Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER REGIONAL DE DIEPPE LE 5 & 6 JANVIER 2008 - Page 6

Jeudi 10 Janvier 2008 20:27

Citation de aspttrouennaise :
Citation de taures :


ils sont clst combien ?

tu croit tt le monde les connais ?

Mohammed GUEYE: N418, ALCL Grand Quevilly 1 (Nat. 1)
Yvan BARANEK: N129, SPO Rouen 1 (Nat. 1)

Laurent RAGEL: 25, ALCL Grand Quevilly 2 (Régionale 1 - Haute Normandie)
Pour LABENNE: je ne sais pas trop (pour les précisions, je pense que Christophe saura mieux que moi :-) )

Vala Taures!


Laurent RAGEL: 25 2057 points, ALCL Grand Quevilly 2 (Régionale 1 - Haute Normandie)
Pour LABENNE 35 1637 points il joue à dieppe en R2

Vendredi 11 Janvier 2008 08:31

labenne a battu ragel? en quel tableau? Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2008 09:30

Salut, labenne c'est moi et j'ai battu ragel en 1/16ème de finale du tableau toutes séries
Le sport c'est l'école de la vie !!!!

Vendredi 11 Janvier 2008 12:59

bah... grosse perf! Émoticône

tu te rappelles de moi? en demi-finale... tu m'as pas fait économiser d'énergie mon salop! il aurait été plus sympa que l'on se joue en finale, parce que celui que j'ai joué en finale... Émoticône je l'ai gagné 4 à 0 Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2008 13:12

merci et bien sur que je me rappelle de toi, c'est vrai qu'on a fait une bonne partie tous les deux.

apparemment en finale pas trop de difficultées j'ai vu un peu le match et t'était supérieur !!!
au fait tu as combien de points en ce moment ?
Le sport c'est l'école de la vie !!!!

Vendredi 11 Janvier 2008 13:20

en plus, auparavant, dans le tableau 25 j'ai perfé également à 25 (1904 pts).

j'avoue que c'était une très bonne journée !!
Le sport c'est l'école de la vie !!!!

Samedi 12 Janvier 2008 10:20

Ils etaient en carton les 25 ou quois ? j plaisantes bien joué mathieu grosse progression encore cet année pr toi.

Samedi 12 Janvier 2008 11:50

salut merci catapulte !!
Le sport c'est l'école de la vie !!!!

Samedi 12 Janvier 2008 18:38

Tous les résultats sont dispo sur le site dieppois

http://dieppeuctt.neuf.fr/index_fichiers/Page1041.htm

@ l'année prochaine

Samedi 12 Janvier 2008 18:46

Citation de titou_772 :
Tous les résultats sont dispo sur le site dieppois

http://dieppeuctt.neuf.fr/index_fichiers/Page1041.htm

@ l'année prochaine


Merci !

Lundi 14 Janvier 2008 12:39

bigmat 76! j'ai 1669Pts mais aprés le tournoi j'ai choppé la grippe et donc hier j'ai fait 0 en championnat. le 25 que tu as battu c'est Delatour Sébastien? j'aurai du le battre aussi juste avant toi, 1er set j'le détruisais et j'ai craqué... c'est moi quoi...

tu as du marqué du pts... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ...

Lundi 14 Janvier 2008 19:24

Salut à tous,

Voici les articles relatant le tournoi 2008

http://dieppeuctt.neuf.fr/Photos/Tournoi%202008%20dans%20la%20presse.pdf

Titou
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 19:25 par titou_772

Lundi 14 Janvier 2008 21:34

Merci titou. Il n'y a pas des photos du tournoi?

Lundi 14 Janvier 2008 21:55

salut maxwellQC, oui c'est delatour sébastien que j'ai battu 3-2 alors que je perdai 2-0 : en fait j'ai joué mon jeu c'est à dire en contre-initiative et comme ses top n'était pas rapide donc en bloc et je contre-topper pour finir.

sinon oui j'ai fait +28 pts au tournoi !!!!
par contre hier en championnat j'ai perdu un 40 très fort (il est au pôle espoir) 3-2 c'est thomas AUBE.
Le sport c'est l'école de la vie !!!!

Mercredi 16 Janvier 2008 08:17

je ne connais pas ce Thomas Aube mais faut dire que cette année je n'ai pas eu encore le temps d'aller sur le pole, d'habitude j'y aller de temps en temps m'entrainer... ça donne du rythme! Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 11:29

moi je le connais thomas aube il pleure tout le temps!!! Émoticône Rire et bien joué mathieu pour ton tournoi!!!(pour ne pas dévoilé mon nom je te donne un indice mathieu: a feuquières on c est joué et dans un autre match j ai fai un contre top a la chinoise!!!sa te di kelke chose???

Mercredi 16 Janvier 2008 11:57

Dommage Mathieu mais ca va venir, tu t'es bien battu sur Thomas Aubé, le regret est sans doute sur l'autre 40 que tu perds, faut dire qu'il a joué a la ba-balle sur toi voyant que toi aussi tu te contentais de remettre la balle sur la table(c'est ton jeu), il te manque un top frappé pour passé bon 30 mais bon avec de lentrainement ca va venir, ces deux petites contres ne sont pas graves, c'est plus pour le match nul que ca fait chier.

Pour Aubé sinon, dés qu'on lui rentre dedans il est trés fort, mais sur défnse c'est une cata (11-4, 11-3, 11-2) il ne ait pas faire un top rotation, c'est dommageable pour un jeune qui s'entraine autant de temps par jour, en esprérant pour lui que ca vienne.
:)

Mercredi 16 Janvier 2008 16:22

salut allerlehac merci pour le tournoi et j'ai une idée sur ton identité mais je ne voudrais pas dire de bétises !! Sinon sur thomas AUBE il pleure peut être tout le temp mais cela n'empêche pas qu'il a un bon niveau pour son âge, il est asser complet dans son jeu.... hormis sur la défenseRire !!!!

salut girondinscestas, c'est vrai tu as raison à cause de cette stupide contre sur le 1er 40 qui joue à la ba-balle cela nous prive de la victoire, mais ne t'inquiète pas je vais me rattrapper par la suite !!!!
Le sport c'est l'école de la vie !!!!

Mercredi 16 Janvier 2008 16:27

tu as aussi raison sur mon jeu car même NOVARRE julien me l'a dit : il me manque le coup qui fait mal !!!!
mais je me fais pas de soucis car ça viendra avec de l'entrainement et en plus je suis bien décidé à passer 25 à la fin de saison !!!!
Le sport c'est l'école de la vie !!!!

Jeudi 17 Janvier 2008 15:56

big mat 76 donne moi ton adresse e mail stp
1
3
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois