Dimanche 25 Décembre 2005 11:52
petitcho, si jamais tu trouvais le balsa off un peu trop rapide prends le bulldozer voire le firewall car avec ce dernier ton controle de balle sera encore amélioré mais forcément moins de dynamisme.Lundi 26 Décembre 2005 15:29
Lundi 26 Décembre 2005 20:15
Lundi 02 Janvier 2006 16:41
merci pour tes conseils Hervek. Ce soir, je reprends l'entraînement et je vais faire quelques tests. J'espère que je trouverai le CD assez rapide et que je n'aurai pas besoin de coller!!!Lundi 02 Janvier 2006 17:43
De rien petitcho le site est fait pour cela conseiller du mieux possible enfin essayer ! Donc tu as pris quel bois ? J'espère que tu trouveras une combinaison qui t'ira aussi bien que moi elle me va !Mercredi 04 Janvier 2006 16:50
salut hervek, j'ai donc pris le balsa off (comme toi) et apres 2h d 'entrainement je peux te dire que je ne suis pas deçu. Des le depart, je le prends bien en main et c'est facile de topper (effectivement c'est aussi peut etre du au friendship!!!). les blocs en revers (avec le superblock) sont egalement faciles a executer. En fait le balsa off , c'est un peu comme le Chila off que j'avais,...., mais a une difference pres c'est que les balles ont tendance a d'avantage plonger, donc, cela oblige a topper en arrondissant plus , donc mettre plus de rotation (donc plus d'effet) et peut etre moins de vitesse. C'est vrai aussi que j'avais l'habitude de coller et qu'avec ce nouveau revetement je ne le fais pas car pour l'instant ca me va. A voir en match, notemment dimanche aux indiv (je joue en D1), et le week end d'après pour mon premier match en R3 (on est monte et je n'avais pas perdu un match en PR). Je te donnerai mes impressions .Merci encore A+Mercredi 04 Janvier 2006 18:29
De rien petitcho, tout ce que j'espère pour toi c'est que ta première impression était la bonne car moi je ne suis pas là de changer de bois ! En espèrant que ce nouveau matériel t'aide à d'autres performances au cours de la 2ème phase !Mercredi 04 Janvier 2006 18:38
au fait Hervek, je vois que tu as un Torpedo sur le CD. J'avais essayé un dreamfire 45 (car je ne voulais plus coller le dream 37 que j'avais) et je ne l'ai pas trop aime (trop sec, dur en top mais tres bien pour la frappe) donc c'est pour ceci que je l'ai changé. Maintenant peut etre qu'il faudra que je l'essaie avec le Balsa (mais je ne pense pas que ca change les sensations, c'est plutot une histoire de style de jeu???Mercredi 04 Janvier 2006 23:04
Effectivement essaie sur le Balsa car le torpédo je trouvais qu'il manquait de controle avec le samsonov techno Power (pourtant un bois qui normaleent controle bien !) depuis que j'ai mis le balsa je controle beaucoup mieux et pourtant je eux te dire que "ça part !", il faut peut etre faire l'essai !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois