A quand le prochain Tournoi - Page 4
Mercredi 31 Décembre 2003 01:52
Dommage que tu ne peux pas nous dire encore les tableaux. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Mercredi 31 Décembre 2003 01:59
"que tu ne puisses"
Mercredi 31 Décembre 2003 03:01
et....?

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 657
Mercredi 31 Décembre 2003 08:14
ca veut juste dire que t'as des petits soucis avec la langue française..!!!!!!

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 951
- Classement : 48h
Vendredi 01 Juillet 2005 16:47
le prochain tournoi c elancourt
www.tennis-de-table.com et ouais

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 951
- Classement : 48h
Vendredi 01 Juillet 2005 16:47
puis sucy en brie
www.tennis-de-table.com et ouais

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 951
- Classement : 48h
Vendredi 01 Juillet 2005 16:47
nemours après non??
www.tennis-de-table.com et ouais

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 951
- Classement : 48h
Vendredi 01 Juillet 2005 16:48
euh après y a st maur
www.tennis-de-table.com et ouais

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 951
- Classement : 48h
Vendredi 01 Juillet 2005 16:48
et pour finir la phase achères
www.tennis-de-table.com et ouais
69 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum