Championnat de Picardie

Mardi 14 Février 2006 09:16

Salut à tous

Vive notre chère ligue de Picardie, qui place ses championnats en même temps que les championnats de France Sénior, c'est pas le meilleur moyen de préparer la compétition pour Drop et Quint qui débuteront le 2 mars les poules France sénior.

Sinon, bravo à E. LEROY qui réalise l'exploit de se qualifier jusqu'en sénior (en étant M2, il aurait pu être tête de série N°3 chez les juniors derrière Drop et Silvestre, en étant N°1 en minime et cadet)

Mardi 14 Février 2006 14:47

Sachant que les picardies sont en meme temps que les france , cela m'etonnerait bien d'y voir Drop et Quint.

Jeudi 16 Février 2006 14:54

est ce que les picardies senior et minimes sont le meme jour???????????

Jeudi 16 Février 2006 18:40

Je vais peut être sembler pessimiste, mais je pense que Drop et Quint ne joueront plus le dimanche (demi simple et finale double) donc ils seront certainement rentré pour les Picardies, mais je trouve quand même ça mal placé.

Je pense que le samedi, ce sera Benj, Minime, Junior et que le dimanche ce sera Cadet, Sénior.
J'imagine que comme l'an dernier Drop ne fera pas les Juniors pour se concentrer sur le titre sénior, il risque donc d'y avoir des surprises dans cette catégorie.

Sinon niveau pronostics :
BG : COULMONT BF: PETITPREZ
MG : LEROY MF : FREITAG
CG : LEROY CF : ???
JG : THOMAS JF : POUPLIN
SM : BOUDJADJA SD : QUINT

Vendredi 17 Février 2006 13:51

En plus il semble que tous les participants au criterium seront present (boudjadja, laurent, blanquard), le niveau sera quand meme un peu plus relevé que l'année dernière!!! Même si clement avait fait un très beau champion

Dimanche 26 Février 2006 12:58

personne n'aurait la liste "définitive" des senior messieur?ou personne ne sait quand la ligue actualisera son site?

Dimanche 26 Février 2006 16:45

il devrait être actualisé demain , hier tu était meilleur avec les profitéroles que les balles de ping

Dimanche 26 Février 2006 16:47

picardie seniors au moins 13 défections pour la journée finale et en juniors garçon minimum 2

Mardi 28 Février 2006 13:49

Super saison de E. LEROY... il est un des rares à avoir pris un set au joueur alsacien togolais....

Mardi 28 Février 2006 17:28

Je suis d'accord avec Diamand, j'irais même plus loin, si Leroy faisait les juniors, il serait tête de série 1 et quand on voit que l'actuel n'est que 40, il serait au dessus du lot.
Mais la génération des junior (garçon et fille) est assez faible si on retire Drop bien sûr, qd on se souvient qu'il y a 2 ou 3 ans, il y avait les Cahagne, Besnier, Kock, Tolotra, Habert, Steinberg, Gobat, Drop, Sylvestre, Wozniak; ils jouaient tous 25 ou mieux. Et cette année, il suffira de jouer 35 pour remporter le titre, c'est triste.
C'est la même chose pour le tableau junior fille, sauf que depuis Ponchon et Lebrun, le niveau est très bas, ça doit bien faire 6 ans quoi !!!
Le tableau Dame est aussi bien vide ...
Heureusement que le tableau masculin vaut le cout avec pas moins de 9 N° dont pour une fois tous les meilleurs (BOUDJADJA, LAURENT, BLANQUART, NOUVIAN, DEMAGALHAES) ça promet des beaux matches de haut niveau. Dommage que Drop ne puisse pas défendre son titre ...

Mercredi 01 Mars 2006 08:02

vanicat n° 47 sur la liste est même repêchée. Dommage pour Jef Monteil c'est le seul à qui on n'ai pas proposé de venir. Un certain nombre de remplaçants se trouvant un peu juste en niveau n'ont pas souhaité aller à Amiens pour faire 2 match + 1 en double

Mercredi 01 Mars 2006 10:33

c pa grave kil ne lui ai pa proposer il aurai fai 2 match et pa le double!!! Émoticône
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mercredi 01 Mars 2006 13:19

Eh le nerveux, tu ne les fais pas les Picardie, comment ça se fait ...
Un truc que je comprends pas, c'est pourquoi il ne font pas pour les tableaux sénior un tournoi de sélection la veille (comme pour les championnats de l'Oise) pour que ceux qui ne font pas les indivs puissent participer aux poules le dimanche, ça permettrait d'avoir un titre beaucoup plus prestigieux avec les Sellier, Perpette, Marais, Laurent x2, Havard, Dehesdin, Besnier (même s'il ne jouerait pas le titre lui Émoticône on peut chambrer qd mm !!!)
Sinon pourquoi les "étrangers" qui font les indivs ne peuvent pas participer, il faut être français pour être champion de Picardie, même si le meilleur joueur de la Picardie ne l'est probablement pas !

Mercredi 01 Mars 2006 16:39

Le tableau et les poules messieurs ont été mis à jour! Laurent Thomas ne les fait plus.

Pour les étrangers, je ne trouve pas cela normal ! On les autorise pourtant à participer aux 4 Tours du Critérium Fédéral, en revanche ils ont exclu des finales régionales et nationales. C'est dommage, ca pourrait relever le niveau et donner un peu plus d'intérêt à des championnats de Picardie en perte de vitesse depuis plusieurs années. D'autant que le meilleur étranger (et probablement meilleur joueur de Picardie au vue de ces dernières prestations) est sans conteste Christophe Closset! Yesssssssss
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 01 Mars 2006 19:31

loika!!!!ne me chambre pa en public!!!!no je fai pa les picardie!!!g arreter les indiv car je me suis blesser!!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mercredi 01 Mars 2006 19:36

oui Blessure de Laurent Thomas...

Mercredi 01 Mars 2006 19:49

On aura pas le Titre en double cette anné mon Nerveux!!! pa grave l'anné proch qu'est tu en pense????

Mercredi 01 Mars 2006 19:55

certe on aura pa cette année!!!!mai c de ma fote je me suis blesser comme un jean pierre!!!!enfin de ta fote pour la 2eme blessure!!!moi jme casse la gueule ds les escalier, jme casse la main!!!(pa douer le mec)!!!et il i a 2semaine koko me lance un ballon kan je regarde pas résultat le pouce casser!!(pas douer le mec)!!!apres sa on fera une bonne paire de double pa douer!!!!lol Émoticône
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mercredi 01 Mars 2006 20:03

Wé mek ta vraiment passé une année de merde!!! C pa grav!! l'anné proch tu reviendra gonflé a block!! comme tu été en début de saison ou tu commencé a tré bien tourné notemment en championnat!!! Et dsolé pr ton pouce!! j ferai plus attention lé fois prochaine!!! l'anné proch il sera pr nous le titre en Double obligééééé!!!

Mercredi 01 Mars 2006 23:01

yesssssssssssssssssss ma poule tkt represente!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...
0
2
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles