Est-ce que quelqu'un saurait s'il y a de bon défenseurs qui jouent à Tours ou à Joué les Tours dans les championnats proA ou proB ,féminins ou masculins car j'aimerai bien aller voir leurs matchs qui doivent être très intéressants .
Si oui dans quels clubs et quand peut-on les voirs jouer?
merci à tous
Wilmer c'était il y a très longtemps et en plus il n'était pas défenseur. Il avait un picot long avec mousse et il bloquait à la table.
Sinon il y a toujours Christian Vivet qui jouait en N3 l'année dernière mais cette année il doit jouer en pré-nationale
picotfftt, tu pourras toujours aller à Tours quand ils recevront Beauchamp, tu pourras voir Lo Chuen Tsung, qui n'est pas vraiment défenseur (quoiqu'il joue aussi parfois en défense), mais qui fait des trucs incroyables avec son picot.
De manière générale l'idée de Francis est à exploiter. Il n'y a peut être pas de défenseuse à Joué mais il y a de forte chance que Joué rencontre des équipes avec défenseuses (chinoises...)
Chez les hommes, la probabilité est moins forte
De manière générale l'idée de Francis est à exploiter. Il n'y a peut être pas de défenseuse à Joué mais il y a de forte chance que Joué rencontre des équipes avec défenseuses (chinoises...)
La probabilité sera plus forte chez les Messieurs quand Tours sera montée en Pro A (Gionis, Syed, Tsiokas, Zhao). Donc picotfftt, tu sais ce qu'il te reste à faire : supporter Tours tellement efficacement qu'elle ne pourra que monter en Pro A. Et bible te donneras un coup de main.
D'APReS LE SITE DE LA FFTT ça sera le 27 septembre (à Joué donc). Pour l'horaire j'espere que qq de Joué pourra te répondre mais a priori c'est à 19H30.
A savoir : Joué (pro A F) et 4S Tours (pro B M) propose un abonnement qui permet de voir tous les matchs de pro A et pro B
picotfftt > note la date du match Joué les Tours - Grand Quevilly (pro A F) avec le duel Manac N°4 (ex-Crutescu) contre Xian Yi Fang N°7........... je peux t'assurer que ça devrait valoir le coup au niveau de l'opposition de style attaque-défense......
La probabilité sera plus forte chez les Messieurs quand Tours sera montée en Pro A (Gionis, Syed, Tsiokas, Zhao). Donc picotfftt, tu sais ce qu'il te reste à faire : supporter Tours tellement efficacement qu'elle ne pourra que monter en Pro A. Et bible te donneras un coup de main.
Euh, Francis, j'suis même prêt à donner deux, dix coups de main à picotfftt s'il le faut mais je ne pense pas que cela suffira cette année. Ou alors pour le maintien! ;-)