Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Primorac joue avec un Boll Spirit ?

Mardi 11 Décembre 2007 02:17

j'ai vu primorac avec son bois sur une photo , j'ai été vraiment surpris de voir qu'il semble utiliser un bois timo boll spirit . Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer la-dessus? Je pensais qu'il utilisait un primorac carbon.

Mardi 11 Décembre 2007 09:26

T'aurais pas la photo à nous montrer ?

Mardi 11 Décembre 2007 12:36

c'est vrai aux derniers championnats du monde, je pense qu'il a pris un bois moins rapide, l'âge venant!

Mardi 11 Décembre 2007 17:58

je confirme qu'il joue avec un boll spirit. Je l'ai vu l'an dernier lors des 1/4 de finale de champion's league à pontoise

Mardi 11 Décembre 2007 18:03

Citation de aspctt :
je confirme qu'il joue avec un boll spirit. Je l'ai vu l'an dernier lors des 1/4 de finale de champion's league à pontoise

Pourquoi n'a-t-il pas fait comme Wang liqin, juste un changement de manche ?

Mardi 11 Décembre 2007 19:04

Pcq c'est la même marque, donc pas de pb de sponsor

Mardi 11 Décembre 2007 20:31

Et aussi que le primorac et primorac carbon n ont plus rien a prouver.

Mardi 11 Décembre 2007 21:38

A mon avis, vu qu'il est moins médiatique que les top10, la marque le laisse plus facilement utiliser un autre bois sans maquiller la raquette !
impossible is nothing

Mercredi 12 Décembre 2007 00:11

je veux bien poster la photo où l'on voit sa raquette mais comment on fait ? Content))

Mercredi 12 Décembre 2007 10:58

Citation de BES_8990 :
A mon avis, vu qu'il est moins médiatique que les top10, la marque le laisse plus facilement utiliser un autre bois sans maquiller la raquette !

Franchement comment tu peux dire que primorac est moin médiatique????????????
Et pour information il joue avec son bois qui est le primorac carbon
Je voucrais bien voir ta photo jeanvin
Est une photo pendant un match ou une photo publicitaire?

Mercredi 12 Décembre 2007 13:13

C est surtout parce que le primorac et le primorac carbon n ont plus rien a prouver. Ces bois sont desormais des classic, dans tous les clubs, il y en a plusieurs exemplaires. Ce sont des bois qui n ont plus besoin de pub.

Mercredi 12 Décembre 2007 13:29

je pense bien que c'était pendant un match. Je sais que ça peut paraître stupide mais comment on fait pour placer la photo ici ?

Jeudi 13 Décembre 2007 13:04

il a joué contre le coréen gaucher en porte plume (me souviens plus du nom) aux championnats du monde avec ce bois

Jeudi 13 Décembre 2007 13:39

Citation de jeanvin :
je pense bien que c'était pendant un match. Je sais que ça peut paraître stupide mais comment on fait pour placer la photo ici ?

Tu cliques sur "Image", et tu places le lien de la photo entre les 2 bornes html, en effaçant "null".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 14 Décembre 2007 10:14

Citation de Iceman :

Ok mais qui va acheter les bois Primorac ??? Comment le sponsor et les distributeurs vont-ils écouler leur stock de Primorac.

Vendredi 14 Décembre 2007 13:03

[img]http://def.kondopoga.ru/2007/11/19/russian_open_2006._vistasport_photo_gallery.htmll[/img]

Vendredi 14 Décembre 2007 14:39

http://vistasport.ru/mg/4/50.jpg

Vendredi 14 Décembre 2007 14:42

Vous avez raison, je vais acheter un Boll spirit

Vendredi 14 Décembre 2007 18:17

Citation de Musashi :
Citation de Iceman :

Ok mais qui va acheter les bois Primorac ??? Comment le sponsor et les distributeurs vont-ils écouler leur stock de Primorac.

Je pense que les Primorac n ont plus besoin d etre mediatisé, ils sont deja des classics.

Samedi 15 Décembre 2007 14:15

J'ai la chance que Z.Primorac m'ait donné un de ses revetements aprés l'avoir vu en Ligue Des Champions et ce jour la j'ai regardé son bois:
Il en avait plusieurs mais il jouait avec un bois qui avait un manche de primorac et un palette de Boll Spirit.

C'est aussi l'astuce utilisé par des chinois comme wang liqin qui joue en fait avec un bois stiga et qui a un manche hurricane.

voila bye
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général