Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepette5581

Messages de pepette5581

Jeudi 16 Mars 2006 20:09

Citation de eva33 :
le match c'est pas samedi là, mais samedi prochain

A voir, je te confirmerai cela !

Jeudi 16 Mars 2006 19:45

Citation de eva33 :
bravo marmande pour votre victoire contre romans. Bien jouer les filles, rendez-vous le samedi soir du match contre vannes, bisous a toutes, pepette si tu es la et que tu veux te joindre a nous, il a aucun problème, bisous a toute

c'est quand votre prochain match ?

Lundi 13 Mars 2006 12:36

Mon cher jerem 47, tu n'es même pas capable de la battre ! Pari à prendre !
Bisous

Lundi 13 Mars 2006 01:50

Bravo à Elodie Roques d'avoir fait ses 4 matches et le double avec une belle entorce cervicales et quelques 1000 Km de route dans la soirée de vendredi soir et la matinée de samedi matin. BRAVO !
Et puis je tiens à attirer l'attention de certain(e)s raleurs(ses) sur la rencontre de Romans contre Marmande où Marmande a fait jouer Kaffo, Marmande fait avec les moyens du bord car elles ont un taff a côté du ping. Et puis quand vous parlez sur le match Mulhouse-Marmande, vous oubliez de mentioner que Marmande a arraché le nul avec un boulet dans l'équipe (une classée 45). Cependant personne ne l'avait fait remarqué car de faire jouer une faible dans l'équipe de Marmande parait plus normal pour tout le monde.
Bisous aux Marmandaises.

Dimanche 12 Février 2006 13:13

merci lorping pour votre accueil sans prejugé, ce fut un plaisir de jouer contre toi et laetitia. dom68 un petit rectificatif : la 4ème joueuse était gourgues (peut etre de retour dans le monde du ping....)
merci jerem47 pour tous tes efforts ;-)

Vendredi 10 Février 2006 14:22

merci beaucoup ! elle en aura besoin !

Vendredi 10 Février 2006 12:20

dis moi jerem 47, peux tu bruler un très gros cierge pour aurélie pour demain (j'espère que tu me comprends)

Jeudi 09 Février 2006 20:56

allez marmande, vous allez créer la surprise ce week end!

Lundi 30 Janvier 2006 20:15

je me devais de dire ce que je pensais tout simplement,ça me fout les boules de voir que certaines équipes se font critiquer alors que ce n'est que du sport et que les supporters sont souvent des gens extérieurs au tennis de table qui ne connaissent pas grand chose et qui supportent leur ville

Lundi 30 Janvier 2006 19:08

salut je suis nouvelle sur le forum. je trouve que vous tailler un drole de short à l'équipe de marmande. vous etes tous des bouffons, c'est la jalousie qui vous fait parler
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepette5581

Résolu