Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Marmande

Lundi 30 Janvier 2006 19:08

salut je suis nouvelle sur le forum. je trouve que vous tailler un drole de short à l'équipe de marmande. vous etes tous des bouffons, c'est la jalousie qui vous fait parler

Lundi 30 Janvier 2006 19:20

doucement ma pepette, tu remets de l'huile sur le feu avec ce sujet!!!
le debat est terminé et l'on sait bien que Marmande n'est pas à l'image de certains commentaires douteux!!
mais je t'en prie ma pepette range ta carabine...........

Lundi 30 Janvier 2006 20:15

je me devais de dire ce que je pensais tout simplement,ça me fout les boules de voir que certaines équipes se font critiquer alors que ce n'est que du sport et que les supporters sont souvent des gens extérieurs au tennis de table qui ne connaissent pas grand chose et qui supportent leur ville

Lundi 30 Janvier 2006 22:42

salut pepette bien parler tout ca il faut arreter de balancer sur marmande. Tout a fait d'accord avec. Sinon bien rentrer j'espere, te fais des gros bisous a bientot. Beau match samedi contre serris non?????????????????

Lundi 30 Janvier 2006 22:58

j'ai bien peur que ce sujet connaisse un sort funeste...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 30 Janvier 2006 23:02

pepette5581 mesure tes mots! pour qui tu te prend?
allez L'OM

Lundi 30 Janvier 2006 23:05

C cool encore un super topicRire

J'ai soif je peux avoir à boire svp ?Rire
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 30 Janvier 2006 23:07

merci a cette abrutis de pepette5581 qui a remi de l'huile sur le feu.
allez L'OM

Lundi 30 Janvier 2006 23:08

Citation de pepette5581 :
salut je suis nouvelle sur le forum. je trouve que vous tailler un drole de short à l'équipe de marmande. vous etes tous des bouffons, c'est la jalousie qui vous fait parler

Un drole de short pour une drole équipe ca me parait logiqueRire

Sinon on est censé d'être jaloux de qui et de quoi ? Je ne vois tjs pas de quoi on pourrait être jaloux.

Lundi 30 Janvier 2006 23:15

Citation de pepette5581 :
je me devais de dire ce que je pensais tout simplement,ça me fout les boules de voir que certaines équipes se font critiquer alors que ce n'est que du sport et que les supporters sont souvent des gens extérieurs au tennis de table qui ne connaissent pas grand chose et qui supportent leur ville

Ca te fout des boules ? Tu veux changer de sexe et devenir un gars ?Rire

C vrai que ce n'est que du sport donc il faut avoir l'esprit sportif. Pour les supporters, même si c des gens extérieurs au tennis de table mais c quand même des gens proches des joueuses donc si ces joueuses ne sont pas trop stupide et c... elles devraient dire et expliquer qu'il faut respecter l'adversaire. Le respect n'est pas seulement réservé que pour le sport...

Enfin si tu avais bien lu le topic de la N1 Dames tu verras bien que c une joueuse/supporter de Marmande qui a commencé à tenir des propos insultants envers les autres...

J'espère que les modos ne vont pas effacer ce topic pour qu'on puisse voir qu'on peut expliquer et parler dans le calme et la politesse ( pas comme pepette5581).

Lundi 30 Janvier 2006 23:17

arrete de la ramener Noritaka, tu es une vrai plaie pour ce forum!
rends toi interressant au lieu de saouler tout le monde avec tes messages puerils.
merci de mettre fin à tout ça!!

Lundi 30 Janvier 2006 23:18

Citation de jules33 :
rends toi interressant au lieu de saouler tout le monde avec tes messages puerils.

+1 Content

Lundi 30 Janvier 2006 23:19

Citation de jules33 :

Qui a créé ce topic stp ?

Lundi 30 Janvier 2006 23:21

d'accord il n'y avait pas besoin de creer ce topic mais arrete de toujours en rajouter une couche!! c'est nul!
concentre toi sur autre chose

Lundi 30 Janvier 2006 23:24

Je ne rajoute rien du tout puis que c'est pas moi qui ai créé ce topic. De plus si tu as bien lu le 1er message de ce topic tu verras qui est nul et que ce n'est pas à moi que tu devrais dire tout ça.

Lundi 30 Janvier 2006 23:30

Émoticône tu comprends rien.....

Lundi 30 Janvier 2006 23:38

Et toi tu comprends pas qu'on peut discuter sans traiter les autres de bouffons ?

Lundi 30 Janvier 2006 23:45

Émoticône
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes