Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jacky-Ping

Mercredi 16 Novembre 2005 16:09

Je me pose une question en redécouvrant le ping après lgtps :

Les pongistes sont-ils tous devenus des jacky ???

En effet les catalogues et les fabriquant ne jurent plus que par la jacky-attitude.

Je m'explique : impossible de regarder une page du catalogue wack-sport sans tomber sur un rev qui est meilleur que les autres.....parce qu'il fait plus klick ou plus klong.
De même que dans les critiques matériels du site, certains n'achètent tel rev que pour le bruit.
Certains fabriquants vont même jusqu'à appeler leurs produits machin neo sound ou autre....

De mon tps rares étaient ces rev et on achetait pour toute autre chose.

Qu'en pensez-vous?
Canartichaud62, attaque poireau !!!

Mercredi 16 Novembre 2005 16:16

Oui on peut dire ça en effet, surtout question son je trouve, les autres infos me paraissent pourtant utiles comme la dureté de la mousse qui n'était que rarement mentionnée avant alors que ça influe sur les caractériqtiques de jeu.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 16 Novembre 2005 16:21

C'est juste du marketing, canar, comme on en trouve maintenant dans tous les domaines commerciaux. Il y a même mieux : <b>"JOOLA ORBIT icu° - le premier revêtement qui corrige vos fautes."</b> Si ça, ça n'est pas prendre le pongiste pour un con... Émoticône Enfin pour l'instant, j'ai surtout rencontré des joueurs et un revendeur qui trouvaient ce dernier argument plutôt comique que réaliste.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 16 Novembre 2005 16:22

Ah oui celui là je n'ai pas encore testé ;-)

Mercredi 16 Novembre 2005 17:18

Lol le rev avec assistance au jeu, connaissais pas !

MDR

Mercredi 16 Novembre 2005 18:37

moi pour pour acheter des revetements je fais plus confiance aux conseils des utilisateur du forum qu'aux conseils marketing d'unemarque qui ne pense qu'a vendre...
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 16 Novembre 2005 18:45

C clair que rien ne vaut l'échange d'expérience

Mais je m'amause surtout de l'argument sonore :
C tout juste bon à passer pour un kéké qd on n'a pas le niveau de sa sonorité Émoticône Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 18:55

Moi j'adore le bruit de mon soft Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 16 Novembre 2005 19:12

Y'a rien de tel qu'un bon vieux Jackyness D en revers.

Mercredi 16 Novembre 2005 20:11

On oublie souvent que le bruit de colle peut provenir du bois avec n'importe quel revêtement non collé : 729 Zèbre , celui que j'éssaye actuellement un bois combi le Donic CAYMAN !

Mercredi 16 Novembre 2005 20:18

C'est une raquette d'éthologue ça Megatop !

Mercredi 16 Novembre 2005 20:53

il faut s'adapter à l'air du temps.....c'est tout....
Il faut évoluer dans la vie parce que jouer avec des poelles sans évoluer ça fait bien pitié!

Mercredi 16 Novembre 2005 23:14

J'ai eu un revêtement qui corrigeait mes fautes, une vraie galère... Il était toujours à l'affût, blotti dans mon sac de sport : "C'est pas la mère à Jacky ?" et lui de me reprendre : "on dit la mère DE Jacky !". J'ai fini par le balancer : rien de tel qu'un bon vieux Mark V...

Jeudi 17 Novembre 2005 07:21

Lol si en plus ils sont lourds ( très ) Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 08:18

Je bondis aussi tous les ans à la réception des catalogues des revendeurs et les arguments de vente développés
d'ailleurs, ce qui ne trompe pas c'est que les joueurs internationnaux n'utilisent que des plaques "classiques" et bien rarement des stockage d'énergie ou autre correcteur de fautes !!A ma connaisance la seule plaque "nouvelle génération" à avoir percé à haut niveau est le bryce.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 17 Novembre 2005 19:28

dis-donc il est ou le problème dans le fait d'être un jacky ? Content
au niveau du bruit des raquettes, il y a un bruit excellent, c'est celui d'une bonne défense avec un PL sur un top bourré de rotation, le son est super je trouve.

Jeudi 17 Novembre 2005 19:31

http://www.thejackytouch.com

sympa ton blug, Jacky! Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 19:55

Parce que Jacky, si tu veux du son inscrit toi à la fanfare ou devient DJ pas pongiste ;-)

Jeudi 17 Novembre 2005 20:39

je trouve ça beau le bruit d'une raquette, c'est sur ça n'a aucun intérêt mais on peut vite deviner les plaques d'un joueur rien qu'en l'écoutant, spock sponck : tiens 2 picots longs

Mercredi 23 Novembre 2005 20:27

de toute façon il faut bien trouver de nouvelles plaques parce que lorsqu'il n'y aura plus de colle ça va etre bien dur avec des plaques sans stockage d'énergie pour les pros comme pour les autres
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général