Sexisme sur t2t.com

Lundi 19 Février 2007 22:56

Petit coup de gueule !!! Sur la page d'accueil de t2t.com, Pro A et Pro B... masculines exclusivement !

Voilà, tout est dit !

Lundi 19 Février 2007 23:07

Euh... tu parles de quoi, là ? Des actualités postées par les membres ? Parce que si c'est le cas, tu devrais regarder un peu mieux. Et puis rien ne t'empêche de poster des actualités sur ce thème, si tu le souhaites.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Février 2007 23:10

Alors si tu parles des liens "Pro A" et "Pro B" qui sont dans la rubrique "Actualité" à gauche, là tu as raison, je viens de vérifier, on n'y parle que des Pro A et B Messieurs. Armel, une petite modification ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 20 Février 2007 04:35

Bonjour,

Citation de Lolodie :
Petit coup de gueule !!! Sur la page d'accueil de t2t.com, Pro A et Pro B... masculines exclusivement !

Voilà, tout est dit !


Je manque personnellement de temps pour saisir tous les résultats. Certains membres m'aide à saisir les résultats de Pro A et Pro B masculine, je peux vous transmettre le lien pour saisir les résultats de Pro A e Pro B féminine si vous le souhaitez.

Merci pour votre aide.

Armel

Mardi 20 Février 2007 08:25

C'est ce que j'avais relevé au début de la création des rubriques ProA et B.

Mais il est clair qu'il y a peut de personne aidant Armel à saisir les résultats quand ils sont disponibles.

Moi j'essaye de faire de mon coté, et j'aurais bien aimé avoir aussi la ProA et B féminines mais dure d'avoir tous les résultats rapidiment et en détails.

Peut être à créer pour l'année prochaine avec une simplification de la saisie sur le fait de dire X a battu y sans être obligé de connaitre les manches?

Que l'on crée les rubriques pour les filles je suis pour, mais il faut aussi que des personnes crée les actualités concernant ces matchs afin qu'on puisse saisir les résultats ensuite.

Et en regardant bien, il y a nettement moins d'actualité filles que gars à mon grand regret.

GG
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 20 Février 2007 09:29

De ce fait, pour plus d'équité, peut-être vaudrait-il mieux se contenter de ProA, masculine et féminine, ce ne serait pas plus long que saisir ProA+ProB masculine...

Mardi 20 Février 2007 10:01

Sur le site de mon club j'ai mis en place un système qui récupère automatiquement les résultats (sur le site de la fftt) des rencontres d'une poule des équipes de mon club.

Pour mettre à jour les scores : je clic sur un bouton et basta.

Sinon je suis en train de voir pour faire la même chose avec les équipes de départementales (sur le site du comité), car les résultats ne sont pas vraiment à jour sur le site de la fftt.

Mardi 20 Février 2007 13:19

Oui, ce site est aussi ce que nous, membres, en faisons.

A nous de l'améliorer en fonction de nos besoins et de nos demandes.

Nous sommes trop conditionnés par une société "de services" où les choses nous sont dues.
Je trouve personnellement (en général comme dans mon boulot) que c'est aussi à nous de nous bouger!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 20 Février 2007 13:25

vu la difference de niveau entre hommes et femmes dans ce sport, ça ne me choque pas............... Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 20 Février 2007 15:43

Citation de la tranche :
vu la difference de niveau entre hommes et femmes dans ce sport, ça ne me choque pas............... Émoticône










tu vas te faire des copines sur ce forum... Émoticône

Mardi 20 Février 2007 16:28

Citation de la tranche :
vu la difference de niveau entre hommes et femmes dans ce sport, ça ne me choque pas............... Émoticône


On pourrait dire cela pour n'importe quel sport... N'empêche, dans certains pays, les pongistes féminines sont davantage vénérées que les hommes, comme en Chine ou Deng Yaping par exemple est véritablement la Zidane du sport chinois...

Enfin, les mentalités sont telles que si pour certains le sport féminin ne vaut pas la peine d'être cité, je crois qu'elles reflètent en quelque sorte la société dans laquelle nous vivons.

En tout cas, pour être de l'Ile-de-France, je dois dire que cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu dans ton club, La Tranche, un joueur d'un niveau vraiment correct... 25 pour porter un jugement sur le ping féminin, ça me fait doucement rigoler. Je crois qu'il y a une féminine qui traine en Pré Nat en Ile-de-France (Boutefeu), j'aimerais bien que tu la joues !

Mardi 20 Février 2007 18:24

Citation de Lolodie :
Citation de la tranche :
vu la difference de niveau entre hommes et femmes dans ce sport, ça ne me choque pas............... Émoticône


On pourrait dire cela pour n'importe quel sport... N'empêche, dans certains pays, les pongistes féminines sont davantage vénérées que les hommes, comme en Chine ou Deng Yaping par exemple est véritablement la Zidane du sport chinois...

Enfin, les mentalités sont telles que si pour certains le sport féminin ne vaut pas la peine d'être cité, je crois qu'elles reflètent en quelque sorte la société dans laquelle nous vivons.

En tout cas, pour être de l'Ile-de-France, je dois dire que cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu dans ton club, La Tranche, un joueur d'un niveau vraiment correct... 25 pour porter un jugement sur le ping féminin, ça me fait doucement rigoler. Je crois qu'il y a une féminine qui traine en Pré Nat en Ile-de-France (Boutefeu), j'aimerais bien que tu la joues !


il faut être bien classé pour porter un jugement ou donner son avis ?? je ne vois pas bien le rapport.............
c'est quand même un fait qu'il y a une difference de niveau entre hommes et femmes dans le ping comme dans bcp de sports.......
Maintenant et sincerement, j'étais plus sur le registre de l'humour qu'autre chose.........mais je suis navré de voir que ça reveille toujours quelques "chiennes de garde"......
et comme tu le dis mon petit niveau au ping fait que je ne m'interesse pas du tout au haut niveau homme comme femme, je suis juste capable de te citer l'entraineur de l'équipe de france car c'est un copain..mais je suis incapable de te donner sa compo.........
quant à mon club, il y a quelques joueurs en pépinière....mais masculin, parce que féminin aucun interet..............Émoticône Émoticône

alors...........en resumé, je patrique ce sport à la table pour mon plaisir et mon equipe mais cela s'arrete la.........
et PAF le chien !!

Mardi 20 Février 2007 18:24

Citation de idriss1904 :
Citation de la tranche :
vu la difference de niveau entre hommes et femmes dans ce sport, ça ne me choque pas............... Émoticône










tu vas te faire des copines sur ce forum... Émoticône


c'est déjà fait..........MDR !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 20 Février 2007 20:45

Citation de Lolodie :
Citation de la tranche :
vu la difference de niveau entre hommes et femmes dans ce sport, ça ne me choque pas............... Émoticône


On pourrait dire cela pour n'importe quel sport... N'empêche, dans certains pays, les pongistes féminines sont davantage vénérées que les hommes, comme en Chine ou Deng Yaping par exemple est véritablement la Zidane du sport chinois...

Enfin, les mentalités sont telles que si pour certains le sport féminin ne vaut pas la peine d'être cité, je crois qu'elles reflètent en quelque sorte la société dans laquelle nous vivons.

En tout cas, pour être de l'Ile-de-France, je dois dire que cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu dans ton club, La Tranche, un joueur d'un niveau vraiment correct... 25 pour porter un jugement sur le ping féminin, ça me fait doucement rigoler. Je crois qu'il y a une féminine qui traine en Pré Nat en Ile-de-France (Boutefeu), j'aimerais bien que tu la joues !

je suis assez d'accord avec toi, même sur le ton de l'humour, ce n'est pas faux. Personnellement, le tennis de table féminin ne m'interesse que très peu (non pas parce que féminin resonne mais pour la qualité du jeu ) donc à choisir, je préfère des infos sur le ping masculin vu le manque de personnel pour afficher les infos. Après Lolodie sir tu souhaites les afficher, ca fera surement plaisir à pas mal de monde Clin d'oeil

Samedi 24 Février 2007 23:46

Citation de Lolodie :
Citation de la tranche :
vu la difference de niveau entre hommes et femmes dans ce sport, ça ne me choque pas............... Émoticône


On pourrait dire cela pour n'importe quel sport... N'empêche, dans certains pays, les pongistes féminines sont davantage vénérées que les hommes, comme en Chine ou Deng Yaping par exemple est véritablement la Zidane du sport chinois...

Enfin, les mentalités sont telles que si pour certains le sport féminin ne vaut pas la peine d'être cité, je crois qu'elles reflètent en quelque sorte la société dans laquelle nous vivons.

En tout cas, pour être de l'Ile-de-France, je dois dire que cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu dans ton club, La Tranche, un joueur d'un niveau vraiment correct... 25 pour porter un jugement sur le ping féminin, ça me fait doucement rigoler. Je crois qu'il y a une féminine qui traine en Pré Nat en Ile-de-France (Boutefeu), j'aimerais bien que tu la joues !


Ah, Clémence, elle joue toujours à Meudon ? Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 00:51

Aucun sexisme. Il faut juste qu'elles jouent davantage en jupe ( courte de préférence ).
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Février 2007 12:00

Citation de nico66 :
Aucun sexisme. Il faut juste qu'elles jouent davantage en jupe ( courte de préférence ).


Et dire que tu me disais que tu ne voulais pas que ta copine vienne assister à notre prochaine rencontre de peur qu'elle se fasse chier... Quel candide j'ai pu etre Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 15:51

Citation de nico66 :
Aucun sexisme. Il faut juste qu'elles jouent davantage en jupe ( courte de préférence ).

Pour la jupe, je rappelle que règlementairement elle n'est pas réservée aux filles, et qu'un homme peut très bien en mettre une pour jouer. Il y en a certains pour qui je paierais pour les voir jouer en jupe. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 25 Février 2007 18:23

Franchement, les résultats des compétitions par équipe de Pro A et Pro B peuvent être consultés sur le site officiel de la FFTT. Qu'ils soient repris sur tennis-de-table.com ou non, n'a pas pour moi aucun intérêt.

En ce qui concerne les résultats des équipes féminines, je ne m'y intéresse pas, qu'il s'agisse de pro A ou de départementale... Et je ne pense pas être sexiste pour autant. (En fait, je m'intéresse particulièrement à la gente féminine, mais dans un autre domaine. Émoticône )

Dimanche 25 Février 2007 18:59

Même longueur d'onde L'invisible.
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions