Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc781

Messages de Marc781

Mardi 25 Septembre 2007 18:43

Mon point le plus fort est le CD avec des top plutot frappé, j'ai en ce moment Radid Dtec 2.0, je l'ai bien en main, mais c'est rapide.
En fait je recherche un peu moins de vitesse et plus de touché, de controle (top spin, ...)

Mardi 25 Septembre 2007 08:48

Je vais changer de raquette pour gagner un peu plus de controle.
futur revet. CD X-tra 2.0 et RV Rookie 1.8,
j'hésite entre les bois Samsonov Techno Power ou IV L light ou IV L ?
Ces bois sont assez proches,
merci pour vos remarques intéresantes, compatibilité avec les revet., bois sec ou tendre, qualité, etc...

Vendredi 23 Décembre 2005 16:50

Sujet : Bois > Conseil bois
Thanks all lot les pros !

Jeudi 22 Décembre 2005 16:05

Sujet : Bois > Conseil bois
Oui je sais que cette marque ne se fait plus.
C'était un bois polyvalent.
Je recherche aujourd'hui un bois qui me permettrait d'avoir un peu plus de controle sans changer ma plaque Rapid D.Tecs (2.0), un peu rapide ?

Jeudi 22 Décembre 2005 10:06

Sujet : Bois > Conseil bois
bonjour,

Je voudrais investir dans un nouveau bois,

J'ai actuellement un revetement
- Rapid D.Tecs (2.0)
- Vari spin D.Tecs (1.8)
avec un bois polyvalent d'origine SchildkrÖt.

Je souhaiterais avoir un type de jeu pour plus de controle et de toucher

Merci de vos conseils.
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc781

Résolu