Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

A la recherche de quelqu'un

Mercredi 31 Octobre 2007 17:03

Bonjour bonjour,

Je tiens d'abord à m'excuser car ce message n'a pas grand chose à voir avec le ping pong si ce n'est qu'il concerne un ami qui pratique le tennis de table : Samy Amanzougaren. J'ai vu qu'il avait participé à des tournois etc... je me dis que peut être quelqu'un ici le connait, ou que peut être lui-même passe par ici.

C'est idiot de passer par ce forum, mais c'est un moyen comme un autre après l'annuaire ! Vive les nouvelles technologies !

Si quelqu'un sait comment le contacter ??? On s'est connu il y a un moment en colo en Vendée, je m'appelle Caroline, j'habitais à Saint mitre à côté d'Istres, peut être qu'il se souviendra. Le temps passe et je me rend compte qu'il y a des personnes qui ont été proches de moi et qu'il serait bête de perdre le contact avec ces personnes.
Pathétique ? Je ne sais pas...

Je laisse mon mail au cas où.
lerdacaroline@hotmail.com

Merci d'avance !

Mercredi 31 Octobre 2007 17:24

Peut-être via sa fiche FFTT ? >> http://www.fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D137680%26reqid%3D200&cler=LEsTKhtl94dMk

Visiblement, il joue dans un club à Istres, donc tu peux toujours contacter le club.

Mais en général, évite de mettre les vrais nom et prénom de quelqu'un sur un forum tant que tu n'as pas épuisé tous les autres moyens de recherche Clin d'oeil

Mercredi 31 Octobre 2007 18:23

Eh ben bon courage pour le retrouver Caroline ! Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 18:30

Citation de dily :
Eh ben bon courage pour le retrouver Caroline ! Émoticône

Calopus lui a déjà montré la voie à suivre. Apparemment, ils habitent dans le même coin et elle sait où il joue, donc...

Mercredi 31 Octobre 2007 18:43

regarde tes messages privés caroline, dans la barre tout en haut du forum une fois que t'es loggée. Je vous souhaite d'heureuses retrouvailles! Clin d'oeil

Mercredi 31 Octobre 2007 18:49

Bonne chance dans ta quête de ce Don Juan Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 18:51

c'est trop mimi de voir cela
Bonne chance à toi Loline
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2007 18:52 par rico28

Mercredi 31 Octobre 2007 18:53

Eh les gars, vous extrapôlez... C'est peut-être juste un bon copain qu'elle a envie de revoir!

Mercredi 31 Octobre 2007 19:04

Citation de Zouzou :
Eh les gars, vous extrapôlez... C'est peut-être juste un bon copain qu'elle a envie de revoir!


mais de quoi tu parles ? Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 19:30

Caroline, tiens nous au courant si tu le retrouves !!!!!!!!! Croisons les doigts ! Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 21:49

et moi pas une jolie demoiselle qui me recherche??? Émoticône
Non??? Émoticône
bon je sors Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2007 21:50 par nico23
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Mercredi 31 Octobre 2007 22:36

Et si Loline était un tueur?
J'aimerais pas être à la place de celui qui a donné les coordonnées...

Mercredi 31 Octobre 2007 23:30

C'est vrai un espion du KGB .....

Jeudi 01 Novembre 2007 01:05

Citation de varispin :
Et si Loline était un tueur?
J'aimerais pas être à la place de celui qui a donné les coordonnées...

Hein ? Qui ? Quoi ?
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café