Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Colle PROPULSION de chez LDS

Mercredi 16 Mai 2007 19:10

Voila un ptit sujet pour avoir des avis sur cette colle (pourriez ous aussi me dire ou on peut l'acheter)?
Merci^^
Et oui, c'est la reprise !

Mercredi 16 Mai 2007 19:24

Citation de Rookie77 :
Voila un ptit sujet pour avoir des avis sur cette colle (pourriez ous aussi me dire ou on peut l'acheter)?
Merci^^

A part chez Dandoy... Mais franchement à part le prix ca vaut pas grand chose je trouve. Même la Inesis est bien meilleure (Kam note là celle là, elle sera pour les annales!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 19:24 par choutoun
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 19:57

Bonjour!
Moi non plus, mis à part chez Dandoy,
je ne connais aucun autre distributeur de cette marque...
Je trouve que cette colle ne va pas mal, mais la qualité diffère d'un bidon à l'autre.
C'est vrai que le prix est compétitif, mais il faut en mettre plus que les autres gommes, pour avoir le même effet.
(Je l'ai constaté à plusieurs reprises)
Bonne soirée à tous et à toutes!
A bientôt! Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 19:57

Citation de choutoun :
Citation de Rookie77 :
Merci^^

A part chez Dandoy... Mais franchement à part le prix ca vaut pas grand chose je trouve. Même la Inesis est bien meilleure (Kam note là celle là, elle sera pour les annales!!)

Émoticône Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 21:28

oufff j ai u peur LDS prete a confusion sans blague avec LSD mais bon c 'est juste une question de lettre quoiqu'en dise kam 88 meme si 7 colle,propulse vers d'autre dimension ....inconnu jusque la pfouuuu....... 8 lettres pas mieux lool

Mercredi 16 Mai 2007 22:56

friendship paris la distribue il me semble

Jeudi 17 Mai 2007 00:06

Je confirme, friendship la distribue.

J'ai acheté un pot de 250mL, juste parceque le pot/pi,nceau est bien, et pas cher :p

Sinon, la colle en elle meme est TRES liquide (on croirai de l'eau!). Moi j'aime pas du tout :|
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 17 Mai 2007 00:59

Citation de chouton :

Euh, je peux savoir ce que la Inesis est censée avoir de non convenable ?
Je trouve que c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix du marché, pour avoir testé quasiment toutes celles en vente chez Wack du moins. Elle est de qualité comparable à de la Butterfly ou Tibhar, sauf qu'elle coute quelques € de moins le litre.
Et, au moins, elle est assez liquide pour bien pénétrer les mousses, contrairement à la Tempo que j'aime moins. Si j'avais de la Fair Chack Light à 19 € le litre, je la prendrais, c'est sûr. Mais en attendant, quand on colle beaucoup, la Inesis est vraiment sympa. Ca me fait bien rire, tout ça... Un pote n° 500 n'utilise plus que ça sans la trouver si nulle que ça non plus (pour lui c'est même clairement la meilleure de toutes, moi je ne dis pas ça) !
D'ailleurs, quelle est, pour vous, la pire colle rapide ? Pour moi, et ça ne fait aucun doute : la Waldner Speedmaster. Texture immonde, aucune vitesse, et, surtout, elle rend tout décollage très périlleux, et bousille les mousses. Comment peut-on faire pire ? En lui enlevant sa jolie couleur orange, peut-être...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 01:00 par Speck

Jeudi 17 Mai 2007 09:25

Citation de Speck :
Citation de chouton :

Euh, je peux savoir ce que la Inesis est censée avoir de non convenable ?
Je trouve que c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix du marché, pour avoir testé quasiment toutes celles en vente chez Wack du moins. Elle est de qualité comparable à de la Butterfly ou Tibhar, sauf qu'elle coute quelques € de moins le litre.
Et, au moins, elle est assez liquide pour bien pénétrer les mousses, contrairement à la Tempo que j'aime moins. Si j'avais de la Fair Chack Light à 19 € le litre, je la prendrais, c'est sûr. Mais en attendant, quand on colle beaucoup, la Inesis est vraiment sympa. Ca me fait bien rire, tout ça... Un pote n° 500 n'utilise plus que ça sans la trouver si nulle que ça non plus (pour lui c'est même clairement la meilleure de toutes, moi je ne dis pas ça) !
D'ailleurs, quelle est, pour vous, la pire colle rapide ? Pour moi, et ça ne fait aucun doute : la Waldner Speedmaster. Texture immonde, aucune vitesse, et, surtout, elle rend tout décollage très périlleux, et bousille les mousses. Comment peut-on faire pire ? En lui enlevant sa jolie couleur orange, peut-être...

Ben désolé mais perso une bonne rapid clean ou une bonne fair chack je trouve que ca booste beaucoup plus que la Inesis. Après rapport qualité/prix elle est très bonne (mais l'attention à Kam est spéciale car je dis très rarement du bien de Inesis surtout au niveau des plaqueset Mr Décat essaie toujours de me reprendre!!!)
Merci Werner

Vendredi 18 Mai 2007 14:25

Je joue avec la LDS depuis 2 ans et j'adore cette colle car pas chère (14€ le litre chez Friendship) et très liquide ce qui permet de ne pas trop durcir la plaque. Par contre au bout de 2h, il faut recoller.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements