Jeudi 15 Novembre 2007 12:13
Bonjour,Jeudi 15 Novembre 2007 15:01
Là c'est plus une question de changement de ton jeu que de matos. Même si il es vrai qu'un changement de materiel peu aider ça n'es pas tout.Jeudi 15 Novembre 2007 17:39
L'important est de prendre du plaisir à jouer, ne te sens pas obliger de changer ton jeu (s'il te convient) juste pour faie plus de victoires à un "meilleur niveau"
Vendredi 16 Novembre 2007 03:17
la vraie question que tu dois te poser c est pourquoi changer de matos.Vendredi 16 Novembre 2007 09:46
En fait je reprends le ping j'ai joué étant jeune et j'ai arrêter car je ne progressais plus du tout (Déréglage suite à une croissance très rapide aussi).
)
Vendredi 16 Novembre 2007 10:05
Si tu veux reculer, tu peux prendre des plaques tendres et dynamiques : si tu colles, des Mambo par exemple peut être une solution. J'ai un partenaire qui a à un meilleur niveau le même genre de jeu que toi, sauf qu'il avance de temps en temps en revers loin de la table et bloque très bien aussi : il joue avec deux Mambo bien collés. Ou alors, si tu ne colles pas, une plaque avec effet colle rapide, mais tendre alors.Vendredi 16 Novembre 2007 11:04
Autant en coup droit de loin ou à mi distance je peux mettre une balle en lift génante.Vendredi 16 Novembre 2007 11:11
Pour faire des balles liftées en CD et remises hautes + coupe en revers, des plaques très tendres collées font l'affaire : je connais de vue un autre joueur (de Taissy) qui est passé n° cette année je crois et qui joue en balles hautes et tops à mi-distance essentiellement ; au bruit, c'est sûr qu'il a des plaques très tendres collées à mort.Vendredi 16 Novembre 2007 11:13
Je suis pas un expert en plaque mais le DTecs Vari spin c'est pas une plaque tres tendre?Vendredi 16 Novembre 2007 11:28
A mon avis, si tu ne veux pas t'embêter à coller, regarde du côté du Joola Energy X-tra en 1,8 mm. En faisant une recherche sur le forum, tu en apprendras davantage. A ta place, je ne collerais pas et m'orienterais vers une plaque de ce type : rapide et tendre en épaisseur faible/moyenne. Bonne continuation
Vendredi 16 Novembre 2007 11:29
Pour les deux cotés? Car j'ai quand même une assez grosse différence entre mon RV et mon CD.Vendredi 16 Novembre 2007 11:31
En revers, pourquoi ne pas garder le D-Tecs ? Ou alors, le même Joola avec une ou deux épaisseurs de différence, ça peut être très agréable à jouer à mon avis : ces revêtements sont très surprenants. Mais en revers, ne prends surtout pas trop épais à mon avis si tu t'orientes vers ça.Vendredi 16 Novembre 2007 11:34
Actuellement j'ai un bon controle avec mon revers par contre mes balles sont pas très genante ... enfin ca vient de mon type de jeu ca je me contente trop souvent de remettre la balle sans prendre de risque.Vendredi 16 Novembre 2007 11:36
Trop épais, non : mais si tu prends un revêtement comme le Joola, ça sera plus rapide : n'hésite pas à descendre d'une épaisseur si tu remplaces le D-Tecs par un X-Tra ou une plaque du genre. De rien pour les conseils : ça reste très difficile "à distance" et partial. En espérant t'avoir aidé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements