Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

A quand le prochain Tournoi - Page 4

Mercredi 31 Décembre 2003 01:52

Dommage que tu ne peux pas nous dire encore les tableaux. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 31 Décembre 2003 01:59

"que tu ne puisses"

Mercredi 31 Décembre 2003 03:01

et....?

Mercredi 31 Décembre 2003 08:14

ca veut juste dire que t'as des petits soucis avec la langue française..!!!!!!

Vendredi 01 Juillet 2005 16:47

le prochain tournoi c elancourt
www.tennis-de-table.com et ouais

Vendredi 01 Juillet 2005 16:47

puis sucy en brie
www.tennis-de-table.com et ouais

Vendredi 01 Juillet 2005 16:47

nemours après non??
www.tennis-de-table.com et ouais

Vendredi 01 Juillet 2005 16:48

euh après y a st maur
www.tennis-de-table.com et ouais

Vendredi 01 Juillet 2005 16:48

et pour finir la phase achères
www.tennis-de-table.com et ouais
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois