Samedi 25 Février 2006 21:55
Re,Dimanche 26 Février 2006 00:41
oui, je le mettrais a 37-38° environ.Dimanche 26 Février 2006 12:46
moi je te conseillerai de prende une bryce ou bryce FX elle ont le tensor et c'est magnifique de jouer avec sa desto F3 et ou rokie d tecs c'est vraiment de la merde (desolé de dire sa mais c'est la veriter ) elle s'usent beaucoup trop vite et la sensation est vraiment moyenne jte conseille absolument BRYCE FX EN 2.1 mm ca serai parfait
Dimanche 26 Février 2006 19:51
Bryce et Bryce FX sont vraiment des plaques Tensor? Et au niveau dureté ça donne quoi? 40 pour le FX et 45 pour le Bryce normal? Quelque chose comme ça?Dimanche 26 Février 2006 19:55
ouai je joue avec sa c parfai mai bryce fx doi fr 40 et bryce 43 44 par la mai le FX ell vraiment bien si tu met un pinceau de colle dessu c impecable ne t'inquiet pas fait moi confiance loool jsui numeroter avec sa mon pot
c tro agreable mais en rever g sriver normal et sa c vraiment la classe
ouai elle ont le tensor c marquer dans le wacksport et sur le net et meme sur la couverture de la plaque mdr
Dimanche 26 Février 2006 20:48
Pour le Bryce fx,je sais pas, mais Sriver, c' est effectivement la classe !
Dimanche 26 Février 2006 22:20
OK, merci Roms. Je vais faire un tour chez Decath demain pour voir si ils ont encore des Bryce et Bryce FX. J'ai un pote classé B2 en Belgique (équivalent numéroté 500 environ en France) qui joue avec depuis un an et il adore. Il a plus ou moins le même jeu que moi (en + costaud, quand même B2 le gars). Je vais essayer ça. Et tu dis que tu mets que un pinceau sur le Bryce FX?Mercredi 01 Mars 2006 09:54
lol moi je suis un gros colleur je je met 3 4 couche
mai si tu ve pa ke sa aille trop vite un pinceau sa va meme 2 mais bon apres c'est toi qui gere
mai c vraiment bien
ton pot est B2 c'est a dire benjamin 2 ?? c pas possible qu'il soit n°500 alors ou c pa pareil kan france si?
nn serieu jte conseille vivement le FX c tres bien moi jtrouve ke la bryce tout court c trop dur on sent rien avec mais le Fx est vraiment bien loool
Mercredi 01 Mars 2006 10:31
Non ce n'est pas comme en France, il s'agit d'un classement et non pas d'une catégorie d'âge.Mercredi 01 Mars 2006 11:08
Mercredi 01 Mars 2006 18:12
si derf le dit c'est que c'est vraiJeudi 02 Mars 2006 14:56
Nan Roms, les classements belges ça marche comme ça: le premier classement c'est E6, puis E4, E2, E0, D6, D4, D2, D0, C6, C4, C2, C0, B6, B4, B2, B0 et puis les meilleurs joueurs de Belgique sont numérotés séries A (donc A22 pour le dernier et A1 pour le premier, notre Jean-Mi national). Voilà. J'essaie le Bryce Fx dès que je suis remis de mon genou (j'ai été juste opéré du ménisque).Vendredi 03 Mars 2006 20:41
a ok
ouai c vraiment bien tu va voir en plus comme la colel va etre interdites mieu vo sabituer a jouer aves des plak dure c mieu
c koi tn club a toi sinon ?
et t classer combien?
Lundi 06 Mars 2006 16:41
Moi j'suis classé C6 et mon club c'est Herseaux, près de la frontière française (pas loin de Roubaix, Lille, Wattrelos) mais j'ai également joué en France l'année passée à Lys-Lez-Lannoy.Lundi 06 Mars 2006 17:54
ok
tu fais des tournois en france ou pas?
Mercredi 08 Mars 2006 18:44
Nan, pas vraiment, j'ai fait tout le championnat l'année passée. Mais ici, je me réinscris en fédé belge au club d'Herseaux pour l'année prochaine. L'avantage c'est que tu joues le samedi soir 19h00 à la place du dimanche matin... Enfin bon toi t'es numéro tu joues le samedi c'est pas pareil. Mais le dimanche matin, le temps que tu te réveilles, t'as fini tes matches... Non, en plus ça ne me convenait pas trop. Je ne pouvais m'entrainer que deux fois par semaines (mardi et jeudi) et les matches étant le dimanche matin, y a un gros blanc entre le jeudi et le dimanche. Au maximum, il doit y avoir deux jours et j'arrivais bien froid le dimanche matin... J'ai perdu de bêtes matches. Là, je m'entraine le mardi, le jeudi, matches samedi soir et entrainement aussi dimanche matin. Pour les tournois, je fais les plus gros tournois en Belgique (Tournoi international d'Ostende, Wenduine,...). En fait, tous les tournois de la côte belge. Il y a toujours pleins de joueurs étrangers (Français, Hollandais, Anglais, Allemands...). C'est en été, généralement en août.Jeudi 09 Mars 2006 12:37
Au niveau dureté, pour avoir un equivalent du samba, oriente toi plutot vers le F2Dimanche 12 Mars 2006 15:04
pk tu n'affiche pas tes plaques colleur que l'on discute desssus
mdr le samba un un revetement mou le F2 n'est pas tres mou si?plus dure ke samba mes semble t-il non?
Dimanche 12 Mars 2006 15:56
A ta place je prendrais tango
Dimanche 12 Mars 2006 16:26
mdr le samba un un revetement mou le F2 n'est pas tres mou si?plus dure ke samba mes semble t-il non?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements