Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Combinaison picot long et picot mi long

Samedi 08 Octobre 2005 08:49

Pour des raisons de santé, tout top du coup droit m'est interdit. Mon grass devil est un bonheur sur le revers, mais sur le coup droit, j'aimerais des conseils. Vu que je ne peux plus jouer qu'à plat, pensez-vous qu'un picot mi long genre rosin serait plus efficace qu'un soft ou qu'un backside ? Est-ce que quelqu'un sur ce forum joue avec cette combinaison de revêtements ?

Samedi 08 Octobre 2005 09:25

Tu mets un PL en revers, un mi-long en coup droit, un anti sur la tranche et un soft sur le manche et tu vas te faire plein de copains Émoticône

Samedi 08 Octobre 2005 09:28

C'est pas grave, y 'a le filet qui nous sépare... Je ne risque rien en match..

Samedi 08 Octobre 2005 10:23

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Je mettrais soit un soft, soit un backside type Friendship 729FX.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 08 Octobre 2005 10:35

s'il est sec ton grass devil : essayer un autre picot et topspinner a l'envers : faire une sabrette a 60 degres en partant du haut et en allant vers le bas ::: attention pas evident a maitriser et cela peut faire des torsions au niveau du coude : cela marche pas sur les balles en cloche car la ball redescend avec trop de vitesse si la balle en cloche est correctement faite
wla un bon entrainement

Samedi 08 Octobre 2005 10:45

Je ne suis pas assez affutée techniquement pour mettre deux picots longs ! Je vais sans doute mettre un soft du type spectol, mais après le premier tour d'indiv...Le grass, je l'ai en 1 mm.

Samedi 08 Octobre 2005 10:50

spectol c'est bien pour envoyer des scuds j'ai deja joué avec il y a longtemps par contre pour ce qui etait de mettre de ll'effet dans le service je n'y arrivais pas
wla un bon entrainement

Samedi 08 Octobre 2005 10:52

speedy soft, c'est mieux pour l'effet?

Samedi 08 Octobre 2005 11:00

je connais pas :en fait la plupart du temps j'essaye de jouer avec des revetements pas connus jusqu'a ce que j'en trouve qui me plaisent et qu'ils soient interdits apres : a croire qu'ils interdisent des revetements pour moi : si je dis cela c'est parce que c'est la triste coincidence de la réalité Émoticône mais c'est vrai que je ne joue la plupart du temps qu'avec des revetements pas connus jusqu'a ce qu'ils le deviennent
wla un bon entrainement

Samedi 08 Octobre 2005 14:43

Je pense aussi qu'un soft serait mieux adapté qu'un mi-long. Peut-être un soft chinois (Friendship 802, 799...) qui adhère et met de l'effet, ça peut être intéressant en poussette et au service.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 08 Octobre 2005 14:54

Un soft chinois, sans doute Clin d'oeil Pour jouer en frappes placées, en remontant légèrement la balle : ça peut être une alternative pour toi au top spin. Bon courage Clin d'oeil

Samedi 08 Octobre 2005 17:02

merci pour vos réponses, on ne peut pas commander de soft chinois par internet ?

Samedi 08 Octobre 2005 17:04

Si : chez Dauphin (les RITC), à l'étranger : japsko et zeropong. Voilà !
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements