Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DEMANDE CONSEILS AU SUJET D'UN ACHAT

Vendredi 29 Septembre 2006 22:42

Bonjour, je suis actuellement E6 et cela fait 1 ans que je joue.
Je souhaiterais changer de mousses car les miens ne me conviennent pas vraiment:
- EN COUPS DROITS: J'ai un jeu offensif mais avec une certaine polyvalence. Pour le moment j'ai un Almana Sound mais je ne parviens pas à le maintriser et j'ai tendance "à retenir mes coups" tellement il est rapide.

- EN REVERS: J'utlise mon revers en tant que coup "à effets" je coupe avec, je sert avec mais je n'attaque pas souvent avec. Je souhaiterais trouver un mousse qui correspond à ce jeu mais avec lequel je pourrais aussi m'entrainer à attaquer

Voilà je souhaiterais connaitre votre avis pour de nouveaux mousses en revers et en coups droits et en même temps un bois polyvalent qui correspond à ces 2 jeux.

Samedi 30 Septembre 2006 03:55

Apparemment il te faut bcp de contrôle.
Comme bois, je te conseille le Waldner Allplay mais ya aussi le Thibar IV L, Grubba all+, etc.
Coup droit: Pourquoi pas le Bungee, Vari Spin D-techs, sinon ya les classiques Mark V, Sriver, Vario, tout ça en 1.8mm.
RV: Vari Spin ou Tackiness D en 1.5 pour un maximum de contrôle et de variation d'effets.

Samedi 30 Septembre 2006 10:26

Émoticône cd:sriver,bungee,mark v en 1.8 , avec le 2.0 tu continueras à retenir tes coups et à ne pas exploiter toutes tes attaques
rv: 729 fx, tackiness
Pense que Unstabl t'as bien cerné et très bien renseigné, ne t'écartes pas de cela.

Samedi 30 Septembre 2006 10:27

Bons conseils, je suis du même avis que vous.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 30 Septembre 2006 10:33

oui c'est clair dans le doute il vaut mieux privilegier le controle , bon la majorité des joueurs ne le font pas mais ils ont tord

Samedi 30 Septembre 2006 12:50

Merci

Samedi 30 Septembre 2006 13:02

Si tu viens d'un almana sound en cd, tu aura du mal a passé a un sriver qui a une mousse de +ou - 10° superieur ! Ca ferai un grand changement de sensation... Je suis nettement plus d'avis pour le bungee! Pour ton revers il te faut quelque chose qui est du control et qui mette beaucoup d'effet... je suis d'accord avec ce qui a été cité au dessus a savoir vari spin, tackiness..j'ajouterai le tackifire special soft. Pour le bois un bois all ou all+...Les bois cité sont des valeurs sur..il y en a d'autre comme le timo boll all+, les andro kinetic (all et all+)...

Samedi 30 Septembre 2006 13:17

Oui un bon bois all (disponible dans toutes les marques même si forcément je préfère les Tibhar), tu peux même en trouver de bon marché: dans les marques mais aussi chez ATS, j'en ai déjà livré et ils sont très bien finis pour le prix.
Après, je dirais un Bungee en coup droit en 1.8mm et en revers un varispin.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 30 Septembre 2006 13:18

un bon bois all, le 722 de chez misterping. 7€ seulement et une grosse qualitée !

Samedi 30 Septembre 2006 13:22

Malheureusement Misterping ne livre pas en Belgique, ou pas encore.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 30 Septembre 2006 13:38

t' es sur ? tu lui as demander ? il peut bien faire une exception ... Clin d'oeil

Samedi 30 Septembre 2006 13:40

oui j'ai demandé et c'est ce qu'il m'avait réponduRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 30 Septembre 2006 13:40

dommage Émoticône ... pour vous ! Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements