Jeudi 22 Décembre 2005 10:06
bonjour,Jeudi 22 Décembre 2005 14:18
Schildkrot ne commercialise plus de produits haut de gamme, elle est restée dans le loisir ou l' apprentissage. En revanche, schildkrot a fusionné avec DONIC qui est effectivement une marque reconnue.Jeudi 22 Décembre 2005 14:38
Un IV L Light ?Jeudi 22 Décembre 2005 16:05
Oui je sais que cette marque ne se fait plus.Jeudi 22 Décembre 2005 16:08
prends un waldner allplay, un bois ALL qui a une bonne accelerationJeudi 22 Décembre 2005 16:24
Dans le même genre un Appelgren senso V1 ou V2 pour un super contrôle ou un Andro all ou all+, il y en a plusieurs , super core all, super core all+, ou super core kinetic .Jeudi 22 Décembre 2005 16:28
viper all+ de LION (de plus c'est un bois collector car il n'est plus vendu)Jeudi 22 Décembre 2005 16:53
bon alors on va pas prendre de risque, prends les classiques :Vendredi 23 Décembre 2005 16:50
Thanks all lot les pros !Vendredi 23 Décembre 2005 17:25
+1 pour le IVL-Light
Vendredi 23 Décembre 2005 17:57
Vendredi 23 Décembre 2005 18:12
Pour plus de contrôle et de toucher, un Andro Super Core All+ me paraît intéressant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois