Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club dans les environs de chartres - Page 2

Jeudi 08 Novembre 2007 17:41

Bah merde alors, je vais devoir jouer partout, car les féminines, c'est vraiment important LOL

Jeudi 08 Novembre 2007 20:44

Au fait luisant, faudrait faire un forum sur votre très jolie site MDR

Lundi 03 Décembre 2007 22:42

Bon bah je viens de jouer à luisant...

Rico28 m'a ouvert la voie et on a été dans la jolie salle de luisant, on peut y mettre Au moins 10 tables, c'est énorme...

Ce soir j'ai fais 4 matchs:

Un 60 je gagne à la belle 11-9
Un 55 je gagne à la belle 12-10
Un 80 je gagne 3-0
Un 60 je gagne 3-1

Je suis vraiment satisfait, je cherchais un club pour taper la balle, et je trouve un club avec une ambiance sympathique et un niveau excellent MDR

Lundi 03 Décembre 2007 23:10

Merci pour les luisantais, c'est sympa ce que tu dis
Tu repasses quand tu veux tu seras accueilli comme il se doit

Mardi 04 Décembre 2007 00:25

Citation de gregos :
Pour les féminines, d'après moi Courville reste ce qu'il y a de mieux, il y a d'ailleurs une de leurs joueuses qui vient régulièrement sur le forum sous le pseudo de bignico. Si ça peut t'aider, et elle est très sympa.

Tout à fait d'accord mon cher gregos, pour les féminines Courville reste ce qu'il y a de mieux!! D'ailleurs la joueuse que tu viens de citer est non seulement très sympa mais aussi très charmante (une magnifique chevelure!!!). En plus gregos sait de quoi il parle: à une certaine époque entre elle et lui c'était....comment dire...très fusionnel!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 04 Décembre 2007 08:07

Bon c'est officiel je joue à courville maintenant, mais non je déconneRire

Mercredi 05 Décembre 2007 12:00

Citation de squale :
Citation de gregos :
Pour les féminines, d'après moi Courville reste ce qu'il y a de mieux, il y a d'ailleurs une de leurs joueuses qui vient régulièrement sur le forum sous le pseudo de bignico. Si ça peut t'aider, et elle est très sympa.

Tout à fait d'accord mon cher gregos, pour les féminines Courville reste ce qu'il y a de mieux!! D'ailleurs la joueuse que tu viens de citer est non seulement très sympa mais aussi très charmante (une magnifique chevelure!!!). En plus gregos sait de quoi il parle: à une certaine époque entre elle et lui c'était....comment dire...très fusionnel!!!

Et bah bravo les coéquipiers qui balancent Émoticône

Sinon poulmouth à 30min au sud de Chartres, tu as aussi l'excelllent club de Bonneval : le TT Bonnevalais !
Entrainement les mardi et vendredi soir
Niveau moyen : 55-60
A essayer Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 18:33

Le TT Bonnevalais !!! Bien sur, un club très sympa avec une bonne ambiance. Et quelques ambitions à venir.

Jeudi 13 Mars 2008 23:13

salut poulmouth,

j'espère que notre club correspond à tes attentes. cela semble être le cas, non ?
sinon, j'ai eu le plaisir de te jouer ce soir (ce n'est pas souvent que je m'entraîne sur Luisant pr cause d'étude sur Orléans!!).

a une prochaine

Vendredi 14 Mars 2008 00:12

Et oui flosim...

Il faut reconnaitre que le club correspond vraiment à mes attentes... MDR

Des joueurs de tout niveau qui accepte de jouer contre des plus faibles...

Une ambiance tranquille, des gars sympathique, et tout types de jeu MDR

Je conseil le club de luisant à toutes les personnes qui veulent jouer au ping dans les environs de Chartres
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général