Mercredi 24 Décembre 2003 00:33
C'est quoi le sujet deja?Mercredi 24 Décembre 2003 00:38
A quand le prochain repas <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 01:08
tout le monde est hors-sujet <IMG SRC=smilies/petard.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 01:16
C'est dans le 77.Mercredi 24 Décembre 2003 01:17
C'est à côté de Saint-Fargeau <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 01:33
qui c'est qui avait gagné enTS?Mercredi 24 Décembre 2003 01:36
No idea.Mercredi 24 Décembre 2003 02:09
Moi je dirait que celui qui a gagné c t celui qui a battu le finaliste en fianle de TS <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 12:38
c quoi l'adresse exact du gymnase pour le tournoi de Jouy-en-Josas?? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 17:44
Il faudrait avoir les infos tôt!!!!Mercredi 24 Décembre 2003 21:56
daprè moi le tournoi a pontierry est pas mal organisè mai c juste kil mavè oubliè 3 50 kan jetè nc et mavè conter ke 2 matchMercredi 24 Décembre 2003 21:56
daprè moi le tournoi a pontierry est pas mal organisè mai c juste kil mavè oubliè 3 50 kan jetè nc et mavè conter ke 2 match <IMG SRC=smilies/colere.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 22:35
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> t passer comme 45 <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 25 Décembre 2003 01:42
ouè heuresement mai kan meme la sur la licence jorè 30 point de plusJeudi 25 Décembre 2003 19:39
pour le tournoi de cherbourg interrégional ca veut dire que les franciliens peuvent y aller ?Jeudi 25 Décembre 2003 22:48
non c que les joueur de la région qui peuvent le faire <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 27 Décembre 2003 18:28
non interregional c estr la region et les regions attenatesSamedi 27 Décembre 2003 21:06
attenates ca veux dire quoi?Dimanche 28 Décembre 2003 10:04
limitropes ? qui touchent quoi, les regions juste a cote.Mercredi 31 Décembre 2003 01:48
chping:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois