Mon point le plus fort est le CD avec des top plutot frappé, j'ai en ce moment Radid Dtec 2.0, je l'ai bien en main, mais c'est rapide.
En fait je recherche un peu moins de vitesse et plus de touché, de controle (top spin, ...)
Je vais changer de raquette pour gagner un peu plus de controle.
futur revet. CD X-tra 2.0 et RV Rookie 1.8,
j'hésite entre les bois Samsonov Techno Power ou IV L light ou IV L ?
Ces bois sont assez proches,
merci pour vos remarques intéresantes, compatibilité avec les revet., bois sec ou tendre, qualité, etc...
Oui je sais que cette marque ne se fait plus.
C'était un bois polyvalent.
Je recherche aujourd'hui un bois qui me permettrait d'avoir un peu plus de controle sans changer ma plaque Rapid D.Tecs (2.0), un peu rapide ?