Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quels sont les différents bois combi ?

Samedi 24 Décembre 2005 15:21

Voila, je joue depuis quelque temps avec un picot et un backside, et comme j'aime faire des tests, je m'interesse au bois pour optimiser l'effet de mon picot.
Mon anniversaire approchant je profite de l'occasion...
Je veux le meilleur coté possible pour mon picot même si je dois perdre un peu de vitesse pour mon coup droit car mes backsides sont très rapides.
Précision j'utilise le superblock sans mousse.

Samedi 24 Décembre 2005 15:28

tu devrais regarder les bois dr neubaeur, mais je pense pas trop que le bois ait une grande importance sur l'effet du picot mais je trompe peut être...

Samedi 24 Décembre 2005 15:40

Si tu cherches un bois combi, je te conseille le YLT Kameo Kombination: bon équilibre, coup droit off- et revers all- (ou l'inverse), pas encore trop cher.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 24 Décembre 2005 15:41

Ah oui et le bois influence beaucoup le picot, encore plus un picot sans mousse.

Samedi 24 Décembre 2005 15:47

je savais que le bois influençait pour le controle, la vitesse etc... mais également pour l'effet inversé?! je m'en était jamais rendu compte.
Les différences sont elles si grandes que ça?

Samedi 24 Décembre 2005 15:49

J'ai comparé un Superblock sur un bois Off+ et un bois all+, la différence est bien sensible.
Bientôt je le teste sur le Kaméo.

Samedi 24 Décembre 2005 16:57

la plupart des bois combi sont composés entre autre de balsa(coeur du bois) + fins plis de bois dur(extérieur), cela aide à l' inversion d' effet pour le pl ., surtout sans mousse.
cf la plupart des bois combi: neubauer+ qques hallmark.

Samedi 24 Décembre 2005 18:04

Pour avoir les deux ,bois combi et bois balsa je préfère nettement ces derniers l'inversion des effets est plus importante !

Samedi 24 Décembre 2005 18:30

"Pour avoir essayé" excusez-moi, je dirais selon si l'on préfère des blocs plus ou moins courts en picot et un coup droit plus ou moins dynamique, du moins rapide au plus rapide je dirais :
le barricade déf, le Firewall, le bulldozer et le balsa off.

Samedi 24 Décembre 2005 19:34

Pour avoir joué avec un superblock sans mousse sur mon revers depuis presque un an, j'ai essayé différebtes combinaison BOIS+SB et j'ai remarqué que j'avais bien plus de sensation et que je gênais bien plus l'adversaire avec mon picot sur un bois rapide (chila off) que sur un bois plus lent (extra 3D, IVL). Comme j'ai vu Hervek dire du bien de son bois je viens de me l'acheter donc si tu avais déjà essayé le Chila , qu'en penses-tu? J'attends avec impatience ce nouveau bois...

Samedi 24 Décembre 2005 19:42

Les plis sont différent du chila off !

Samedi 24 Décembre 2005 19:43

et toi Megatop, tu l'as essaye le balsa off??

Samedi 24 Décembre 2005 19:45

Son petit frère qui est un poil moins épais !

Samedi 24 Décembre 2005 19:51

c'est qui son petit frere?

Samedi 24 Décembre 2005 19:58

Le flytec light , tu as jetté un oeil sur noppen-test.de pour les comparatifs ils parlent du chila off .

Samedi 24 Décembre 2005 20:06

c'est marrant je viens de prendre en coup droit ton revetement 729 (en 2.00mm) mais je n'ai pu essayé que 5 min dans mon garage au robot. Il a l'air d'accrocher un max (tant mieux et les top sur balles coupees faciles a faire). Qu'en penses-tu sachant qu'avant je collais mon dreamfire.

Samedi 24 Décembre 2005 20:14

Le meilleur sur le chila off c'est le JUIC 999 élite qui va super bien mieux que le 729 higher transcend , sinon dans l'ensemble je suis satisfais j'ai encore des réglages a faire avec !

Samedi 24 Décembre 2005 20:16

Mais comme tu dois avoir ton super block en OX , ça fausse tous les paramètres !

Samedi 24 Décembre 2005 20:17

je suis 55 en points et j'aime des revetements dynamiques, collants pour le coup droit. Et toi, t'es combien et quel est ton style de jeu?

Dimanche 25 Décembre 2005 00:04

Il y a le Japsko Def/Of aussi.
Je peux t'en vendre un si tu veux. Il est trop rapide pour moi...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois