Samedi 03 Juin 2006 17:13
Est-ce qu'il y aurait un club ouvert pdt le mois de juillet?
Samedi 03 Juin 2006 18:37
La ville du Bois reste ouvert tout l'été les mardi et vendredi de 20h30 à ... jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne...
Samedi 03 Juin 2006 21:54
Je vais essayer de garder le club de Méréville ouvert aussi
Jeudi 06 Juillet 2006 16:09
D'autres info?Dimanche 09 Juillet 2006 10:12
Il est normal de que les clubs du 91 ne retiennent aucun bon joueur, si durant l'été toutes ou presques toutes les salles sont fermées.Lundi 10 Juillet 2006 15:57
Si tu veux jouer a palaiseau , y a moyen...Lundi 10 Juillet 2006 19:32
Pareil, club de Méréville ouvert le mercredi et vendredi soir, et parfois le dimanche matin
Mercredi 12 Juillet 2006 02:26
Mercredi 12 Juillet 2006 02:28
Chilly reste ouvert le jeudi de 19h30 à 21h45 en juillet avec le mardi en plus en août, il me semble, mais je ne suis pas certain que la foule soit au rendez-vous...Dimanche 23 Juillet 2006 23:10
Brétigny reste ouvert tout l'été, le mercredi de 20h30 à 23h00 (ça peut durer encore plus longtemps...).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général