Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER REGIONAL DE DIEPPE LE 5 & 6 JANVIER 2008 - Page 2

Mercredi 21 Novembre 2007 18:02

tu es le bien venu. tu trouveras toutes les infos sur : http://dieppeuctt.neuf.fr/index_fichiers/Page1041.htm

qu'elle est la salle qui ne te plait pas? la salle avec le parquet?

@Bientôt
Titou

Mercredi 21 Novembre 2007 18:15

oui monsieur dasdas. il sera fait selon votre volonté. Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 12:24

je crois que c'est la salle du club ou il n'y a pas encore notre sol...
:)

Samedi 24 Novembre 2007 15:29

oui trop horrible cette salle en béton
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 26 Novembre 2007 19:18

Bon finalement, j'ai personne à l'ASPTT. Tant pis, je me coacherai toute seule... Émoticône
Est-ce qu'une bonne âme de l'ALCL pourrait me prendre en passant?? Mehdi, Julien, il n'y a que vous 2 qui le font?? Ou il y a d'autre gars de l'ALCL??

Mardi 27 Novembre 2007 16:34

pour l'insatant, on n'en a pas encore parlé entre nous, mais le truc c'est qu'en général, on part avec les gars du spo rouen....alors s'il reste une place, je te contacterai
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 28 Novembre 2007 12:24

Un petit récapitilatif sur le Tableau des récompenses en Euros

un petit changement chez les féminines, Série H, de la 5è à la 8è place, nous avons mis des lots alors qu'il n'y avait rien.

Vainqueur; Finaliste; ½ Finaliste; ¼ Finaliste; 1/16 Finaliste
Série A: BA ou lots; BA ou lots; Lots; Lots; --
Série B: BA ou lots; BA ou lots; Lots; Lots; --
Série C: 60€; 30€; 15€; 10€; --
Série D: 70€; 35€; 20€; 10€; --
Série E: 80€; 40€; 20€; 10€; --
Série F: 120€; 65€; 30€; 10€; --
Série G: 150€; 75€; 35€; 20€; --
Série H 150€; 75€; 50€; Lots; --
Série I :500€; 250€; 150€; 75€; 15€

@Bientôt
Christophe

Vendredi 07 Décembre 2007 00:02

Les points de décembre sont disponible avec le service premium.

Vous pouvez donc commencer à vous inscrire auprès de :

- Mr Gérard LESEUR Tel. : 02 35 82 99 06 / E-Mail : leseurcajot@orange.fr
- Mr Christophe RIOU Tel : 02 32 90 95 77 / E-Mail : christophe.riou@neuf.fr

Titou

Lundi 10 Décembre 2007 16:33

Une nouvelle petite question Christophe.
A la mise à jour de Décembre, j'ai 1007pts mais j'aurais certainement 998 ou 999 pts pour la 2eme phase a cause de la dérive.
Or dans le réglement, il est inscrit que les points de references, c'est la mise a jour de décembre. ET que les points retenus sont ceux de la 2eme phase (officiel).

Est-ce que je peux toujours faire le tableau <1000 pts?

Merci

Laurent

Lundi 10 Décembre 2007 17:08

Citation de lolo7624 :
Une nouvelle petite question Christophe.
A la mise à jour de Décembre, j'ai 1007pts mais j'aurais certainement 998 ou 999 pts pour la 2eme phase a cause de la dérive.
Or dans le réglement, il est inscrit que les points de references, c'est la mise a jour de décembre. ET que les points retenus sont ceux de la 2eme phase (officiel).

Est-ce que je peux toujours faire le tableau <1000 pts?

Merci

Laurent

Salut Laurent,

étant donner qu'on aura les points de la deuxième phase le 24 decembre, se sont les points de la deuxième phase qui seront pris en compte, donc si tu as - de 1000 points il n'y aura pas de soucis

@bientot
Christophe

Mercredi 12 Décembre 2007 00:56

on peux s'inscrire directement sue ce site ou faut obligatoirement passer par t contact car on va etre beaucoup du spo rouen a le faire

Mercredi 12 Décembre 2007 06:25

Citation de tiyou76 :
on peux s'inscrire directement sue ce site ou faut obligatoirement passer par t contact car on va etre beaucoup du spo rouen a le faire

envoi moi un mail si tu veux : christophe.riou@neuf.fr

Mercredi 12 Décembre 2007 09:48

Citation de dasdas :
pour l'insatant, on n'en a pas encore parlé entre nous, mais le truc c'est qu'en général, on part avec les gars du spo rouen....alors s'il reste une place, je te contacterai
Des news à ce propos, Medhi (sachant que je peux partager les frais d'essence)?
Sinon, c'est pas grave, soit je v me débrouiller avec d'autres, soit bah tant pis, je ne ferai pas le tournoi (pas question d'avoir en + 20€ de train...).

Autre question (après, fini, je n'embête plus personne) : les féminines peuvent aussi s'engager dans d'autres tableaux (par ex. pour mon cas, ce serait <1000) ? En clair est-ce que les autres tableaux sont mixtes ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2007 10:03 par aspttrouennaise

Mercredi 12 Décembre 2007 10:11

Autre question (après, fini, je n'embête plus personne) : les féminines peuvent aussi s'engager dans d'autres tableaux (par ex. pour mon cas, ce serait <1000) ? En clair est-ce que les autres tableaux sont mixtes ?

oui les autres tableaux sont mixte

@ Bientôt
Christophe
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2007 10:11 par titou_772

Mercredi 12 Décembre 2007 10:18

Citation de aspttrouennaise :
Citation de dasdas :
Des news à ce propos, Medhi (sachant que je peux partager les frais d'essence)?
Sinon, c'est pas grave, soit je v me débrouiller avec d'autres, soit bah tant pis, je ne ferai pas le tournoi (pas question d'avoir en + 20€ de train...).

Si tu ne trouves personne que tu connais, je veux bien t'emmener. Pour info, Je fais uniquement les tableaux du samedi <1000 et <1300. J'habite, cours Clemenceau à Rouen.

Jeudi 13 Décembre 2007 13:16

Il y aura qui comme joueur de haut niveau? à part le roi du top spin bien sure! des noms SVP!!!!!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 21:53

Citation de maxwellQC :
Il y aura qui comme joueur de haut niveau? à part le roi du top spin bien sure! des noms SVP!!!!!!!!!!!! Émoticône

J'ai 2 joueurs dans les 700 français pour le moment, dès que j'en ai d'autre je vous en ferais part

Jeudi 13 Décembre 2007 22:00

Citation de lolo7624 :
Si tu ne trouves personne que tu connais, je veux bien t'emmener. Pour info, Je fais uniquement les tableaux du samedi <1000 et <1300. J'habite, cours Clemenceau à Rouen.

C'est très gentil, Laurent. Je te contacterai si je n'ai vraiment pas d'autres possibilités (car j'avoue que je préfèrerai plus faire le tableau féminin le dimanche, qui sera pê + à ma portée, que de faire un mixte à <1000 et de me faire trucider même par des NC...).
Quant à moi, j'habite Le Grand Quevilly, mais je peux me déplacer sur Rouen sans problème. Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 13:32

je vais sans doute le faire mais le probleme c'est que je viens du poitou charentes je peux le faire quand meme

Lundi 17 Décembre 2007 15:44

Citation de lascardu86 :
je vais sans doute le faire mais le probleme c'est que je viens du poitou charentes je peux le faire quand meme

Ce tournoi (Homologation FFTT N° 4 / 2008) est ouvert aux licenciés
compétition de la Haute Normandie et des ligues limitrophes (Basse normandie, Centre, Ile de france, Picardie).

Si tu fais parti d'une de ces ligues, il n'y a pas de soucis, si non ce ne sera pas possible cela nous a été refusé par notre comission sportive régionale

Sportivement
C.Riou
1
3
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois