Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Boire entre 2 points = temps mort ?

Mercredi 31 Mai 2006 16:19

Quelqu'un sait t'il si on a le droit de boire ( quand on a soif, ça fait du bien ... )
entre 2 points, sans que cela soit considéré comme un temps mort ?
Apparemment, on peut s'essuyer autant de fois que l'on veut ...

Mercredi 31 Mai 2006 16:21

Boire : au temps mort ou entre chaque set
S'essuyer : tous les 6 points
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 31 Mai 2006 16:22

On peut s'essuyer tous les 6 points mais pas boire.

Mercredi 31 Mai 2006 16:27

Émoticône

Je n'avais jamais eu connaissance de ce point du règlement.
( et je ne dois pas être le seul ... )

Mercredi 31 Mai 2006 16:31

Mais on peut s'essuyer les mains sur le coin de la table (côté filet) tous les points..
Non ?

Mercredi 31 Mai 2006 18:23

Oui ptit Matt on a le droit ! =) et heureusement !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 31 Mai 2006 18:33

Ma serviette est dessous la table et je m'essuie autant de fois que je veux il manquerais plus que ça soit interdit !

Mercredi 31 Mai 2006 19:07

C'est interdit !!!!!!!!

Mercredi 31 Mai 2006 19:15

Ouais mais megatop, c'est un rebelle! Content

Mercredi 31 Mai 2006 19:52

on est pas en national les gars !
Quand je vois des mecs qui trainent les savattes pour servir , ceux qui gueulent a chaques points , ceux qui gémissent se plaignent de la misère du monde a la table , ceux qui mettent 10 mn pour allez ramasser la balle pour souffler un peus a cause de leur grand âge et j'en passe des meilleurs ET BE MOI JE M'ESSUIS !

Mercredi 31 Mai 2006 20:07

Tu as bien raison Mégatop !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 31 Mai 2006 20:09

C'est ton choix Megatop... Tu pourrais te dire, justement qu'on est pas en national mais que ce n'est pas une raison pour faire comme tes adversaires, mais tu préfère faire comme eux, et t'en balancer du règlement... Perso, quand le cirque du mec d'en face me dérange pas, je n'en fais pas un plat, mais j'essaye de respecter pour ma part le plus possible ce que je connais du règlement (dont notamment l'essuyage tous les 6 points...). Pour moi-même.

Mercredi 31 Mai 2006 20:15

C'est un petit point du règlement looping-pong , c'est pas un truc dont on doit en faire tout un plat comme tu dis .
Tu respecte le code la route sans faire d'écart ?
J'aimerais bien voir ça !

Mercredi 31 Mai 2006 20:17

C'est vrai quand étant N° c'est difficile de le faire c'est pour ça que tu réagis comme ça , quand on est en régional c'est pas le cas !

Mercredi 31 Mai 2006 20:21

J'avoue ne pas respecter totalement le code de la route, et je n'hésite pas à le dire. Je le fais tant que je pense ne pas être dangereux ni pour les autres ni pour moi. Cependant c'est possible que je le sois quand même.

Pour le sport j'ai une autre vision, celle des sportifs totalement fair-play que j'admire énormément, et vers qui j'aimerai tendre, bien que la route soit longue. Et celle-là passe obligatoirement par un respect de son code de la route qui est le règlement.

(wahouuu, c'est super beau ce que j'écris... Émoticône Émoticône )

Mercredi 31 Mai 2006 20:25

Oui mais pas crédible pour moi !

Mercredi 31 Mai 2006 20:26

en course a pied(trail),si tu jettes un papier par-terre tu es disqualifié,sur beaucoup de courses....
eh bien 99% des gens voire 100% respectent cette regle.
je fais aussi du ping,eh bien rien à voir!les gens ne respectent pas les regles pour la grande majorité(lancer de balle,serviettes,comportement,respect de l'arbitre...).
il ne me viendrait pas à l'esprit de m'essuyer quand je n'ai pas le droit,sinon je tricherais...
ceux qui n'arrive pas à comprendre les regles d'un sport devraient en changer...
le sport-tricherie est un sport pour les plus faibles.

Mercredi 31 Mai 2006 20:27

Citation de megatop :
C'est vrai quand étant N° c'est difficile de le faire c'est pour ça que tu réagis comme ça , quand on est en régional c'est pas le cas !


(heu.... je suis pas numéroté, c'est pour déconner sur mon profil, pour les gens qui sont très "faut que le profil soit réel"... Émoticône Émoticône . Pour info, je joue en départementale.)

Mercredi 31 Mai 2006 20:30

Petit blagueur , on devrait te radier de la FFTT pour profil truqué sur T2T ! Émoticône Émoticône
Je le savais !

Mercredi 31 Mai 2006 20:31

pour mon classement, faut que t'enlève le n° Clin d'oeil

Citation de megatop :
Oui mais pas crédible pour moi !


C'est bien ce que je te "reproche", chacun devrait y mettre du sien, ça aiderai. J'adhère à la réflexion de Klieger à 101% Content
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement