Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Steger !

Vendredi 30 Mars 2007 12:41

Comment trouvé vs le bois Steger de butterfly ?

C'est caractéristique?

Merci d'avance !!

Vendredi 30 Mars 2007 14:09

Apparemment le même bois que le Primorac Off- mais sans le systeme Core Balance
En fait c'est le même bois que Le Primorac off- d'il y a quelques années.... A mon sens bien mieux que celui de maintenant.... Bref, erreur rectifiée par Butterfly

Si des joueurs utilisant ce bois peuvent donner leurs impressions... merci d'avance...

Vendredi 30 Mars 2007 14:22

c koi le systeme Core Balance?

Vendredi 30 Mars 2007 16:12

Citation de yoran007 :
Comment trouvé vs le bois Steger de butterfly ?

C'est caractéristique?

Merci d'avance !!

Bravo pour l'orthographe, bel effort !!! La langue française t'en remercie

Vendredi 30 Mars 2007 16:50

ces caractéristiques?

t content?

Vendredi 30 Mars 2007 17:38

Perso, je sais que Bastien Steger joue avec 2 Bryce 2.1... Donc ça ne doit pas être trop lent...

Vendredi 30 Mars 2007 17:40

Nan pas content ^^
SES caractéristiques

Vendredi 30 Mars 2007 18:51

Citation de kiss cool :
Nan pas content ^^
SES caractéristiques

merciRire

Vendredi 30 Mars 2007 19:30

De rien Clin d'oeil

Vendredi 30 Mars 2007 22:47

Das im letzten Jahr von Bastian Steger selbst mitkonstruierte Offensivholz weist ähnliche Spieleigenschaften auf wie das PRIMORAC OFF- und daher optimal für den offensiven Allroundspieler.

Durch seine exzellenten Präzisions- und Spineigenschaften ist es jedoch auch hervorragend geeignet für Spieler, die ihre Technik weiter verfeinern und ihr variables Spiel mit viel Rotation ausstatten wollen.

spielstil off-
schichten 5 - holz
griff-form st (gerade)
gewicht (ca.) 85 g.
spezialität präzisions- und spinspielholz

Au cours de l'année dernière Bastian le Steger lui-même mitkonstruierte du bois offensif montre des qualités de jeu semblables comme PRIMORAC donc de façon optimale pour et OFF l'Allroundspieler offensif. Par ses qualités de rotation et de précision exzellenten, est toutefois aussi remarquablement approprié le pour les joueurs qui vouloir raffiner plus loin leur technique et vouloir leur jeu variable beaucoup de rotation équiper. spielstil d'off stratifie 5 - du bois griff-form st (justement) poids (environ) 85 g. spécialité spinspielholz et präzisions-

C'est la mauvaise traduction automatique de Google... Mais l'idée est là...

Vendredi 30 Mars 2007 23:53

Disons que ce systeme ( solid core balance) permet surtout au bois d'avoir un toucher plus franc, moins de vibrations et plus de rigidité ( et plus de lourdeur aussi)
Pour les joueurs recherchant peut etre plus de qualité offensive, le primorac est mieux
Pour les autres, je pense qu'ils auront une preference avec le Steger

Pour info, je viens de commander ce bois, on verra ce que cela va donner

Pour ma part je trouvais le primorac off- tres bon par le passé, mais la logique actuelle veut , et ce depuis quelques années, des bois plu rigides et qui ne vibrent pas... tout ceci ,bien evidemment, au detriment du "toucher de balle". De ce fait Butterfly, comme les autres, creé des bois qui se vendent encore mieux... et par consequent crée des bois que le public demande

Pour ma part, Butterfly reste le meilleur concepteur de bois, mais seuls Stiga et Donic créent ei innovent encore dans le domaine des bois "qui vibrent"

Samedi 31 Mars 2007 11:10

On aime ou on aime pas

Samedi 31 Mars 2007 22:03

Exactement!!!
Mais je pense que le Steger est un bon investissement... et pour pas cher !! ( moins de 20 euros neuf pour ma part)

Dimanche 01 Avril 2007 12:00

Oui je pense aussi que c'est un bon investissement pour ce prix

Mardi 03 Avril 2007 15:47

je joue avec le steger depuis plus d un an deja, ce qui est un exploit pour moi qui ai l'habitude de tout le temps changerRire
je lui trouve un tres bon controle et une bonne capacité d accelération
un poil moins rapide que le boll forte mais un peu plus que le primorac
en plus je trouve le design tres sympa et le manche droit m assure une tres bonne prise en main
bref un must

Jeudi 27 Septembre 2007 19:03

juste pour faire remonter le post.... et dire a quel point ce bois est genial au niveau du toucher et des sensations !!!

Environ 20 euros chez Friendship , un rapport qualité prix de bois chinois..... mais avec la qualité Butterfly en plus !!! Émoticône

http://www.megaspin.net/store/images/products/zoom_b-steger.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2007 19:04 par Maikeul

Vendredi 11 Avril 2008 07:22

Merci de vos remarque je vais essayer le steger ce soir je viens de recevoir je verrais bien ceux que cela donne

Dimanche 19 Octobre 2008 00:50

Citation de Maikeul :
juste pour faire remonter le post.... et dire a quel point ce bois est genial au niveau du toucher et des sensations !!!

Environ 20 euros chez Friendship , un rapport qualité prix de bois chinois..... mais avec la qualité Butterfly en plus !!! Émoticône

http://www.megaspin.net/store/images/products/zoom_b-steger.jpg

Utilises tu toujours ce bois? Le gardes tu ou bien l'as tu deja revendu?

Dimanche 19 Octobre 2008 19:05

vendu a kam88

il le vends je crois

dsl pour le hors sujet ...

Dimanche 19 Octobre 2008 20:35

Le Steger est le meme que le primorac mais adapté àla balle de 40mm il est legerement plus dur.
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois