Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

A quand le prochain Tournoi - Page 3

Mercredi 24 Décembre 2003 00:33

C'est quoi le sujet deja?

Mercredi 24 Décembre 2003 00:38

A quand le prochain repas <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 01:08

tout le monde est hors-sujet <IMG SRC=smilies/petard.gif>
sinon ponthierry c où?
Je serai surement au tournoi de Jouy-en Josas mais ne pourrai pas participer au tableau "Série HEC" <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 01:16

C'est dans le 77.

Mercredi 24 Décembre 2003 01:17

C'est à côté de Saint-Fargeau <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
77. Super tournoi l'année dernière.

Mercredi 24 Décembre 2003 01:33

qui c'est qui avait gagné enTS?

Mercredi 24 Décembre 2003 01:36

No idea.

Mercredi 24 Décembre 2003 02:09

Moi je dirait que celui qui a gagné c t celui qui a battu le finaliste en fianle de TS <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 12:38

c quoi l'adresse exact du gymnase pour le tournoi de Jouy-en-Josas?? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 17:44

Il faudrait avoir les infos tôt!!!!
|_0oR€nZ0o

Mercredi 24 Décembre 2003 21:56

daprè moi le tournoi a pontierry est pas mal organisè mai c juste kil mavè oubliè 3 50 kan jetè nc et mavè conter ke 2 match

Mercredi 24 Décembre 2003 21:56

daprè moi le tournoi a pontierry est pas mal organisè mai c juste kil mavè oubliè 3 50 kan jetè nc et mavè conter ke 2 match <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 22:35

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> t passer comme 45 <IMG SRC=smilies/ok.gif>
|_0oR€nZ0o

Jeudi 25 Décembre 2003 01:42

ouè heuresement mai kan meme la sur la licence jorè 30 point de plus

Jeudi 25 Décembre 2003 19:39

pour le tournoi de cherbourg interrégional ca veut dire que les franciliens peuvent y aller ?

Jeudi 25 Décembre 2003 22:48

non c que les joueur de la région qui peuvent le faire <IMG SRC=smilies/ok.gif>
|_0oR€nZ0o

Samedi 27 Décembre 2003 18:28

non interregional c estr la region et les regions attenates

Samedi 27 Décembre 2003 21:06

attenates ca veux dire quoi?
|_0oR€nZ0o

Dimanche 28 Décembre 2003 10:04

limitropes ? qui touchent quoi, les regions juste a cote.

Mercredi 31 Décembre 2003 01:48

chping:

Même adresse que le club: TT Josassien, Centre Sportif et Associatif du Val d'Enfer; 35 rue St Roch; 78350 Jouy-en-Josas <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Toutes les infos très bientôt, ça se secoue un peu... Il y aura 4 tableaux par jour sans doute, avec un tableau TS le dimanche, et des tableaux réservés aux jeunes...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois