Lundi 09 Octobre 2006 17:22
Je suis très surpris de la méforme actuelle d'un joueur de son calibre....il n'a pas encore l'âge du déclin pourtant, il plante en Italie (ok en Série B) mais....Lundi 09 Octobre 2006 22:43
Je ne sais pas si le terme de renfort est vraiment adapté, on a quand même l'impression que Domenech l'a sélectionné parce qu'il n'y avait personne d'autre...Mardi 10 Octobre 2006 10:12
Mardi 10 Octobre 2006 16:15
et Laslandes ??? il est super-expérimenté !!!!!!Mardi 10 Octobre 2006 16:16
Non sinon donner sa chance à PAGIS ..... comme quoi je ne suis pas un anti-marseillais primaire !!!!!Mercredi 11 Octobre 2006 00:35
A la limite donner sa chance a un benzema par exemple, mais un pagis en equipe de france, a moins qu'il y ai une épidémie chez les attaquants de l'equipe de france, ou un gravesen au feroé, franchement il n'a aucune chance de voir l'equipe de france, surtout a l'age qu'il a.Mercredi 11 Octobre 2006 13:37
oué maxpower, il faut donner l'opportunité à nos jeunes attaquants de se confronter au haut-niveauMercredi 11 Octobre 2006 19:54
Pagis tu plaisantes ou t'es sérieux ?
Mercredi 11 Octobre 2006 23:27
J'ai la t^te pour plaisanter ???
Mercredi 11 Octobre 2006 23:28
Non sérieux, Pagis est "vieux" mais sur un match comme Féroé on peut luilaisser sa chance.... Dhorasso a bien eu sa chance la trentaine passée !!!!Mercredi 11 Octobre 2006 23:37
Jeudi 12 Octobre 2006 13:34
oué bonne rentrée de Nicolas Anelka!Jeudi 12 Octobre 2006 19:16
Contre des adversaires aussi talentueux, il a eu bien du mérite!Samedi 14 Octobre 2006 21:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport