Mardi 28 Juin 2005 11:58
Bonjour,Mardi 28 Juin 2005 12:27
Tout à fait d'accord avec toi pongiste95, mais le problème est peut-être que peu de jeunes d'autres clubs peuvent y aller, notamment dû au fait qu'ils soient éloignés de ce collège. Or, serais-tu prêt à laisser un jeune de 11 à 15 prendre le train ou le bus tout seul tous les jours?Mardi 28 Juin 2005 13:09
jacktheripper je ne parle pas de la possibilté de laisser tel ou tel prendre le train ou autre moyen de locomotion , mais plutôt accepter de donner des sou à une section pour le developpement du ping dans le 95 tout en sachant que finalement c'est pour aider un club en particulier.
Mardi 28 Juin 2005 13:29
pongiste95, je ne sais pas d'où tu tiens tes informations mais je ne pense pas que la section sportive sois composée essentiellement de joueurs de vauréal "depuis toujours". Je pense que pas mal de joueurs de pontoise y sont passés même si leur nombre diminue chaque année, ce qui est bien dommage.Mardi 28 Juin 2005 14:15
Perso je suis relativement d'accord avec pongiste95... Je n'irais pas jusqu'a dire "bien joué vaureal" qui ne fait que profiter du système, et c'est tout a fait normal.. Par contre, je trouve effectivement dommage que le comité finance cela alors que, l'année prochaine, ca sera 100% vaureal (et meme les autres années, c'etait principalement vaureal et pontoise... Or, selon moi ce ne sont pas les jeunes de ces clubs là qui ont besoin d'entrainements supplémentaires!!!)Mardi 28 Juin 2005 14:24
Moi je trouve que çà aurai été pas mal d'avoir une section comme çà plutot soit vers le centre du 95 à la limite justement pour eviter çà, comme çà ceux de l'ouest et ceux de l'est du 95 aurai pu y aller. Ce n'est p-e pas la solution mais ce que je vois c'est que les jeunes de l'Est du Val d'oise ne pourront pas profiter d'une structure comme çà si elle est aussi éloignée.Mardi 28 Juin 2005 14:27
Moi, je proposes de mettre la section vers Saint-Leu, qui se trouve approximativement vers le centre du val d'oise et est accessible en train, aussi bien pour les jeunes d'Argenteuil que pour les jeunes de Pontoise et Vauréal........Mardi 28 Juin 2005 15:15
A ta dernière question romrom, je répondrais " vieille rivalité entre deux entraineurs"Mardi 28 Juin 2005 18:25
il faut savoir que les sections sportives ne sont plus réservés aux joueurs qui veullent accéder au haut niveau. et le val d'oise subventionne le collège comme c'est prévu par la loi et pour tous les collèges. chaque club peut se rapprocher du collège le plus proche pour essayer de monter une section sportive et ainsin constituer un dossier soumis à l'approbation de l'académie. donc si vous vouller faire la même chose près de chez vous, il faut se mettre au boulot.Jeudi 30 Juin 2005 21:28
le mieu serait qu'une deuxieme section soit ouverte là où elle manque!!Vendredi 01 Juillet 2005 23:34
Désolé BiBi, mais la loi n'oblige pas dutout le comité de subventioner la section sportive, elle peut aider mas JAMAIS obligée.Samedi 02 Juillet 2005 09:09
je n'ai pas dit que le comité subventionne j'ai dit que le conseil général subventionne tout les collèges comme c'est prévu par la loi.ce n'est pas la même choseSamedi 02 Juillet 2005 10:01
C'est confirmé...Samedi 02 Juillet 2005 13:03
décision définitive ou qui peut être rediscutée si des jeunes d'autres clubs s'inscrivent en 2005-2006 (ce qui paraît très improbable quand même...) ?Samedi 02 Juillet 2005 23:35
C'est definitif, on a voté ca au comité jeudi soir (et oui, je fais partie du comité maintenant :p )......Dimanche 03 Juillet 2005 13:23
zeclansman3 , tu serais pas de Chambly toi

Lundi 04 Juillet 2005 08:12
ha, je ne savais pas que j'avais po le droit
Jsuis nouveau moi.....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général