Lundi 22 Décembre 2003 17:37
Bonjour,Lundi 22 Décembre 2003 17:49
Rien sur le site de la FFTT. Dans quelles régions cherches-tu des tournois?Lundi 22 Décembre 2003 18:28
idf?! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 22 Décembre 2003 20:13
oui ou un peu + loin mais pas trop <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 22 Décembre 2003 20:50
tournoi inter régionnal de Cherbourg le 28 décembreLundi 22 Décembre 2003 22:38
Mais c les vacances...et puis moi chuis en stage..rooo! <IMG SRC=smilies/rire.gif> y en a pas en janvier ou en février?!Lundi 22 Décembre 2003 22:48
y a quoi comme tableau a cherbourg ?Lundi 22 Décembre 2003 22:50
cherbourg c que pour les personne de la région c'est ça???Lundi 22 Décembre 2003 22:52
je crois pas vu qu il est interégionalLundi 22 Décembre 2003 23:10
Le prochain tournoi devrait être celui de Ponthierry en Février.Lundi 22 Décembre 2003 23:19
Tu viendras ... ?Lundi 22 Décembre 2003 23:59
14 et 15 février à Jouy en Josas ( 78 ) pour tous les Franciliens, n'oubliez pas! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 22 Décembre 2003 23:59
Détails des tableaux stp.Mardi 23 Décembre 2003 00:00
et les franciliennes, aussi, évidement, Rei! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mardi 23 Décembre 2003 00:01
Pas de panique, Kobe, je vous donnerais toutes les infos au fur et à mesure que je les aurais!Mardi 23 Décembre 2003 00:07
Ok merci.Mardi 23 Décembre 2003 00:20
Merci sinon Ponthierry vous savez les dates? <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 23 Décembre 2003 00:28
C en Février.Mardi 23 Décembre 2003 13:19
cherbourgVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois