Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau soft chez Dr Neubauer

Dimanche 26 Novembre 2006 20:28

Dr Neubauer a déposé un nouveau nom dans la liste des revetements autorisés à partir de Janvier 2007.

Le DIAMANT

Les "proches" du Dr Neubauer auraient plus d'infos la dessus ?

Lundi 27 Novembre 2006 00:56

Avec un nom pareil, sûrement qu'il sera vendu à prix d'or, comme ses congénères de chez le Doc ! Émoticône


Blague à part, ce sera bien un soft ou un nouveau PL ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 27 Novembre 2006 12:17

J'ai envoyé un mail au doc la réponse ne devrait pas tarder.

Mardi 28 Novembre 2006 09:27

Oui on attend ... un nouveau soft ; ça m' intéresse toujours ...

Mardi 28 Novembre 2006 21:40

Bonsoir Hervé,

Merci pour votre email.
Nous avons effectivement développé 2 nouveaux revêtements:

1) DIAMANT
DIAMANT est un nouveau revêtement à picots mi-longs. Il offre un bon contrôle et surtout un effet gênant au bloc et en frappe.
De plus, il facilite beaucoup le jeu d'attaque sur balles coupées (lift, frappe).
Je vous ai joint une description (fichier texte) à ce message.
DIAMANT est homologué à partir du 01 janvier 2007 et sera disponible d'ici fin janvier/début février environ avec les épaisseurs de mousse suivantes:
1.2mm
1.5mm
1.8mm
2.1mm

Je vais placer ce nouveau produit sur notre site internet dans les jours qui suivent.

Seriez-vous intéressé à tester ce revêtement, et/ou à le faire parvenir à d'autres membres du forum à cette fin?

2) DOMINATION
Nous allons également lancer une version spéciale de notre backside DOMINATION, elle sera nommée DOMINATION TUNED.
La mousse de ce nouveau revêtement va être optimisée de façon à offrir un effet de colle rapide incorporé avec les caractéristiques suivantes:
- une vitesse extrêmement élevée
- un très fort catapulte
- un maximum de rotation

DOMINATION TUNED sera vraisemblablement disponible avec les épaisseurs de mousse suivantes:
- 1.5mm
- 1.8mm
- 2.1mm

Nous pensons pouvoir lancer cette nouveauté d'ici début février

Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes autres questions!

Amitiés sportives

Carsten



Picots mi-longs

Dr Neubauer DIAMANT – Le revêtement allround avec effet gênant

Dr Neubauer DIAMANT est un nouveau revêtement à picots mi-longs.
DIAMANT offre un très bon contrôle pour la remise de service, le bloc, l’attaque et la défense grâce à ses picots très tendres.
DIAMANT est livré avec une mousse spécialement développée pour les picots mi-longs.
Ce revêtement produit un effet gênant, surtout pour le bloc et la frappe, puisque la trajectoire de la balle est très plate et la balle a tendance à s’affaler de l’autre côté de la table.
En même temps, DIAMANT vous permet d’attaquer d’une manière dynamique en contre-attaque, en lift et en frappe avec 1.5, 1.8 ou 2.1mm de mousse pour exercer de la pression sur votre adversaire.
DIAMANT offre un maximum d’efficacité pour le jeu contre la défense : Il vous permet de lifter facilement et d’effectuer des frappes extraordinaires sur toutes balles coupées.
La version 1.2 mm procure encore davantage de contrôle et d’effets gênants lors du jeu à la table.

Dr Neubauer DIAMANT : Une grande efficacité, un très bon contrôle et beaucoup d’effets gênants.


DIAMANT
Prix EURO 36,00
Catégorie Picots mi-longs
Couleurs rouge + noir
Mousse 1.2 – 1.5 – 1.8 - 2.1
Vitesse
Effet
Contrôle

Mardi 28 Novembre 2006 21:46

Comme vous pouvez le constater, le doc nous donne la possibilité d'essayer le "diamant". Ce n'est pas la première fois qu'il nous propose cette possibilité, sympa. Rares sont les distributeurs qui offrent ce service, de plus, lorsque vous lui poser une question, il répond toujours de façon bien bien explicite.
Si des personnes sont intéressés par cet essai, qu'il me contacte : herve.kelle@laposte.net

Mardi 28 Novembre 2006 22:00

Attention il faudra se montrer très patient car j'imagine que la liste des demandes va etre longue.

Mardi 28 Novembre 2006 22:03

Hervé,

Je suis bien sur intéressé par le test du diamant. TU dois je pense encore avoir mes coordonnées.

Peux tu par la même occasion m'envoyer celle de Diabolo que je n'ai pas (pour que je puisse lui faire suivre le bois.)

D'avance merci.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 28 Novembre 2006 22:04

Ils sont géniaux chez Neubauer et puis tellement sympathiques. Les autres distributeurs devraient en prendre de la graine.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 28 Novembre 2006 22:20

Pas de problèmes. Je t'ai envoyé un MP, envoie-moi un mail pour confirmer ton intéret à essayer ce revetement. Merci d'avance.
Comme pour le bois spécial, pour ceux qui ont ou seront concernés, je vous demande de me joindre par mail, de me donner votre adresse et votre numéro de téléphone. Merci d'avance.

Mercredi 29 Novembre 2006 10:02

C'est très sympa de la part du Doc et je suis persuadé qu'ils nous donnera aussi la possibilité d'essayer ses nouveaux backside.

Mercredi 29 Novembre 2006 10:11

Bah oui, toujours partant pour un petit essai moi, tu peux me rajouter à la liste ou je dois t'envoyer un MP?

Au fait, je ne vois pas de sujet prévu pour les résultats des tests du bois spécial, ne doit on pas faire de commentaires?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Novembre 2006 10:18

Trop fort le Doc, je joue avec un mi-long depuis peuet paff il sort un mi-long Rire

Mercredi 29 Novembre 2006 10:20

Si si je les ai mais j'attends t'avoir un maximum de commentaires pour pouvoir faire la synthèse de tout cela. D'ailleurs comme tu ne vas pas tarder à le recevoir, je te dirai à qui l'envoyer et je t'enverrai la fiche test.

Mercredi 29 Novembre 2006 10:20

Il sort quand un Friendship?Rire
Ca sera mon prochain achat ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 01 Décembre 2006 10:06

Pour ceux qui ont fait la demande d'essais du "diamant" je contacte le Doc aujourdh'ui pour voir à partir de quand ce test pourrait commencer.

Vendredi 01 Décembre 2006 10:45

Sauf que tu ne m'as pas répondu à savoir si tu voulais une demande par mp ou si tu prenais ma demande déjà en compteRire

Au fait, toujours pas de nouvelle du bois! :-(
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Décembre 2006 10:45 par Diabolosyl
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 01 Décembre 2006 11:07

Désolé, diabolosyl c'est bon pour toi pas besoin de tes coordonnées je les ai déjà pour le bois spécial.
A ce propos, je recontacte Gian.

Vendredi 01 Décembre 2006 14:14

il n'y aura pas temp de joueurs que ça qui seront intéréssés par un mi-long je pense , jouant avec un mi-long , je veux bien éssayer !
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements