanche 23 Août 2009 20:22

Citation de EtAlors :
Pour moi, les plaques en dessous de 37° ne correspondent pas.
Après tout dépend de la vitesse que tu recherches
Et si tu veux quelque chose avec effet colle
tu réponds a qui svp?

Dimanche 23 Août 2009 20:26

tu préféres quoi sergio avec effet de colle ou revetement classique genre samba ou sriver ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 20:36

j'aime avec effet de colle a condition que ça soit linéaire(pas de double tensor) Émoticône

Dimanche 23 Août 2009 20:38

je pense pour toi à un vario bigslam, energy x-soft ou roxon 330.

ps: tu vends ton CBC3 ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 20:47

Citation de pro du picot 62 :

je pense pour toi à un vario bigslam, energy x-soft ou roxon 330.

ps: tu vends ton CBC3 ?[/quote]
non désolé je le garde en réserve,mais j'ai un cbc4 que je peut-être vendre
ton x-soft tu en satisfait?
est-il linéaire?
en vitesse quel note de 0à10?est-il beaucoup plus lent que 'legp parce que c'est ce que je recherche?

Dimanche 23 Août 2009 20:50

A tu me fais pensé que je doit noter mon x-soft, et oui je le trouve plus lent que mon EGP, mais je joue en 1.8mm alors qu'avec l'egp c'etais du 2mm
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 20:53

Citation de pro du picot 62 :

A tu me fais pensé que je doit noter mon x-soft, et oui je le trouve plus lent que mon EGP, mais je joue en 1.8mm alors qu'avec l'egp c'etais du 2mm

très bonne idée,d'ailleur tous ceux qui joue avec devrais en faire autant

Dimanche 23 Août 2009 20:54

Citation de sergio67 :
Citation de pro du picot 62 :

A tu me fais pensé que je doit noter mon x-soft, et oui je le trouve plus lent que mon EGP, mais je joue en 1.8mm alors qu'avec l'egp c'etais du 2mm

très bonne idée,d'ailleur tous ceux qui joue avec devrais en faire autant



Voila c'est fait !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 21:09

OK et un quattro Formula de chez Donic Comme ca je reste sur le mm stockage d'energie mais mon rapide

Dimanche 23 Août 2009 21:12

Et un gallardo Sound ?

Dimanche 23 Août 2009 21:15

Pourquoi pas...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 21:17

tu pense que ca vaut le coup plus que un quattro formula

Dimanche 23 Août 2009 21:19

vu que on est a 40° alors que quattro est a 35° ?

Dimanche 23 Août 2009 21:20

Je ne connait pas trop ces revetements mais d'aprés le catalogue Wack sport le gallardo sound à l'air meilleur.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 21:21

ok merci bcp des conseil !!!

Dimanche 23 Août 2009 21:23

De rien Émoticône , et si tu aimes le bruit prends le gallardo !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 22:38

Citation de pro du picot 62 :
De rien Émoticône , et si tu aimes le bruit prends le gallardo !
Émoticône

Dimanche 23 Août 2009 22:41

Citation de pro du picot 62 :
Citation de sergio67 :
Citation de pro du picot 62 :

A tu me fais pensé que je doit noter mon x-soft, et oui je le trouve plus lent que mon EGP, mais je joue en 1.8mm alors qu'avec l'egp c'etais du 2mm

très bonne idée,d'ailleur tous ceux qui joue avec devrais en faire autant



Voila c'est fait !
tu aurais pu mettre des commentaires Émoticône
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements