Il semblerait que Taissy ne reprenne pas en N3, ni en Prénat mais en R1, et cette équipe premiére de taissy peut jouer les troubles fétes dans cette poule.
Quelqu'un peut me confirmer cette info ?
Il me semble que les confirmations pour jouer en National devait étre envoyé la semaine derniére.
A part l'OR, je ne vois pas qui peux vous bloquer l'accés en Pn.
Je penses que pendant les 2 journées l'OR aura du mal à mixer ses joueurs sur leurs 3 équipes, ils ne sont pas suffisament au dessus dans chaque niveau pour leurs objectifs (1 montée en N2,1 maintien en N3, 1 montée en Pn) ça fait beaucoup, déja 2 serait bien. Risque énorme si ils jouent sur tous les tableaux.
Taissy devrait étre la seule équipe qui peut poser des probléms aux chalonnois
C'est vrai que Chancenay a une belle équipe mais je pense que c'est L'ORTT qui sera le plus à craindre avec les nouvelles recrues.
Après tout dépend du calendrier, ceux qui les joueront les deux premières journées auront du souci à se faire
Apparement Chancenay sera moins fort cette année car il y'a aussi des départs, je ne m'avance pas plus car je ne suis pas du club mais c'est ce que j'ai entendu dire
Je confirme que pour nous, seul le maintien sera visé et il me parait très compliqué...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Septembre 2008 19:30 par
crappeur
Je me lance, sachant que pour les 2 premiers matchs c'est l'inconnu sur les compo. d'équipe.
Chancenay - Tos : Victoire du Tos
Taissy - Asptt Chalons : Victoire de l'asptt (il reste qui à Taissy ?)
Asc Chalons - Tinqueux 19-01 (désolé yves)
Revin Hayboise - O.R. 11-09