Mardi 23 Décembre 2003 14:49
cherbourg c'est bien un tournoi inter-regional ?Mardi 23 Décembre 2003 17:45
oui j'ai l'affiche chez moi et il est annoncé comme un interrégionaleMardi 23 Décembre 2003 18:55
oué je viendrais a Ponthierry normalement ainsi qu'à Jouy en Josas...jsuis a la recherche de points mdr...je v faire le plus de tournois que je peux..si je trouve des zamis qui veulent bien m'enmener..mdr <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mardi 23 Décembre 2003 18:57
Chasseuse de tournoi ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 23 Décembre 2003 19:43
ou chasseuse de taxis! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 23 Décembre 2003 22:53
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais il faudrait des infos dès que possible , pas envie de rater un TOURNOI MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 23 Décembre 2003 23:07
Tu as encore le temps...Mardi 23 Décembre 2003 23:08
tournoi inter régional de st-avertin les 21 et 22 févrierMercredi 24 Décembre 2003 00:01
je voudrais juste avoir les dates des tournois IDF ou NATIONALES <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 00:06
Ce n'est pas parcequ'il y a une majuscule à Tournoi dans l'énoncé du sujet que ça ne concerne que les parisiens. Il faut accepter le désir de l'autre.Mercredi 24 Décembre 2003 00:08
<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> Ps: Moi jsuis + intéressé apr ça masi bon chacun est libre alors donner tous vos tournoi ca fera de la pub pour vous en même temps <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 00:10
J'avais bien compris, je viens de voir qu'il y avait une majuscule à Tournoi et je trouve ça drôle. Même si je n'accorde pas autant d'importance aux tOURNOIS que toi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 00:12
<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 00:14
Bon c l'heure d'aller faire dodo gamin <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 00:16
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> Non pas envie veu rester sur mon ordi NAN <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 00:16
et pour toi c'est l'heure de manger <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 00:16
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 00:18
sun : il fait beau en amérique ?Mercredi 24 Décembre 2003 00:19
oui mais là-bas le soleil va bientot se coucherMercredi 24 Décembre 2003 00:27
Bon j'ai fini de manger <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois