Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

[2008-2009] Regionale 1 en champagne ardennes - Page 4

Dimanche 12 Octobre 2008 09:51

victoire de chalons 17 a 3 bonne rencontre et resto sympa a la fin
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 12 Octobre 2008 21:06

Taissy a battu Reims 18-2 ??? Encore une rotation des équipes ???
Car le TOS qui bat l'ASPTT Chalons ok mais là j'ai un doute ... Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 21:10

c est l inverse
or bat taissy 18-2 (9 belles jouees et perdues pour taissy)

Dimanche 12 Octobre 2008 22:18

Ah ok merci pour l'info Jean-Marc, c'est donc une erreur de saisie.
Ce n'est pas que je doutais de la victoire des taissotins mais une victoire aussi large me semblait bizarre !
Les 9 belles dans l'autre sens et c'est Taissy qui l'emportait !
Le maintien va être terriblement serré !!!
Va falloir aussi encourager nos représentants champardennais de Prénationale .

Dimanche 12 Octobre 2008 23:33

J'ai vu aussi le résultat de Taissy contre Reims et le 18/02 m'avait bien surpris.

9 belles gagnés sur 9 c'est insolite comme résultat.

C'est vrai qu'il faut encourager les equipes champenoises en prénat, mais j'ai l'impression qu'elles sont pas trop mal parties.

Quels joueurs a apporté les points pour Taissy ?

Merci pour vos réponses
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 13 Octobre 2008 09:25

jerome remy 2
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 13 Octobre 2008 14:00

R1 MESSIEURS Victoire de l'ORTT contre TAISSY 18 à 2.

0livier Coraboeuf 3/3 (N°994 25 35)
Stéphane Henrion 2/3 (25 35)
François Della Bianca 2/3(25 35)
+ le double coraboeuf/henrion

Farid Grine 3/3 (35 40 40)
Qian Feng liu 3/3 (35 40 40)
Veron Baptiste 3/3 (35 40 40)
+ le double grine/veron

Source Site de ORTT

Dimanche 26 Octobre 2008 09:14

Revin bat Taissy 13-07.
Les deux équipes étaient au complet.

A taissy, J. Remy 3,
J. Fernandez 2,
J. Carquin 1,
P. Bonnarde 1.

Qui a le détail des autres matchs ?

Dimanche 26 Octobre 2008 09:19

victoire de chalons sur troyes 16 a 04
manquer un joueur a troyes
match perdu lechene 3
vassal 1
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 26 Octobre 2008 14:02

La montée va donc se joueur sur la rencontre Troyes-ORTT, cela risque de se terminer peut étre par un Goal average particulier entre ces trois équipes en cas de victoire de Troyes.

Quelles sont les scénaris possibles pour cette montée en Prénationle ?

Aprés la carton de ASC Chalons sur Troyes, je mise sur Chalons pour la montée.....
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 26 Octobre 2008 15:14

j espere que tu dis vrai
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 09 Novembre 2008 09:16

victoire de chalons sur taissy 15 a 5 bon match avec un plaisir fou de jouer avec des amis de mon ancien club.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 09 Novembre 2008 10:07

Chancenay - Revin 04-16 avec un 25 en moins à Chancenay.

Samedi 22 Novembre 2008 23:54

victoire de chalons sur chancenay 18 a 02
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 23 Novembre 2008 10:10

Et de Revin sur Asptt Chalons 15-05.
0
3
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes