Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft en CD picot long en RV

Lundi 19 Décembre 2005 10:59

bijour
je joue avec un soft en CD et un picot long en RV.
sommes nous des martiens?
Émoticône
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Lundi 19 Décembre 2005 11:06

Le DOC aussi alors !

Lundi 19 Décembre 2005 11:10

faut croire qu'il en fait partie!!!
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Lundi 19 Décembre 2005 11:15

Même si pousez être des martiens , cette combinaison ne court pas les aires de jeux , je pense l'avoir vu une fois dans cette première phase et encore le gars 30 a pris une tole sur
une fille 40 avec un jeux a plat a base de frappes CD et RV !

Lundi 19 Décembre 2005 11:46

c est un peu bizarre comme combi, le truc c est qu il y a moins de variation qu avec un backside en CD

Lundi 19 Décembre 2005 11:52

Cette combinaison est peut courante.

Mais elle marche.

Je connais un entraineur, qui a une cadette possédant cette configuration de raquette.

La elle est en Nationale2 cadette pour la seconde fois, donc c'est que ça doit être efficace quand même.

Maintenant quelle évolution sur le long terme, il faut du temps pour le savoir.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 19 Décembre 2005 12:13

c'est vrai combi bizarre
mais avec le picot à la table tu n'enchaines pas une serie de top coup droit
pour mon compte perso
avec le soft faut finir mettre un pain!!!!
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Lundi 19 Décembre 2005 12:43

je joue avec cette configuration depuis un peu plus d'un mois et ça fonctionne bien... à condition d'être très offensif (ve) avec le soft et de ne pas se contenter d'attendre la faute de l'adversaire. La difficulté, c'est que, mettant très peu d'effet, les adversaires un peu au courant du jeu de picot m'en renvoie peu et je dois adapter le jeu avec picot à ce type de retour, c'est à dire savoir attaquer avec. C'est une configuration de raquette qui demande de la technique et convient mieux, à mon avis, aux personnes ayant un jeu et un tempérament offensif.

Lundi 19 Décembre 2005 13:00

pingwin quel l'epaisseur de ton soft?
quel est ton niveau?
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Lundi 19 Décembre 2005 13:05

soft 1,5 mm, je serai classée 35 lors de la deuxième phase

Lundi 19 Décembre 2005 20:01

CHARBONNEAU Eliane N° 229 joue également avec cette configuration, mais elle se contente d'attendre la faute de l'adversaire. C'est très difficile à jouer notamment pour les joueurs évoluant avec beaucoup de rotation car les balles sont bien souvent très courtes !

Mardi 20 Décembre 2005 08:39

Comme quoi finalement, on ne peut jamais généraliser en ping : chacun(e) joue de manière différente avec les mêmes revêtements et d'ailleurs, quand je regarde les picoteux du club, il n'y en a pas un qui fait le même geste avec un picot identique. C'est pourquoi c'est si difficile de conseiller par forum interposé !

Mardi 20 Décembre 2005 09:40

Pingwin, tu as qui comme picoteaux à l'OR, car quand j'y étais il y en avait peu...
A l'occasion regarde ta boite de reception Content

Mardi 20 Décembre 2005 13:00

Je t'ai répondu en MP

Mardi 20 Décembre 2005 18:34

Merci miss Content

Mardi 20 Décembre 2005 22:03

c est une combinaison special mais qui peut etre efficace je l utilise a mon niveau (petit 25 1850 pts ) depuis 1 ans et je suis tres regulier

mais bon j etais deja 25 avec un backside et un pl en revers depuis 4 ans

par contre il faut etre tres offensif avec le cd Émoticône
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements