Dimanche 05 Novembre 2006 19:43
Je me dis que par la suite, je remplacerai le superblock car c'est vrai qu'il est très génant mais face à certains jeux il faut plus attaquer ce que permet trop difficilement ce revetement.Dimanche 05 Novembre 2006 20:38
Si tu es habitué au SB, je pense que tu t'adapteras plus facilement au Monster.Dimanche 05 Novembre 2006 23:38
Sans mousse, le bamboo est plus rapide que le Monster, mais ce dernier avec du 0,6 ne voit ses caractéristiques fondamentalement modifiées et pourrait te convenir sans te dépayser...Moi, il m'avait bien plus et j'avais longuement hésité avec le OX que j'ai finalement adopté, plus sécurisant mais moins à l'aise en démarrage.Lundi 06 Novembre 2006 09:14
Donc plus le monster en 0.6mm pour bloc à la table et quelques attaques ?Lundi 06 Novembre 2006 10:36
Car avec certains systèmes de jeux, il faut avoir une attaque revers avec le picot long or c'est très ddifficile avec le superblock avec plutot avec lequel ?Lundi 06 Novembre 2006 10:59
Excellente question, je me pose la même.Lundi 06 Novembre 2006 12:45
Pas d'avis ?Lundi 06 Novembre 2006 20:48
j'ai le même problême depuis un moment avec le boomerang.Je viens de faire deux grosses contres sur deux jeux sans effets où il fallait que je fasse le jeux.Trop dur pour moi avec le boomerang!!!Je suis même tenté de mettre un rugueuex tellement ça m'enerve d'etre bloquer dans un jeu où il m'est difficile de prendre l'initiative avec le picot.Lundi 06 Novembre 2006 21:52
Alors le monster 0.6 ou 1mm, est-ce la solution pour nous joueurs de picots lisses qui trouvent que le boomerang, le superblock... sont trop difficiles à attaquer?Mardi 07 Novembre 2006 08:19
Hormis l'avis de Capoblanco et de Gilles71 (merci à eux) , Joel, lagste et moi-meme n'avons pas de réponses à nos questions sur l'opportunité du monster 0.6mm pour notre possibilité d'attaque tout en genant l'adversaire. Merci d'avance.Mardi 07 Novembre 2006 09:07
Parmi les joueurs monster, vous avez ox ou 0.6 voire 1mm et pourquoi ? Merci d'avance.Mardi 07 Novembre 2006 09:18
Ox pour moi mais tout dépend de ce que tu entends par "attaque".Mardi 07 Novembre 2006 09:34
merci diabolosyl, d'autres avis ?Mardi 07 Novembre 2006 09:36
je viens de t'envoyer un MPMardi 07 Novembre 2006 11:16
J'ai joué une saison avec SB ox, puis devant l'impossibilité d'attaquer et la frustration d'être impuissant sur les jeux qui abusent du "sans effet" sur picot avant de rentrer très fort, j'ai repris le Bamboo ox. Je génais beaucoup moins à la table et un peu moins en défense, mais cela ne me satisfesait pas encore. J'ai donc essayé le monster ox sur bois lent, allround et rapide. C'est pour moi, un SB amélioré : bon contrôle, bonne inversion en bloc à la table, assez moyen en défense régulière loin de la table, mais par contre toujours le même problème sur les jeux sans effet !! J'ai donc essayé le Curl P1 R, et je joue avec depuis 2 mois. C'est un excellent compromis car il permet un bloc à la table passif et actif, une bonne possibilité d'attaque, une bonne inversion en défense, et un excellent contrôle. Par contre, j'avoue qu'il est assez difficile à dompter, et peut-être difficile pour des joueurs inférieurs à 40. Il nécessite "du toucher" et du "métier", de la réflexion sur l'ouverture de l'angle de raquette fonction des situations de jeux, et "l'automatisation" peut se révéler parfois un peu longue... Mais c'est aujourd'hui le picot que je recommanderai....Mardi 07 Novembre 2006 11:23
oui mais comme tu dis "très difficile à dompter" je reste sur le monster ox ou 0.6mm.Mardi 07 Novembre 2006 11:24
Et toi les différencesque tu as trouvé entre le monster et le bamboo p1 ?Mardi 07 Novembre 2006 11:51
Allez lire les articles iciMardi 07 Novembre 2006 12:06
J'y ai trouvé la définition du jeu que je pratique
Mardi 07 Novembre 2006 12:23
J'essaierai bien un bamboo P1 sans mousse pour essai et plus si affinités.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements