Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Identification Big Slam

Mercredi 06 Août 2008 11:33

Bonjour à tous. Je viens de recevoir ma raquette avec le big slam en 1.8 montée par Dauphin. Cependant il n'y a aucune possiblité de vérifier qu'il s'agit bien du big slam car aucune indication sur le revêtement.

est-ce normal ??

merci à l'avance pour vos réponses

Mercredi 06 Août 2008 11:36

Citation de PICOT80 :
Bonjour à tous. Je viens de recevoir ma raquette avec le big slam en 1.8 montée par Dauphin. Cependant il n'y a aucune possiblité de vérifier qu'il s'agit bien du big slam car aucune indication sur le revêtement.

est-ce normal ??

Oui c'est normal, seule la mousse est diférente des autres F3.
Elle est orange il me semble sur le BigSlam

Mercredi 06 Août 2008 11:38

Citation de Derf59 :
Citation de PICOT80 :

est-ce normal ??

Oui c'est normal, seule la mousse est diférente des autres F3.
Elle est orange il me semble sur le BigSlam
exact

Mercredi 06 Août 2008 13:19

Je confirme. J'ai aussi été surpris quand j'ai recu mon F3BS, j'ai cru qu'il m'avait collé un "simple" F3.

Mercredi 06 Août 2008 14:08

Pour les nimbus, c est la meme chose, la différenciation entre medium, soft, sound se voit sur la mousse ... avec un revetement décollé, il en va de soi

Mercredi 06 Août 2008 14:19

Citation de Ogeid10 :
Pour les nimbus, c est la meme chose, la différenciation entre medium, soft, sound se voit sur la mousse ... avec un revetement décollé, il en va de soi

Sur les Nimbus c'est écrit sur la mousse alors que pour le F3 BS je pense même pas (de mémoire)

Mercredi 06 Août 2008 19:10

j'ai eu la même réaction il y a un mois quand j'ai changé.

mdr

Mercredi 06 Août 2008 22:31

j ai eu la meme surprise pour mon F3BSRire. Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 23:26

merci de vos reponses
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements