Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Daredevil: Comics

Dimanche 28 Octobre 2007 22:24

Bonjour,

Des amateurs?

La série avec Frank Miller comme scénariste, très sombre et violente, m'avais terriblement marquée quand j'étais adolescent.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 28 Octobre 2007 22:26

J'ajoute que Frank Miller est également le créateur de Ronin, Sin City et certains Batman.

Dimanche 28 Octobre 2007 22:50

Mouais moi je n'aime pas trop dardevil, j'en préfère d'autres.

Dimanche 28 Octobre 2007 23:59

domage que l'adaptation en film sois comme d'abitude pour les comics "a chier" et encore je suis gentil...
www.cart.fr

Lundi 29 Octobre 2007 11:37

J'ai quelques bons vieux Strange et très anciens Spécial Strange. Sur Ebay tu peux trouver encore des vieux numéros en bons états et faire des affaires. C'est là que j'achète quelques numéros encore quelquefois. Personnellement je n'aime pas les numéros qui sont sortis après le changement de format des Stranges (fin des années 80 je crois de mémoire). Je trouve les planches beaucoup moins agréable à l'oeil. Le grain est beaucoup plus gros.

Lundi 29 Octobre 2007 18:25

Citation de pailtarouche :
domage que l'adaptation en film sois comme d'abitude pour les comics "a chier" et encore je suis gentil...

Je m'attendais à pire. C'est quand même moins mièvre que Spiderman (Pisdeman comme dit mon gamin...).

Lundi 29 Octobre 2007 19:17

Pfff !!!! les adaptations cinématographiques de daredevil et d'électra sont des bouses infames pour les amateurs du comics .
Pour moi les seul adaptations qui sont correcte au niveaux comics, sont les 2 premiers et le derniers batman .
Les premiers superman ( meme si ils sont désuets ) et les x men et les spiderman sont pas trop mal .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 29 Octobre 2007 20:19

C'est vrais que certains Batmans (tim Burton) sont superbes !

Lundi 29 Octobre 2007 21:20

Si tu es fan de comics capoblanco , watchmen de Alan Moore va etre porté a l'écran l'adaptation sera signée Zack Snyder ( 300 ) .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 21:20 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café