Vendredi 29 Septembre 2006 22:42
Bonjour, je suis actuellement E6 et cela fait 1 ans que je joue.Samedi 30 Septembre 2006 03:55
Apparemment il te faut bcp de contrôle.Samedi 30 Septembre 2006 10:26
cd:sriver,bungee,mark v en 1.8 , avec le 2.0 tu continueras à retenir tes coups et à ne pas exploiter toutes tes attaquesSamedi 30 Septembre 2006 10:27
Bons conseils, je suis du même avis que vous.Samedi 30 Septembre 2006 10:33
oui c'est clair dans le doute il vaut mieux privilegier le controle , bon la majorité des joueurs ne le font pas mais ils ont tordSamedi 30 Septembre 2006 12:50
MerciSamedi 30 Septembre 2006 13:02
Si tu viens d'un almana sound en cd, tu aura du mal a passé a un sriver qui a une mousse de +ou - 10° superieur ! Ca ferai un grand changement de sensation... Je suis nettement plus d'avis pour le bungee! Pour ton revers il te faut quelque chose qui est du control et qui mette beaucoup d'effet... je suis d'accord avec ce qui a été cité au dessus a savoir vari spin, tackiness..j'ajouterai le tackifire special soft. Pour le bois un bois all ou all+...Les bois cité sont des valeurs sur..il y en a d'autre comme le timo boll all+, les andro kinetic (all et all+)...Samedi 30 Septembre 2006 13:17
Oui un bon bois all (disponible dans toutes les marques même si forcément je préfère les Tibhar), tu peux même en trouver de bon marché: dans les marques mais aussi chez ATS, j'en ai déjà livré et ils sont très bien finis pour le prix.Samedi 30 Septembre 2006 13:18
un bon bois all, le 722 de chez misterping. 7€ seulement et une grosse qualitée !Samedi 30 Septembre 2006 13:22
Malheureusement Misterping ne livre pas en Belgique, ou pas encore.Samedi 30 Septembre 2006 13:38
t' es sur ? tu lui as demander ? il peut bien faire une exception ...
Samedi 30 Septembre 2006 13:40
oui j'ai demandé et c'est ce qu'il m'avait répondu
Samedi 30 Septembre 2006 13:40
dommage
... pour vous !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements