Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Défenseurs à Tours ou Joué-Les-Tours

Vendredi 16 Septembre 2005 13:23

Est-ce que quelqu'un saurait s'il y a de bon défenseurs qui jouent à Tours ou à Joué les Tours dans les championnats proA ou proB ,féminins ou masculins car j'aimerai bien aller voir leurs matchs qui doivent être très intéressants .
Si oui dans quels clubs et quand peut-on les voirs jouer?
merci à tous
Manu

Vendredi 16 Septembre 2005 13:25

En nationale 1 , 2 et 3 ça m'interresse aussi , merci.
Manu

Vendredi 16 Septembre 2005 19:18

pas de chance, il n'y en a aucun et aucune.

Samedi 17 Septembre 2005 04:01

Wilmer Montanari ! Mais y'a longtemps ...

Samedi 17 Septembre 2005 09:50

Wilmer c'était il y a très longtemps et en plus il n'était pas défenseur. Il avait un picot long avec mousse et il bloquait à la table.
Sinon il y a toujours Christian Vivet qui jouait en N3 l'année dernière mais cette année il doit jouer en pré-nationale

Samedi 17 Septembre 2005 10:40

Je crois que Vivet ne fait pas tous les matchs : il dépanne sur certain match

Samedi 17 Septembre 2005 10:43

picotfftt, tu pourras toujours aller à Tours quand ils recevront Beauchamp, tu pourras voir Lo Chuen Tsung, qui n'est pas vraiment défenseur (quoiqu'il joue aussi parfois en défense), mais qui fait des trucs incroyables avec son picot. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Septembre 2005 11:43

De manière générale l'idée de Francis est à exploiter. Il n'y a peut être pas de défenseuse à Joué mais il y a de forte chance que Joué rencontre des équipes avec défenseuses (chinoises...)
Chez les hommes, la probabilité est moins forte

Samedi 17 Septembre 2005 11:58

Citation de jpc45 :
De manière générale l'idée de Francis est à exploiter. Il n'y a peut être pas de défenseuse à Joué mais il y a de forte chance que Joué rencontre des équipes avec défenseuses (chinoises...)
La probabilité sera plus forte chez les Messieurs quand Tours sera montée en Pro A (Gionis, Syed, Tsiokas, Zhao). Donc picotfftt, tu sais ce qu'il te reste à faire : supporter Tours tellement efficacement qu'elle ne pourra que monter en Pro A. Et bible te donneras un coup de main. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Septembre 2005 12:28

Prochain match de Pro A joué les tours reçoit lys avec zhang qui défend avec un picot long.

Pour ce qui est de Christian je ne pense pas que ce soit juste en dépannage

Samedi 17 Septembre 2005 16:05

merci à tous , vous etes super sympa,
je vais surement aller voir les féminines de joué les tours , mais elles jouent quand au fait?
Manu

Samedi 17 Septembre 2005 16:22

D'APReS LE SITE DE LA FFTT ça sera le 27 septembre (à Joué donc). Pour l'horaire j'espere que qq de Joué pourra te répondre mais a priori c'est à 19H30.

A savoir : Joué (pro A F) et 4S Tours (pro B M) propose un abonnement qui permet de voir tous les matchs de pro A et pro B

il existe un site pour la 4S http://www.4s-tours-tennis-de-table.com/

Samedi 17 Septembre 2005 19:24

picotfftt > note la date du match Joué les Tours - Grand Quevilly (pro A F) avec le duel Manac N°4 (ex-Crutescu) contre Xian Yi Fang N°7........... je peux t'assurer que ça devrait valoir le coup au niveau de l'opposition de style attaque-défense......

Samedi 17 Septembre 2005 21:00

Citation de Francis :
Citation de jpc45 :
La probabilité sera plus forte chez les Messieurs quand Tours sera montée en Pro A (Gionis, Syed, Tsiokas, Zhao). Donc picotfftt, tu sais ce qu'il te reste à faire : supporter Tours tellement efficacement qu'elle ne pourra que monter en Pro A. Et bible te donneras un coup de main. Émoticône

Euh, Francis, j'suis même prêt à donner deux, dix coups de main à picotfftt s'il le faut mais je ne pense pas que cela suffira cette année. Ou alors pour le maintien! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général