Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

[2008-2009] Regionale 1 en champagne ardennes - Page 2

Dimanche 22 Juin 2008 17:45

je remonte ce topic maintenant que les mutations sont terminer pour voir les forces en presence pour chalons je vous donnerais la compo en fin de mois
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 22 Juin 2008 18:34

Pour Revin, c'est 25-25-30-30-35-45.

Dimanche 22 Juin 2008 19:03

merci ayrton a bientot
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 22 Juin 2008 19:16

Il semblerait que Taissy ne reprenne pas en N3, ni en Prénat mais en R1, et cette équipe premiére de taissy peut jouer les troubles fétes dans cette poule.

Quelqu'un peut me confirmer cette info ?

Il me semble que les confirmations pour jouer en National devait étre envoyé la semaine derniére.
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 22 Juin 2008 20:32

effectivement mais l equipe est diminuer mais nous savons aussi qu une saison est longue est fatiguante
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 28 Juin 2008 20:40

Citation de batard :
A part l'OR, je ne vois pas qui peux vous bloquer l'accés en Pn.
Je penses que pendant les 2 journées l'OR aura du mal à mixer ses joueurs sur leurs 3 équipes, ils ne sont pas suffisament au dessus dans chaque niveau pour leurs objectifs (1 montée en N2,1 maintien en N3, 1 montée en Pn) ça fait beaucoup, déja 2 serait bien. Risque énorme si ils jouent sur tous les tableaux.


Taissy devrait étre la seule équipe qui peut poser des probléms aux chalonnois
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 29 Juin 2008 11:09

peut etre de toute facon on ne sais jamais comment va se derouler une saison alors wait and see
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 01 Août 2008 20:14

je remonte le sujet des infos compos d equipes ou autres ??
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 01 Août 2008 20:52

Mon petit doigt me dit que la poule devrait étre constituée de cette maniére :

Chancenay
Taissy
Chalosn
Revin
reims
tinqueux
ptt chalons
troyes

ce n'est pas officiel mais cela devrait étre cela....
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 02 Août 2008 20:22

salut cunor
avec ce placement dans la poule ou en desordre merci de ta reponse si c est officiel .
jeanmi
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 02 Août 2008 22:08

C'est dans cette ordre cajemi.
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 03 Août 2008 17:29

tu disais que ce n etait pas officiel d ailleurs il n y a rien sur spid ?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 03 Août 2008 19:41

Oui rien d'officiel mais cela devrait l'étre prochainement....
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 04 Août 2008 20:15

alors il attendre car on sais tous que cela est tres vite changeant
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 12 Août 2008 11:24

Salut Cajemi,
On a eu les calendriers c'est bien dans l'ordre cité par Cunor.

Lundi 15 Septembre 2008 19:30

Citation de Peter7 :
Citation de jul5151 :
C'est vrai que Chancenay a une belle équipe mais je pense que c'est L'ORTT qui sera le plus à craindre avec les nouvelles recrues.

Après tout dépend du calendrier, ceux qui les joueront les deux premières journées auront du souci à se faire Émoticône


Apparement Chancenay sera moins fort cette année car il y'a aussi des départs, je ne m'avance pas plus car je ne suis pas du club mais c'est ce que j'ai entendu dire



Je confirme que pour nous, seul le maintien sera visé et il me parait très compliqué...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 19:30 par crappeur

Mercredi 17 Septembre 2008 13:28

Quels sont les départs ou arrêts Crappeur ?

Mercredi 17 Septembre 2008 17:57

quels sont vos pronos pour samedi ?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 17 Septembre 2008 18:17

Je me lance, sachant que pour les 2 premiers matchs c'est l'inconnu sur les compo. d'équipe.

Chancenay - Tos : Victoire du Tos
Taissy - Asptt Chalons : Victoire de l'asptt (il reste qui à Taissy ?)
Asc Chalons - Tinqueux 19-01 (désolé yves)
Revin Hayboise - O.R. 11-09

Jeudi 18 Septembre 2008 12:39

A moi de me lancer sachant effectivement que c'est très flou niveau compos !

Chancenay - TOS : 05-15.
Taissy - ASPTT : 10-10.
ASCC - Tinqueux : 19-01.
Revin - ORTT : 08-12. (désolé Ayrton Émoticône )
0
3
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes