Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Anelka en renfort - Page 2

Lundi 09 Octobre 2006 17:22

Je suis très surpris de la méforme actuelle d'un joueur de son calibre....il n'a pas encore l'âge du déclin pourtant, il plante en Italie (ok en Série B) mais....

Lundi 09 Octobre 2006 22:43

Je ne sais pas si le terme de renfort est vraiment adapté, on a quand même l'impression que Domenech l'a sélectionné parce qu'il n'y avait personne d'autre...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 10 Octobre 2006 10:12

Citation de Francis :
Je ne sais pas si le terme de renfort est vraiment adapté, on a quand même l'impression que Domenech l'a sélectionné parce qu'il n'y avait personne d'autre...

ba il aurait pu prendre Giuly : choix par défaut oui car sinon il aurait été directement sélectionné mais bon derrière Henry et Saha, personne n'est indiscutable (que ce soit Trézéguet, Cissé, Anelka, Govou, Giuly)

Mardi 10 Octobre 2006 16:15

et Laslandes ??? il est super-expérimenté !!!!!!

Mardi 10 Octobre 2006 16:16

Non sinon donner sa chance à PAGIS ..... comme quoi je ne suis pas un anti-marseillais primaire !!!!!

Mercredi 11 Octobre 2006 00:35

A la limite donner sa chance a un benzema par exemple, mais un pagis en equipe de france, a moins qu'il y ai une épidémie chez les attaquants de l'equipe de france, ou un gravesen au feroé, franchement il n'a aucune chance de voir l'equipe de france, surtout a l'age qu'il a.

Un attaquant s'il est vraiment doué, doit etre jeune a sa premiere selection, on a l'âme du buteur ou on l'est pas, le poste de defenseur est lui beaucoup plus lié a l'experience, donc cela n'est pas réelement pareil.

Sinon je sais pas si vous en avez entendu parlé, mais on a une perle argentine qui vient d'etre naturalisé française, c'est un genre de trezeguet mais version jeune, il a 18 ans et est deja tres performant souvenez vous de ce nom : Gonzalo Higuain.

Bref, on a de jeune attaquant tres prometteur qui arrive, dommage qu'il y ai un trou entre cette génération de tres bon joueur et la génération que l'on connait, avec benzema, gignac, higuain, ben arfa, nasri, gourcuff, j'ai cité aussi des milieux offensif mais bon. Je ne m'inquiète pas pour la suite de l'équipe de france durant les 10 prochaines années au moins.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 11 Octobre 2006 13:37

oué maxpower, il faut donner l'opportunité à nos jeunes attaquants de se confronter au haut-niveau

apparamment la pointe de l'attaque sera composée de Saha et Henry : pas d'Anelka (j'esper qu'il sera parmi les remplaçants). Et sinon, Escudé et Toulalan pourrait débuter la rencontre!

Mercredi 11 Octobre 2006 19:54

Pagis tu plaisantes ou t'es sérieux ? Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 23:27

J'ai la t^te pour plaisanter ???Rire

Mercredi 11 Octobre 2006 23:28

Non sérieux, Pagis est "vieux" mais sur un match comme Féroé on peut luilaisser sa chance.... Dhorasso a bien eu sa chance la trentaine passée !!!!
Pagis fait une belle carrière, sérieuse et efficace le bonhôme.....

Mercredi 11 Octobre 2006 23:37

Citation de cleana :
Non sérieux, Pagis est "vieux" mais sur un match comme Féroé on peut luilaisser sa chance.... Dhorasso a bien eu sa chance la trentaine passée !!!!
Pagis fait une belle carrière, sérieuse et efficace le bonhôme.....

Trop faible et trop vieu pour l'EDF, on doit préparer l'avenir et non donner une sélection en guise de récompense pour un joueur. Après chacun son point de vue.

Bon match d'Anelka qui a du mal à lacher sa balle mais qui n'a pas hésité a tenter sa chance plusieurs fois !
ASCAP Sochaux !

Jeudi 12 Octobre 2006 13:34

oué bonne rentrée de Nicolas Anelka!
déjà lors de sa précédente apparition il avait marqué

Jeudi 12 Octobre 2006 19:16

Contre des adversaires aussi talentueux, il a eu bien du mérite!
Quelle terreur cette équipe des îles Féroé!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Octobre 2006 21:18

Citation de Greg :
Contre des adversaires aussi talentueux, il a eu bien du mérite!
Quelle terreur cette équipe des îles Féroé!

oué l'opposition fut mince mais pr cela il faudrait qu'on donne sa chance a Anelka lors des grds matchs...chose que le sélectionneur n'a pas encore fait
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport