Sexisme sur t2t.com - Page 2

Dimanche 25 Février 2007 23:36

Citation de Francis :
Pour la jupe, je rappelle que règlementairement elle n'est pas réservée aux filles, et qu'un homme peut très bien en mettre une pour jouer. Il y en a certains pour qui je paierais pour les voir jouer en jupe. Émoticône

C'est vrai Francis, tu dois être marrant comme ça Rire
Quoi que ça peut être une solution, ça décrédibiliserait le ping masculin au profit de la gente féminine ! ( toujours à condition que les jupes soient plus courtes ).

Citation de JEFFREY28 :
Et dire que tu me disais que tu ne voulais pas que ta copine vienne assister à notre prochaine rencontre de peur qu'elle se fasse chier... Quel candide j'ai pu etre Émoticône

Ben ouai, mais tu m'as dit pareil aujourd'hui toi Émoticône
Puis je pense pas que ça lui aurait donné envie de jouer. Déja que j'ai acheté 300 euros de matos de tennis et qu'on n'a même pas tapé une balle... Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Février 2007 00:42

Citation de nico66 :
Citation de Francis :
Pour la jupe, je rappelle que règlementairement elle n'est pas réservée aux filles, et qu'un homme peut très bien en mettre une pour jouer. Il y en a certains pour qui je paierais pour les voir jouer en jupe. Émoticône

C'est vrai Francis, tu dois être marrant comme ça Rire
Quoi que ça peut être une solution, ça décrédibiliserait le ping masculin au profit de la gente féminine ! ( toujours à condition que les jupes soient plus courtes ).

Pour moi, le plus dur serait d'en trouver une à ma taille. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 26 Février 2007 00:52

C'est pas une tactique pour ... se dérober, ça, Francis? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 26 Février 2007 08:45

Il n'y a que Juppé pour se dérober et mettre les voiles. Émoticône

Lundi 26 Février 2007 12:22

Et dire qu'il ... est revenu juste pour, bluffé comme tant d'autres par un sarkoZysme attrape-tout, avouer dans un bel reniement que du chiraquisme il ... en était revenu.Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions