Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Un bois mais lequel ?

Samedi 03 Juin 2006 20:44

Voila j'aimerai changer de bois (actuellement un andro supercore all) trs bon controle mais un peu lent.

J''hésite entre un balsa yasaka et un andro kinetic off, qui sont plus rapides en gardant un bon controle sans etre des bombes ce qui ne conviendrait pas a mon jeu et surtout a mon niveau.

(J'ai un quad revolution 420 en coup droit et sb en revers)

qu'en pensez vous et sinon quels autres bois me conseilleriez vous ?
Merci d'avance

Samedi 03 Juin 2006 20:51

un timo boll forte classique mais toujours aussi efficace

Samedi 03 Juin 2006 21:08

un 729 bomb quand tu controles ca controle et quand tu as anvie d'accelerer ca part bien
le 729 bomb c'est de la bombe

Samedi 03 Juin 2006 21:21

Prend le magician all+ qui est un super bois, il dlivre toute sa vitesse sur les tops et frappes mais garde son excellent controle !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 23:37

Je conseille le Balsa Carbo X5 de Butterfly, rapide mais garde un très bon contrôle grâce à la dynamique du balsa. Il permet aussi de bonnes variations de jeu, comme jouer en blocs puis de contre-attaquer... Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 08:50

Je te conseille le Grubba carbon All+ de chez Butterfly c'est le meilleur bois du monde: assez rapide et bon controle, tu peux tout faire avec ce bois il est génial!

Dimanche 04 Juin 2006 08:53

Citation de paulfenec :
Je te conseille le Grubba carbon All+ de chez Butterfly c'est le meilleur bois du monde: assez rapide et bon controle, tu peux tout faire avec ce bois il est génial!

C'est très subjectif ce que tu dis la.
Il n'y a pas de meilleur bois, il y a des bois qui conviennent aux sensations de chacun.

Si tu souhaites acheter un bois OFF avec un bon control, le Samsonov Alpha est une valeur sure
ou si tu aimes la sensation du balsa le Chila OFF.

Dimanche 04 Juin 2006 09:36

oui moi je te conseille de prendre un bois classique comme : chila off, samsonov alpha, boll forte

Dimanche 04 Juin 2006 09:58

Tharn, l'Andro Kinetic Off pourrait en effet te convenir mais n'oublie pas que passer à un bois plus rapide va changer les réactions de ton SB, ça ne te plaira pas forcément...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 04 Juin 2006 10:07

Le balsa off vendu à Friendship à - de 20€ !

Dimanche 04 Juin 2006 10:47

Merci pour vos réponses.

oui je sais que les blocs amortis seront sans doutes plus difficiles.

Hervek arrives tu a les faire maintenant que tu as pas mal d'entrainement sur ton balsa off ??

Aussi une autre chose actuellement je joue souvent des personnes entre classées 55 et 40 et comme ils font des tops le block amortis est tres difficile. j'ai pu constater qu'en augmenter la vitesse de me blocks (actifs en gros) le faitd'avoir moins de temps pour preparer le top, donnait plus de fil a retordre.

Bon aller go vers les finales indivs.

Dimanche 04 Juin 2006 16:31

Le mieux est d'alterner Clin d'oeil
Si tu fais un bloc actif puis un amorti, ca devient vite injouable Clin d'oeil
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois