Jeudi 28 Juin 2007 14:02
Mon fils est poussin 1ère année, il a 8 ans. il est sellectionné pour la seconde fois à un stage régional de 8 jours avec des minimes et cadets qui ont pour certains 5 ans de plus que lui. Après le dernier stage de 5 jours, il avait certes progressé mais il est revenu, physiquement flingué. Nous nous demandons s'il n'est pas trop jeunes pour des stages de longues durée. Quand pensez-vous ?Jeudi 28 Juin 2007 14:23
Tout dépend du niveau du stage, mais je pense que le mieux serait de voir avec les organisateurs du stage pour leur demander s'il serait possible de ne pas trop le fatiguer et lui donner des exercices adaptés à son âge et donc son niveau physique.Jeudi 28 Juin 2007 15:36
5 jour a haut régime sa parait beaucoup...Soit faire 3 jours soit faire la solution citée précedemmentJeudi 28 Juin 2007 16:57
A défaut d'avoir la robustesse qui va souvent avec l'âge, y a risque de vite se retrouver désarmé s'il s'agit d'un stage commando.Jeudi 28 Juin 2007 19:13
Je réitère le sujet puisqu'il a disparu.Jeudi 28 Juin 2007 20:30
Ben, s'il est revenu flingué au bout de cinq jours, il ne pourra que revenir déglingué au bout de huit jours, non?
Jeudi 28 Juin 2007 21:10
Les stages nationaux pour les poussins existent depuis 2002 s'il y avaient eu le moindre problème ils n'auraient pas été réitérés. Peut-etre peut-il se préparer un peu physiquement tout en s'amusant (piscine, foot, vélo).Jeudi 28 Juin 2007 21:10
Les stages nationaux pour les poussins existent depuis 2002 s'il y avaient eu le moindre problème ils n'auraient pas été réitérés. Peut-etre peut-il se préparer un peu physiquement tout en s'amusant (piscine, foot, vélo).Jeudi 28 Juin 2007 23:20
tu dis que ton fiston est revenu"flingué"Jeudi 28 Juin 2007 23:37
Y'a flingué dans le sens complétement léssivé, fatigué, et flingué dans le senes courbaturé, cheville en vrac, ect....Vendredi 29 Juin 2007 07:57
Nous sommes dans la ligue des Pays de la loire. Notre soucis (moi et mon épouse) c'est que nous ne souhaiterions pas, suite à ce stage, qu'il soit réticent à répondre favorablement à ces convocations.Vendredi 29 Juin 2007 08:58
Moi j'ai la chance de pouvoir de temps en temps encadrer des stages de ligue ou de zone. En poitou charentes, notre CTR n'organise que des stages de 3 jours maxi car si on fait plus avec des jeunes de 8-10 ans, c'est sûr qu'on les flingue.Vendredi 29 Juin 2007 14:11
Il ne faut pas trop en demander a des jeunes de cet age, sauf si ils le demandent .. BT, voit avec ton fils ..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général