Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

A quand le prochain Tournoi - Page 2

Mardi 23 Décembre 2003 14:49

cherbourg c'est bien un tournoi inter-regional ?

Mardi 23 Décembre 2003 17:45

oui j'ai l'affiche chez moi et il est annoncé comme un interrégionale

Mardi 23 Décembre 2003 18:55

oué je viendrais a Ponthierry normalement ainsi qu'à Jouy en Josas...jsuis a la recherche de points mdr...je v faire le plus de tournois que je peux..si je trouve des zamis qui veulent bien m'enmener..mdr <IMG SRC=smilies/evident.gif>
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 18:57

Chasseuse de tournoi ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 19:43

ou chasseuse de taxis! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 22:53

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais il faudrait des infos dès que possible , pas envie de rater un TOURNOI MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
|_0oR€nZ0o

Mardi 23 Décembre 2003 23:07

Tu as encore le temps...

Mardi 23 Décembre 2003 23:08

tournoi inter régional de st-avertin les 21 et 22 février

Mercredi 24 Décembre 2003 00:01

je voudrais juste avoir les dates des tournois IDF ou NATIONALES <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
|_0oR€nZ0o

Mercredi 24 Décembre 2003 00:06

Ce n'est pas parcequ'il y a une majuscule à Tournoi dans l'énoncé du sujet que ça ne concerne que les parisiens. Il faut accepter le désir de l'autre.

Mercredi 24 Décembre 2003 00:08

<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> Ps: Moi jsuis + intéressé apr ça masi bon chacun est libre alors donner tous vos tournoi ca fera de la pub pour vous en même temps <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
|_0oR€nZ0o

Mercredi 24 Décembre 2003 00:10

J'avais bien compris, je viens de voir qu'il y avait une majuscule à Tournoi et je trouve ça drôle. Même si je n'accorde pas autant d'importance aux tOURNOIS que toi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 00:12

<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
|_0oR€nZ0o

Mercredi 24 Décembre 2003 00:14

Bon c l'heure d'aller faire dodo gamin <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 00:16

<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> Non pas envie veu rester sur mon ordi NAN <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
|_0oR€nZ0o

Mercredi 24 Décembre 2003 00:16

et pour toi c'est l'heure de manger <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 00:16

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
|_0oR€nZ0o

Mercredi 24 Décembre 2003 00:18

sun : il fait beau en amérique ?

Mercredi 24 Décembre 2003 00:19

oui mais là-bas le soleil va bientot se coucher

Mercredi 24 Décembre 2003 00:27

Bon j'ai fini de manger <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

On parle de quel tournoi maintenant ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois