Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

CHAMPIONNE DE FRANCE JUNIORS 2007

Sondage

CHAMPIONNE DE FRANCE JUNIORS 2007

AUDE LESUEUR - 14.7% - 21 vote(s)
LAURA PERROCHEAU - 6.3% - 9 vote(s)
AURORE DESSAINT - 40.6% - 58 vote(s)
PENELOPE SAUL - 7.0% - 10 vote(s)
MARINE PAVOT - 12.6% - 18 vote(s)
ELODIE NIVELLE - 3.5% - 5 vote(s)
LORINE BRUNET - 3.5% - 5 vote(s)
STEPHANIE LELOUP - 3.5% - 5 vote(s)
Autres - 8.4% - 12 vote(s)

Vendredi 13 Avril 2007 23:24

Voici aussi pour les juniors filles!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 13 Avril 2007 23:27

Moi je pense que Nivelle sera dans le dernier carré. En tout cas son jeu est superbe.

Samedi 14 Avril 2007 09:02

Au vu de la progression de ces filles cette année, Aurore Dessaint est celle qui a le plus surpris et le plus étonnée ! C'est vrai que de jouer en pro B, l'a bcp fait progresser, et lors de ses sorties internationales, elles réalisent de nombreuses perf ! C'est donc ma favorite.

Cependant, Nivelle peut creer une tite surprise (je l'a met sur le podium), tout comme Abbat et Pavot !

Samedi 14 Avril 2007 09:02

Au vu de la progression de ces filles cette année, Aurore Dessaint est celle qui a le plus surpris et le plus étonnée ! C'est vrai que de jouer en pro B, l'a bcp fait progresser, et lors de ses sorties internationales, elles réalisent de nombreuses perf ! C'est donc ma favorite.

Cependant, Nivelle peut creer une tite surprise (je l'a met sur le podium), tout comme Abbat et Pavot !

Samedi 14 Avril 2007 14:58

J'en connais aucune, je peux voir les photos pour pouvoir voter? Émoticône

Samedi 14 Avril 2007 21:10

Citation de seb56 :
J'en connais aucune, je peux voir les photos pour pouvoir voter? Émoticône


Le mag de la FFTT ne serait donc pas ton "livre" de chevet? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Avril 2007 18:08

Au vu de t les resultats que je peux connaitre , je suis certaine que Aurore va gagner. Les nombreuses perfs et les sorties internationales sont plus que bonnes.
Les progres de cette joueuse sont sans appel. Sur le podium je vois egalement en deuxieme et troisieme : penelope et marine

bon courage les filles et que la meilleure gagne !!!!!!!!!!!! [img]null[/img] Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 20:27

Pas beaucoup de monde voit Laura sur le podium alors qu'elle avait fait 2eme l'année derniere il me semble.

Mardi 17 Avril 2007 20:53

Aude Lesueur avait fait vice championne de France en J1 comme Laura, mais l'année suivante éliminé en Huitiéme, ptet qu'il y a beaucoup de staticiens parmis nous!!Rire
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 17 Avril 2007 23:10

Citation de maximedu88 :
Pas beaucoup de monde voit Laura sur le podium alors qu'elle avait fait 2eme l'année derniere il me semble.

le sondage porte juste sur la championne de France, pas sur le podium ;
je sens Dessaint de plus en plus au dessus mais après pour moi, c'est Laura juste derrière.

Dimanche 22 Avril 2007 17:51

Ouai mais je parlais des 2 autres qui ont pronostiqué le podium Clin d'oeil

Lundi 30 Avril 2007 15:33

aurore dessaint devrait etre championne
Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 22:22

Aude Lesueur a gagné le titre dans toutes les catégories jeunes... donc je lui souhaite de gagner le seul qui lui manque... Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 13:50

Aude Lesueur pour moi aussi

Lundi 14 Mai 2007 20:51

Camilla ARGUELLES MDR

Mardi 15 Mai 2007 17:22

un peu de "chauvinisme", je vote fanny leinenweber

Mardi 15 Mai 2007 18:05

Lucille Carrère pour voter qqun du 44 Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 22:48

Je vote dans le 85 pour Stephanie Leloup juste parce que j'aime bien la voir joué.
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général