Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

A quand le prochain Tournoi

Lundi 22 Décembre 2003 17:37

Bonjour,
Quelles sont les dates de Tournois les plus proches ??? ou un peu plus tard dans l'année????
Merci <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
|_0oR€nZ0o

Lundi 22 Décembre 2003 17:49

Rien sur le site de la FFTT. Dans quelles régions cherches-tu des tournois?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 22 Décembre 2003 18:28

idf?! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 22 Décembre 2003 20:13

oui ou un peu + loin mais pas trop <IMG SRC=smilies/ok.gif>
|_0oR€nZ0o

Lundi 22 Décembre 2003 20:50

tournoi inter régionnal de Cherbourg le 28 décembre

Lundi 22 Décembre 2003 22:38

Mais c les vacances...et puis moi chuis en stage..rooo! <IMG SRC=smilies/rire.gif> y en a pas en janvier ou en février?!

Lundi 22 Décembre 2003 22:48

y a quoi comme tableau a cherbourg ?

Lundi 22 Décembre 2003 22:50

cherbourg c que pour les personne de la région c'est ça???
|_0oR€nZ0o

Lundi 22 Décembre 2003 22:52

je crois pas vu qu il est interégional

Lundi 22 Décembre 2003 23:10

Le prochain tournoi devrait être celui de Ponthierry en Février.

Lundi 22 Décembre 2003 23:17

oki merci Kobe

Lundi 22 Décembre 2003 23:19

Tu viendras ... ?

Lundi 22 Décembre 2003 23:59

14 et 15 février à Jouy en Josas ( 78 ) pour tous les Franciliens, n'oubliez pas! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 22 Décembre 2003 23:59

Détails des tableaux stp.

Mardi 23 Décembre 2003 00:00

et les franciliennes, aussi, évidement, Rei! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Joyeuses fêtes de fin d'année et rendez-vous tous pour le 14-15!!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 23 Décembre 2003 00:01

Pas de panique, Kobe, je vous donnerais toutes les infos au fur et à mesure que je les aurais!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 23 Décembre 2003 00:07

Ok merci.

Mardi 23 Décembre 2003 00:20

Merci sinon Ponthierry vous savez les dates? <IMG SRC=smilies/ok.gif>
|_0oR€nZ0o

Mardi 23 Décembre 2003 00:28

C en Février.

Mardi 23 Décembre 2003 13:19

cherbourg

samedi tournoi jeunes

dimanche

NC-70
NC-60
65-50
55-40
45-30
vétérans
toutes catégories

joyeux noêl à tous!!
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois