Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BastBreizh

Messages de BastBreizh

Dimanche 23 Août 2009 21:21

ok merci bcp des conseil !!!

Dimanche 23 Août 2009 21:19

vu que on est a 40° alors que quattro est a 35° ?

Dimanche 23 Août 2009 21:17

tu pense que ca vaut le coup plus que un quattro formula

Dimanche 23 Août 2009 21:12

Et un gallardo Sound ?

Dimanche 23 Août 2009 21:09

OK et un quattro Formula de chez Donic Comme ca je reste sur le mm stockage d'energie mais mon rapide

Dimanche 23 Août 2009 19:43

J'e cherche un revetement qui a au moin 40°

Dimanche 23 Août 2009 19:42

Tu es sur ? Je sais pas. J'avais penser a un Manbo H ou a un Puissance 32

Dimanche 23 Août 2009 17:55

Salut
Je cherche un revêtement pour mon Coup Droit. Je suis attaquant niveau D1
J'ai un bois Andro Super Core cell OFF- et en revers Sriver EL EN 1,8 mm.
Je jouait avec un Desto F3 Bgslam en 2,0 mm
Mais je trouve du déchèt dans mon jeu
J'avais pensée au quattro formula de donic mais je ne sais pas si c'est un bon choix
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BastBreizh

Résolu