Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ma Femme s'appelle Maurice

Mardi 03 Avril 2007 12:14

Comment s'inscrire sur ce forum sans parler de ce film qui me tord de rire dès que je le regarde !
Qu'en pensez vous ?

"Ce coté là fais moins Emmanuelle Béart !"

Mardi 03 Avril 2007 13:14

je suis fan de ce couple de comiques !
perso, j'ai péféré leur premier : "ça n'empêche pas les sentiments" que je recherche désespérément en format numérique, car j'ai perdu la VHS ... Émoticône
Ma femme s'appelle Maurice, on sent déjà bcp plus le côté gros rélaisateur de Poiré, c'est moins artisanal

Mardi 03 Avril 2007 13:34

je préfère leurs spectacles, surtout le sketch de l'hôtel.....avec les TOYAOSTS !!!! ah ouais, les tartines grillées quoi.................
et PAF le chien !!

Mardi 03 Avril 2007 13:44

Y'en a qu'on essayé ils ont eu des problèmes !!!!

Mardi 03 Avril 2007 18:19

cela dit..

Mardi 03 Avril 2007 18:26

C'est vous qui voyez.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 03 Avril 2007 18:30

Ah t'as craqué ^^

Mardi 03 Avril 2007 18:32

Oh, il en fallait bien un qui le fasse, alors je me suis dévoué. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 03 Avril 2007 18:33

Quel grand homme ce Francis Émoticône Rire

Mardi 03 Avril 2007 18:35

Je sais, je sais. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 04 Avril 2007 12:38

ils sont en tournée en ce moment..............apparement un genre de best off de leurs skecth plus des inedits..........
et PAF le chien !!

Mercredi 04 Avril 2007 16:57

Citation de kiss cool :
cela dit..

Citation de Francis :
C'est vous qui voyez.


Émoticône Grand homme, grand homme... Révisez vos classiques !

La bonne citation est : "...cela dit, IL EST TRES RAPIDE..." (Ce qui est d'ailleurs confirmé par le record établi hier.)

Je me remercie d'avoir rétabli la vérité honteusement déformée par ce Francis !

Mercredi 04 Avril 2007 19:50

Il faut toujours se remercier soi-même, comme ça on est sûr qu'au moins quelqu'un l'a fait. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 04 Avril 2007 20:40

Citation de kiss cool :
Ah t'as craqué ^^


linvisible je t'ai largement devancé sur ce coup là qd mm Rire

Mercredi 04 Avril 2007 20:41

J'ai juste voulu laisser une chance à Francis de s'autocorriger Clin d'oeil

Mercredi 04 Avril 2007 22:33

Citation de kiss cool :
Citation de kiss cool :
Ah t'as craqué ^^


linvisible je t'ai largement devancé sur ce coup là qd mm Rire

C'est vrai et ça m'a foutu un peu les boules Émoticône
Citation de kiss cool :
J'ai juste voulu laisser une chance à Francis de s'autocorriger Clin d'oeil

Mauvaise foi, quand tu nous tiens...

Mercredi 04 Avril 2007 22:37

Oh il est énorme ^^
Faut revoir les classiques, le sketch du train en est un, n'est-ce pas linvisible ?

Mercredi 04 Avril 2007 23:04

Bewaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare!!!
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café