Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Prégommé

Lundi 24 Mars 2008 10:46

Bonjour tout le monde ! Suite a l'interdiction de la gomme , il faut que je me trouve un caoutchou prégommé !!!

Mais seulement je ne sais pas lequel choisir , il y en a tellemenet :s

J'hésite entre :

- Stiga Almana sound synergy tec

- Butterlfy Bryce ( est-ce un prégommé ? )

- Joola Samba Ntec ( est-ce un prégommé ? )

- Thibar nimbus Sound

- Donic desto F3 bigslam

Voila pourriez-vous m'indiquer quelques caractéristique de ces mousses ?
Ainsi que lequel prendriez-vous et pourquoi ?

Merci d'avance :-)

Lundi 24 Mars 2008 11:34

C'est quoi un revetement prégommé ?

Alors, j'ai changé mon Stiga Almana sound synergy tech pour un Donic desto F3 bigslam il y a peu, donc je peux te comparer ces 2 revetements.

Le Stiga est anoncé à 36.5° chez Wack en dureté de mousse, mais on a l'impression que c'est un revement dur, je pense que c'est du au fait que le caoutchouc n'est pas élastique. C'est un revetement classique, il met un effet correcte, il avance mais sans trop, il est aussi bien dans le petit jeu que dans le grand. C'est un revetement qui peut tout faire, mais qui est quand meme basé sur l'attaque. Il n'a rien de vraiment extraordinaire surtout vu son prix.

Le BigSlam, anoncé à 32.5° chez Wack de dureté, là on sent parfaitement la mousse tendre, trajectoire de balle plutot en cloche. Dans le petit jeu je le trouve rapide, dès qu'on le sollicite ca part vraiment ! Je le trouve plus rapide que le Stiga en tout point. On peut imprégner beaucup d'effet à la balle. Revetement idéal pour les tops. Ce revetement est à effet "colle rapide", il remplace vraiment la colle rapide, et petit bonus, il est un fort bruit de colle.

Lundi 24 Mars 2008 12:46

et tu as même en bonus une usure super rapide! MDR

Lundi 24 Mars 2008 13:14

Arf t'es pas le premier à me le dire^^ dès qu'il est usé je changerai pour un vari spin D.Decs

Lundi 24 Mars 2008 13:57

Merci pour tes renseignements !!!!

Pour l'instant je prendrais bien un Bigslam ^^

Mais quelqu'un pourrait me donner les caractéristique du Samba Ntec et du Bryce ?

Merci d'avance !

PS : un revetement prégommé , c'est un revetement possédant l'effet de la colle rapide quoi :-)

Mardi 25 Mars 2008 22:44

Si tu passes d'un carbo sound gommé à un bigslam à mon avis tu vas t'arracher les cheveux ! Après le carbo , le plus proche à te conseiller , est l'almana ou le nimbus soft ou sound en max .

Mercredi 26 Mars 2008 01:04

Citation de clack :
Si tu passes d'un carbo sound gommé à un bigslam à mon avis tu vas t'arracher les cheveux ! Après le carbo , le plus proche à te conseiller , est l'almana ou le nimbus soft ou sound en max .

Se sont des prégommé ?

Mercredi 26 Mars 2008 10:31

Citation de Mathounet :
Citation de clack :

Se sont des prégommé ?

Pas l'Almana je crois... mais les nimbus, oui ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements